On ne pouvait pas voir le visage de Kreia, cachait derrière son capuchon noir. Mais elle voyait parfaitement Phoenix. Elle avait aterrit ici par hasard, pas question d´y rester, mais cet homme avait l´air si gentil et serviable qu´elle ne pouvait pas refuser. Mais, elle avait appris à se méfier de tous.
- Oui, mais je partirai peut-être dans la soirée, pour une enquête...
Je voudrais commencer moi-me^me parce que je trouve ça un peu injuste que je ne choisisse pas mon commencement.
Dix années passerent...Geoff lui était toujours vivant et était passé au grade de MaitreChevalier.
Geoff a été envoyé par son Ordre pour mener un bataillon d Orques (oui avant les orques était gentils)
Quand soudain il senti quelque chose comme si des personnes proches étaient entrain de se faire tuer.
Derierre lui deux orques allaient lui couper la tete...Allaient...
En effet, les traitres n eurent pas le temps de tuer Geoff,le chevalier les avaient décapités.
Geoff surpris par cette trahison comprit quelque chose...
A l autre bout du continent.Un chevalier menait une charge quand il entendit une fleche lui siffler a l oreille.Une deuxieme eut raison de lui...
Ainsi beaucoups de chevaliers furent tués les douzes survivants étaient réunis et une question torturai leurs esprits:Qui a ordonné cette trahison??
Geoff avait une idée sur la personne qui avait ordonné de tuer tous les chevaliers...Un seigneur sombre,caché au fin fond de son royaume enflammé...
Geoff partit en direction du Royaume sombre afin de venger ses freres tués au combat.
Voila l action commence!
@ tous (et a toutes )
Tomy se réveilla et regarda la nature depuis sa piqure sombre il commenca a détester cette foret et y mit le feu!
-HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tremblez le Sombre Sorcier est de retour hurla Geoff
eh ho je veux rien avoir a faire dans ton histoire Tomy ok??? alors tu vire ce Geoff de ton texte sinon ca va pas le faire...il vont croire qu on est qu une seule et meme personne!!!
Le hamac vacilla légérement,l´unique corde qui le retenait grinça un court instant et il aurait terminer sa carrière sur le sol si Lum´ ne s´était pas réveillé a cet instant et en était descendu sans se douter qu´elle avait manqué de se rompre le cou.
Elle vivait dans un immense chataignier,là,elle avait bati une minuscule cabane qu´elle avait meublé d´un simple lit de bois,une armoire d´ébène, une étagère sur deux niveau sur laquelle était entreposé des centaines de livres a la reliure d´or qui traitaient de sujets divers et un bureau ou l´on pouvait apercevoir des cartes déssinée a la main. Dans un coin de la cabane le sol qui était de bois était recouvert de dalle grise sur laquelle de large trace noire,reste d´un feu qui avait longtemps brulé. A l´extérieur un tonneau de bois receuillait par un ingénieux système l´eau de pluie et la rosée,un hamac rouge qui avait fait son temps et une table recouverte de fruits de différentes formes et couleurs.
Elle portait pour seul vêtement une tunique blanche qu´elle retira avant de se plonger dans le tonneau pour se rafraichir. Elle se frotta avec un savon a base de miel,se rinça,sortit et saisit une serviette dans laquelle elle s´enroula. Elle rentra dans la minuscule cabane,ouvrit la petite armoire d´ébène et en sortit des sous-vêtements,un pantalon de toile blanc et une tunique bleu pâle. Elle se vêtit rapidement et descendit de la petit plateforme sur laquelle était installé sa minuscule batisse…
Elle sortit de la Chateigneraie et courut dans le champ voisin qui appartenait a la commune et que le Maire lui avait accordé pour ses entrainements... Elle prit une minuscule gourde dont elle vida le contenu sur ces mains,aussitôt elles ruisselèrent abondamment quelques instants puis s´asèchèrent. Elle les tendit rapidement devant elle,doigts tendu vers le ciel, et jaillirent de ses paumes 2 boules d´eau d´une 20 de centimètres de diamètres qui filèrent a l´autre bouts de terrain,et se perdirent dans un bosquet quelques centaines de mètres plus loin. Elle eut l´air satisfaite et recula de quelques pas. Elle tendit de nouveau les mains vers le fond du champ mais cette fois ci les doigts orientés vers le sol verdoyant,elle se concentra mais rien ne se produisit,elle réessaya et cette fois ci et une longue bande de glace se déroula de ses mains jusqu´a l´abre voisin,a une dizine de mètres de Pim...
