OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs!!!!!!!!!!!!! J´AI TOUS LES ARTEFACTS!!!!!!!!!!!!!!!
Ya personne pour répondre à mes questions qui sont:
-En mode combat ultime, est-ce que c´est normal que les attaques de mon personnage soient beaucoup moins puissantes que en mode entraînement ou duel et que celles de mon adversaire soient beaucoup plus puissantes ?
-Est-ce que l´on gagne quelque chose quand on finit le mode combat ultime ?
salut tu ke je taide?
Ouai je veux bien stp. Lis mes 2 questions au-dessus
Comment gagne t´on des capsules vol du dragon svp?
salut
pour ta premiere kestion en mode entrainement l´autre joueur n´a pa de capsule evolution z mais en mode combat ultime l´autre joueur mais des capsules comme " attake ultime + 6 ou technique personelle + 6 ou vitesse + 6 ou defense + 6 sa fait ke ses attaques sont 6 x + dangeureuse au fait je crois ke en combats ultime ya pa besoin de le fer en mode difficulter normal a partir de yamcha je crois je suis pas sur bye
au fet aller a la page 8 vous verez mon astuces bye
bon comment finis t-on le jeu a 100 pour 100
parce ke moi jai fini le mode portails a 100 pour 100 mais le prob c´est kan combats ultime je ler fait kave gogeta 4
( comment voit t-on a combien le jeu est til fini comme les portails stp
reponse a dark-sorrow
dabord dit moi ki a tu pris en mode combats ultime stp apres je te repondrais
dites vous pouvez me dire tout ceux dans se topic ki sont bloker contre gorille geant vegeta en mode portails
slt apres jvou èderè
J´ai pris Janemba et au passage, je n´ai plus qu´a arriver premier au mode combat ultime et je l´auais finit a 100 pour 100 :
-les portails sont finient à 100 pour 100
-j´ai tous les artefacts et réaliser toutes les fusions
-j´ai gagné tous les championnats du monde
ok dark t´en ai ou avec janemba moi il me manke les 2 artefacts z en bas ( violets ) j´arrive pas a les avoir et aussi case + 4 j´ai essayer de fusionner tout les cases + 1 2 3 mais sa marche pas vous pouvez m´aidez
parkontre le mode portails ait a 100 pour 100
j´ai gagner tous les championnat
je repose la kestion tout ceux ki sont koicer contre gorille geant vegeta ecrivez le pour ke je vous aides
dark oui on gagne l´artefacts z jaune jecrois ki s´appele competence du maitre ( je te conseile de prendre gogeta 4 avec lui tu leur donne deux trois coup leur puissance baissse de 1/4 )
une kestion pour le championnat de cell pour gagner les artefacts est ton obliger de le fer em mode difficulter :normal
stp aidez moi il me manke encore ses artefacts
Voilà pour ta première question :
Pour obtenir case +4, fusionne "pouvoir du dragon" et "case +3"
Tu fait le Cell Game en mode de difficulté que tu veux, tu gagneras quand même des artefacts (je crois) et pour ton information, "compétence du maître" tu peux l´avoir en gagnant le Cell Game mais c´est une récompense au hasard parmit d´autres artefacts (je crois une fois de plus, ça fait longtemps que je l´ai obtenu)
Si tu veux savoir ou j´en suis avec Janemba, je suis classé 55ème.
Et dis moi quels artefacts il temanque moi je les aient tous
Ah oui, tu peux obtenir "Pouvoir du dragon" soit l´artefact #41 plusieurs fois :
-utilise l´artefact la première fois pour le fusionner avec "miracle" soit l´artefact #40
-puis une deuxième fois avec l´artefact "case +3"
merci les gas j´ai reussi a avoir case + 4 et pouvoir du dragon mais pas le 40,aussi il me manke encore l´artefacts jaune ki est entre capaciter de regeneration et haute tension
-il me manke encore le ernier artefacts jaune apres yakon le monstre magique c tout en haut c´est ecris 238/241 sa fait ki me manke les trois artefacts ke vous j´ai ecris
au faite est ce ke je peux faire le mode entrainement dans le combats ultime en mode difficulter facile pour gagner l´avant dernier artefacts violet svp svp il me manke ces 3 artefacts et apres je l´aurais finis a 100 pour 100
bon je dois y aller si vous me repondez je reviendrais dans 1 h
slt vous pouvez m´aidez regardez la kestion en haut alllo svp
dark_sorrow toi tu as tout les artefacts tu peux m´aidez stp
sebon j´ai reussis j´ai tout les artefacts sauf le " systeme energetique eternel " et j´ai trouver dans l´astuces de jv.com kon le gagnais dans le championnat de cell bon a+a+
juste une kestion est ce kon gagnes kelkechose apres avoir eu tout les artefacts z
alllo vous pouvez repondre a ma question s.v.p
au fait a koi sert l´artefacts controle du ki parce ke je le mets mais rien ne change