Tu ne gagne rien une fois que tu as tous les artefacts.
Pour l´artefact "système énergitique éternel", tu le gagne en remportant le Cell game : tu obtient des récompenses au hasard dont l´artefact "système énergitique éternel".
Pour l´artefact "contrôle du ki", regarde l´effet en appuyant su r la touche carré à l´écran de sélection des artefacts.
Pourquoi tu m´as demandé plus haut avec quel personnage j´ai commencé ? Tu m´as toujours pas répondu.
de me répondre
salu!!! ca fait pas longtemps que j´ai le jeu...et j´ai pa compris en faite c´est koi le Vol du Dragon (+2 par ex.)je ne le voi nulle part dans les artefact! eclairez moi svp
merci d´avance
Non ce n´est pas "vol du dragon" mais "nb de charge du dragon"
alban en fait nb charge du dragon + 1 et 2
Tu vois le ki ke t´as en jaune en bas il y a 3 boules de cristales ki se remplissent petit a petit et ben kan tu mets nb charge du dragon les boules de cristal montent beaucoup plus vite
reponse a dark_sorrow
je te posais une question comme ca
au fait a quoi sert le systeme energique eternel je l´ai pa alors je peux pas metre carre pour voir a koi il sert merci de me repondre
J´ai une question:les astuces dans le mode portails,ils auraient pas du mettre objectif non?J´avais battu 1gars alors qu´il fallait survivre et j´ai echoue.
Ouai je sais mais bon... L´avantage c´est que ça rend le jeu moins monotone.
salut bon j´arrive pas a avoir l´artefacts z " systeme energique eterenel " je fais plein de fois le championnat de cell mais il me le donne jamais
Ba c´est le seul moyen
OUAAAAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
J´AI REUSSIS A AVOIR TOUT LES ARTEFACTS DONC J´AI FINI LE JEU A 100 POUR 100
TROP TROP CONTENT J´AURAIS JAMAIS CRU KE JE REUSSIRAI A LE FINIR UN JOUR
Hello tout le monde!
Petite question
J´ai fait les 10 combats puis j´ai arrêté dans le mode entrainement de combat ultime mais je n´ai pas eu la capsule de miracle ou de pouvoir du dragon et idem après avoir fait tous les combats.
Est-ce parce que je suis en mode facile?
Merci d´avance
a quoi sert la lartefact violet miracle ?
seamaster = je sais pas mais essay en mode normal et ut verra bien
jasonboy = il faut que tu le fusionne avec l´artefact "Pouvoir du dragon" et tu obtiendra le potaras jaune "Compétence du maître"
ok merci^^
comment fait on pour laisser son advairsaire pour mort dans combat ultime. ya til une technique ou es ce leffet du hasard ?
Je sais pas moi non plus j´ai pas trop compris c´est chiant.
200
pour le truc de de laisser pour mort
-ta santer dois etre^preske vide
merci pour les astuces
Qui sais ou sont les 7 boules de cristal? Parceque j´ai casser le detecteur à Bulma!!!