Baddack > Tu parles de ceux qui donnent 5 pts et une potala jaune... ils apparaissent aléatoirement au fil du mode combat ultime grunch!
Cool, l´auteur sait faire un C/C
Mais bon pas de quoi epingler non plus
j´ai une question:a quoi servent les potalas "miracle" et "pouvoir du dragon"?
Super topic bravo Ultime
Stp Goldy efface le mien ^^
je sais je suis hs mais j´ai 1 coup de gueule et une question
c dommage que avec booboo on peut pas transformer l´autre en chocolat
et combien vo final bout????:dsl: pour le hs
avec booboo si on transforme l´adversaire en chocolat ça voudrait dire la mort immédiate
pour la valeur de final bout c´est minimum 20 € vu que le jeu est assez rare à trouver
Qu´est ce qu´on ne ferait pas pour avoir un topic epinglé!
j aimerai dire merci a ultime player car j ne savai pa comen avoir miracle et pouvoir du dragon
merci beacoup ultime-player je vais enfin finir tenkaichi il ne me manquais plus que ça
Final Bout ? Rare... Je l´ai... Lé pas si rare que ça...
esqu´il est possible d´avoir trunks aux cheveaux longs,roi piccolo et goku aureole comme dans budo 3?
Firedak tu as db final bout mais ça ne veut pas dire qi´il soit pas rare ça dépend dans quelle ville on habite car chez moi je trouve plus de jeux dbz d´occase à part les budokai sur ps2 et game cube et ceux sur gba et ds mais c´est tres dure de trouver les jeux les plus anciens
comment on bat le gorille geant de vegeta
??????????????????????????????????????????????????
??
reponder svp
??????????????
Dans option, mets le jeu en "facile". Ensuite, des le début du combat, tu lui lances des boules d´énergie concentrées ( triangle enfoncé des qu´il approche )
il ya combien de perso en tout stp moi j´en ai plus de 40
pour battre gorille Végéta c facile malgré qu´on l´aie dit un peu partout vu que je suis de bonne humeur car j´avais oublié mon nouveau mot de passe mais je viens de le retrouver:
dès le début tu va te cacher puis tu te régénère à fond quand tu es à fond envole toi au plus haut et quand il vient vers toi tire lui dans la geule un bon kaméhaméha puis retourne vite de cacher et ainsi de suite normalement tu devrais très vite gagner ou encore si tu as le temps tu fait le genkidama et voilà il serra presque mort je crois
xzibit_returns > En comptant toues les transformations (donc gokussj,gokussj2,gokussj3, etc..) on doit être à 90 personnages je crois.
rat-de-budokai3, t´a tout faux, je sais comment avoir Taopaipai, Gorille normal, Gorille Végéta et Sangoku Petit, Mais pas Boo mal incarné dans les combats ultimes J´ai oublié
Cachalo...
Une tâche qui s´incruste.