et qu´est ce ki change des perso de budokai 3 de ceu de tenkaichi?
pas leur apparence mais leur puissance car ils sont au niveau 99
quand je combat avec végéto (normal pas en ss1) et que je fait l´ataque Big bang attaque c´est écrit ataque BBig bang attaque eh ben normalment sa doit pas etre écrit "BBig" mais Big a la place, est ce vous avez se petit bug?
oué ok mais j´aimerai savoir lé mot de passe!!!
salut tt le monde bon je suis hors sujet certes mais ya t-il kelkun ki connait un site pour telecharger les Oav dragon ball Z en torrent ? merci
krilinssj les mots de passe tu les trouveras dans la soluces du jeu dbz budokai 3 et tenkaichi sur ce site
et sinom les autre vous avait déja le bug de BBig bang attaque avec vegito(normal pas en ss1) répondé
merci c sympa et jvoudrai savoir où on peut trouver les épisodes complet de dbgt sans les telecharger
repondé S.V.P. à ma question
petit-xaviez c´est un bug de traduction donc rien de grave ça arrive de temps en temps
superssj8 ici c´est un topic d´aide sur le jeu donc ton message n´a rien à faire ici
bonjour!!!!!!
merci pat85000 s´amrasure tait trop cool
de rien petit-xaviez ;)
moi jvoudrais savoir kan on va dans l
eske kelkun lé a dja u et si oui comen
franchement c pa sympa les gars!!! qu´est ce que ca peut faire l´endroit où l´on pose une question ?
vous regardez souvent où vous etes avant de poser une question ? franchement la honte si c le cas
vraiment vous etes qui pour critiquer les gents ?