Sla ShadowBaddack sa y est j´ai commencer ma fic elle s´appelle: le jeune Raditz :passe la lire pour me filer un ptit comm ya aussi Tomakia lol
aller a+ tlm
Decidemment, quelle grande actrice, Tomakia! On la voit partout! xD lol
la suite tu la mets aujourd´hui?
Normalement, avant 7heures. Je pense dans pas longtemps.
teambudo piccolo à déja 1 pére ki c fais niqué par goku dans dragon ball
La suite. ^^
Episode 4 : Le Combat de Chris.
« Chris : Une puissance démentielle ! Bien plus forte que Chyros ! Elle arrive ! Très vite !
Alysson : Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ?
Citryas : Chyros ? Qui est-ce ?
Chris : Trop long à expliquer. Alysson. Nexus va rester combien de temps encore dans la machine ?
Alysson : Une demi-heure je pense.
Chris : ( A l’air vraiment très inquiet.) Il va falloir espérer.
Alysson : Il est si fort que ça ?
Chris : Oui. Voilà ce qu’on va faire. Tu cours au vaisseau. Dès que Nexus se réveille, tu l’envoi ici.
Alysson : Et toi ?
Chris : ( Les dents serrées.) Je vais les retenir.
Alysson : Mais… S’il est bien plus fort que Chyros…
Chris : ( Avec un sourire forcé.) J’arriverai bien à tenir un peu… Citryas. Que personne ne sorte. Et préparez vous au combat. Au sac où…
Citryas : Bien. Nous allons faire ça. Bonne chance ! Que les dieux soient avec vous.
Chris : Merci. »
Chris sortit et s’écarta de quelques kilomètres de la base, au cas où, attendant la force incroyable. Pendent ce temps, Alysson était arrivée au vaisseau.
« Alysson : Allez ! Dépêches-toi ! Sors de là, Nexus ! »
Chris n’attendait même pas depuis deux minutes, qu’il vit un point arriver de loin. Trente secondes plus tard, la puissance s’était arrêtée à dix mètres de lui. Cette créature n’appartenait apparemment pas à cette planète.
« Chris : ( Pensant.) A croire que tous les guerriers qui se trouvent sur cette planète viennent d’ailleurs. »
L’inconnu était grand, avec une peau, ou plutôt des écailles qui étaient de différentes teintes d’orange. Il était plutôt mince, avec deux cornes de chaque coté de la tête qui partaient vers l’arrière. D’autres qui lui sortaient des coudes, et des doigts fins et longs. Il avait une langue de serpent, et une tête de lézard.
« Chris : ( Pas rassuré.) Qui est-tu ? Et qu’est-ce que tu viens faire ici ?
? ?? : Mon nom est Micron. Je suis le nouveau mercenaire du chef des Caridons. Voyant que son ancien mercenaire ne revenait pas, il a choisit d’en prendre un plus… efficace.
Chris : Pars tout de suite ! Ce sera mon seul avertissement !
Micron : Oh oh ! Tu crois être en position de poser des conditions ? J’ai été payé pour tous vous anéantir, et c’est ce que je ferais.
Chris : Ne crois pas que ce sera si simple.
Micron : Et qui va m’en empêcher ? Toi, peut-être ?
Chris : Ca se pourrait bien.
Micron : Laisse moi rire ! Si tu tiens tant que ça à mourir…
Chris : En garde ! »
Tous deux se mirent en position de combat. Chris augmentât sa force au Maximum. Son aura devint gigantesque ! Il n’avait pas chômé, depuis le tournoi.
« Micron : tu n’es peut-être pas si nul que ça, après tout. Mais ce ne sera pas suffisant. »
Il se concentrât à son tour. Son aura, rouge sang, grandit autour de lui. Elle devînt plus grande que celle de Chris. Puis elle se réduisit de manière plus concentrée, comme l’avaient fais Chyros et Nexus, lors de la finale.
« Micron : ( Avec un sourire sadique.) Tu peux commencer à avoir peur.
Chris : Grrr ! Tu vas voir ! »
Il se jeta sur Micron à toute vitesse. Celui-ci esquiva de peu en se penchant en arrière. Il essaya de donner un coup de pied à Chris qui parât. Puis celui-ci enchaînât avec une série de coups de poings qui volaient vers Micron. Mais il bloquait tout. Puis il donna un uppercut dans l’estomac de Chris, que ce dernier n’avait pas vu venir. Il fut séché net. Micron en profita et lui donna un coup de pied qui l’envoya voler, et s’écraser sur un rocher, qui s’effondra sur Chris.
« Micron : ( Souriant.) Et voilà. C’est fini pour lui. »
Mais les rochers bougèrent et Chris sortit des gravas. Il secouait le bras gauche comme s’il lui faisait mal.
« Micron : Quoi ? Tu es vivant ?
Chris : … Urg ! …Chier !
Micron : Tu as réussi à parer le coup avec un bras ?
Chris : Ca t’étonne ? »
Puis il se jeta une nouvelle fois sur Micron. Celui-ci essaya d’esquiver, mais il fut quand même touché par le crochet de Chris. Ce coup lui fit perdre momentanément l’équilibre, et Chris en profitât pour lui décocher quatre coups de pied. Le cinquième fut bloqué par la main de Micron. Il bloqua en attrapant la jambe de Chris, et le fit passer au dessus de sa tête, pour le faire s’écraser au sol de l’autre coté. Il fit ce geste six fois très rapidement, puis jeta Chris en l’air, et lui lança trois boules d’énergie. Chris se ressaisit en l’air et envoya deux boules, mais elles ne suffirent qu’à en faire exploser une seule de Micron. Il se mit alors en boule, prêt au choc. Il prit de plein fouet les deux boules de Micron, et tomba au sol.
« Micron : Ca y est ? T’es mort ?
Chris : ( Se relevant.) Pas… En… core ! ( Pensant.) Et dire que ça fait à peine dix minutes de combat ! Il faut que je tienne en attendant Nexus.
Micron : T’es résistant ! Mais ça ne va pas durer. J’en ai marre. Je vais finir ce combat. »
Il tendit le bras gauche au dessus de sa tête, et le bras droit vers le bas. Puis il les fit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Au moment où les bras eurent finit de changer de position, il rapprocha ses mains, et fit le geste de façonner une boule dans le vide. Une boule aussi rouge que son aura apparut alors entre ses mains. Pendent ce temps, Chris s’était préparé. Il avait tendu le bras derrière lui. Une boule bleue apparut alors dans sa main. Au moment où il la lança, Micron lança sa boule rouge. On les entendit alors crier :
« Micron : SHOMICRODA ! !!
Chris : SENZINIO ! !!
Alors que l’attaque de Chris était une vague déferlante, celle de Micron était une simple boule qui volait vers son adversaire. Mais ça force n’en était pas le moins du monde diminué. Les deux attaques se dirigèrent l’une vers l’autre. Puis il y eut le choc ! La vague déferlante de Chris ne fit guerre long feu. Elle retînt quelques secondes la boule de Micron, mais ne parvint à l’arrêter. La boule finit par traverser la vague de Chris, qui se fendit comme de l’eau, et disparut, tendis que la boule continuait. Chris n’avait plus le temps d’esquiver. Il croisa les bras, et l’attaque de Micron le frappa de plein fouet. L’explosion créa un énorme écran de fumée, qui mit un peu de temps à se dissiper. Lorsqu’il se leva, Chris était couché sur le sol, en chien de fusil, et ne bougeait plus.
« Micron : Cette fois, il est bel et bien mort !
Chris : …Gu…ah…gah…M…merde !
Micron : Quoi ? Mais t’es increvable ! A moins que… J’ai compris ! Ta vague n’a pas servie à arrêter ma boule, mais à en diminuer la puissance ! C’est ça ?
Chris : Ou… Ouais. C’é…tait limite !
Micron : Eh ben je vois que t’en a dans la cervelle !
Chris : Je n’a… vais aucune ch…chance face a… ta boule. C’é…tait le… seul mo…moyen.
Micron : Mais à quoi bon ? Puisque tu vas mourir maintenant. Ca n’a fait que retarder un peu l’échéance. C’est tout !
Chris : Vas y…
Micron : Adieu, ptite tête ! »
Micron forma une nouvelle boule d’énergie dans sa main, qu’il recula dans son dos. Mais au moment de la lancer, il reçu un formidable coup de pied dans la nuque, qui le fit voler très loin, et glisser de plusieurs mètres sur le sol.
wouahhhhhhhhhhhhh fes pt la suite!!!!! ses le namek qui vien de lui donner le coup!!!! ou nexus!!! ou alors.....
j´vien de rattraper mon retard pour la lecture et c genial. ouai moi aussi je dit que c le mec que nexus a combattu
alors la mon gars je te felicite j´ai lu toute les pages de ton histoires trop bien chapeau ShadowBaddack
c génial , ça me rapel la saga freezer kan goku étais entrain de guérir dans le meme module ke nexus . en fais tu aurais du inventé une autre race o lieu du namek o kel on connais bien . mais c bien kan meme.
maintenant voici ma réclamation , c chris et trop faible par rapport à nexus ki à tjours tout pour lui , c pas juste en fais vu ke chris viens du planéte asssez faible c déja pas mal kil soit aussi fort à moin ke lui aussi à une histoire tout aussi éprouvante ke nexus . et pour alyson vraiment elle fais pas grand chose à part guérir elle devrais avoir encore 1 meuilleur role mais bon tu fais kome tu le sens c ta fic . sur ce bye et c vraiment preske térrible ton histoire
oua génial la suite la suite
déchire ta fic
Bon, vous inquiétez pas, j´ai tout prévu. Après, le coup d´inventer une race, c´est facile a dire! ^^´ Mais bon, je suis quand meme pas akira toryama, je peux pas faire aussi bien que lui. C´est normùal qu´il y ait des défauts.
ne tinkiéte pas c pas aussi difficile ke ça d´inventer une nouvelle race intérréssante
C´est toi qui le dit. Mais il fauit que la race soit pas ridicule, qu´elle ait un nom qui oète, qu´elle ait une histoire. X´est pas si simple. Et de toute facon, si j´ai fait intervenir un namc, c´est par choix. j´avais envie d´en mettre un dans l´histoire.
Tu devrait mettre freezer,dodoria,zarbon et la nexus il essait de les butés etc.....
J´y ais pensé. Mais je n´ai pas envie qu´on me dise que je copie trop toryama, et que je devrais plus inventer et tout. Vous verrez bien de toute facon ce qui se passera.
trop génial et quand mets-tu la suite?
Pour fêter les 400 messages, je mettrais la suite cet aprem.
elle es genial continue