Padel se réveilla dans un cachot sombre, sans vie, a part quelques rats sales et gros qui se faufilaient dans la pièce et qui lui donnaient la nausée.Il essaya de se relever péniblement, mais il avait encore mal a la tête la ou son coup lui avait été assainé.Il distinguait mieux, sa vision s´améliorait.Il trouva deux hommes, sales, avec une tete de Rat.Non, il ne révait pas.C´était des Rats Géants.Il vit son épée que son père lui avait offerte dans son fourreau.Les rats étaient tellement idiots qu´il n´avaient meme pas pensé demain a la désarmeer, et n´avaient meme pas remarqué sa présence.Il tira son épée trés difficelement et trancha les cordes qui le retenaient.A ce moment la les rats se retournètrent, et ils lui parlèrent a sa grande stupéfaction.
-Regarde, L´Humain s´est réveillé. Dit le premier Rat.
-Ouais, on va pouvoir le faire parler, dit le second.
-On sont mes amis, murmura Padel trés difficilement, car il avait encore mal a la tête.
-Tais toi, lui répondit le Premier Rat.
A ce moment la, Padel perdit patience et tapa du pied.A ce meme moment, une fissure se produisit et un tremblement surgit et assoma les deux rats.
-Que?Ques que? articula Padel.
Et n´hésita pas et s´engagea, épée a la mail, dans un dédale sombre.
Pas lésiné, je pense que c´est mieux.
Finalement on commence avec des pouvoirs ?
Kreai fais le commencement que tu veux mais je voulais juste qu´on commence en se connaissant
Geoff ok pour le commencement mais suis l´histoire cette fois, pis arrete d´essayer de faire croire que test pas tomy pis Sarb.
Sevil et Pim
Non,on n´a pas de pouvoirs!
Non, Phoenix, je veux pas que nos personnages se connaissent, et arrête de faire le chef!
-----------
Le Soleil brilla entre les arbres. Les rayons frappèrent le sol et illumirent la vaste vallée. Dans sa grotte, Kreia remua. Cette lumière l´aveuglait plus que tout. Elle ouvrit difficilement les yeux et s´étira tant bien que mal. Elle sortit de sa cachette, regardant d´unair mauvais leSoleil qui l´avait tirée de doux rêves. Elle grimpa sur un arbre haut. Kreia savait très bien grimper auxarbres et elle escaladait l´arbre comme une échelle. Elle arriva enfin à la cime et contempla le paysage verdoyant. Mais toute cette gaieté ne la ravissait guère. Aujourd´hui, elle devait passer les chaînes de montagnes. Un endroit dévasté où la face jaune brille peu.
Elle redescendit avec agilité de son perchoir et entreprit sa marche. Dès qu´elle entendait un bruit, elle se camouflait grâce aux branches. Mais son voyage ne fut pas pertubé. Atravers le pays de Cadéré, au printemps,le long de solenelles avenues de hêtres, à travers des clairières ensoleillées bordées de chênes, au milieu de verges sauvages plantés de cerisiers couverts de fleurs blanches, près des cascades retentissantes, à l´assautde pentes éventées, illuminées par des touffes d´ajoncs, entre des escarpements de montagnes tapissées de bruyère, au bord d´arêtes vertigineuses et, par d´interminables descentes, au coeur de la vallée sauvage et, à découvert, des champs scintillant de fleurs bleues...
Tout cela ne lui porta aucun bonheur et elle arriva bientôt aux montagnes. Le col était escapé et dangereux, mais derrière se trouvait le temple, où elle devrait trouver ce qu´elle cherche...
au gardons qui c´est qui parle. Si tu veux pas commencer comme ça, c´est correct, mais pourquoi t´avais continuer? Pour les pouvoir, là je suis d´accord avec toi. Les artifacts élémental sont les seules choses avec des pouvoirs.
Oh et puis on commence avec des pouvoirs si on veux !
Après tout c´est pas ton histoire Kreai (je l´avais écrite en Français pour mon examen final), et de toute façon Pim et Sevil on déja commencer alors.
En plus on pourrait avoir un tout petit peu de pouvoirs qui est nécessaire pour obtenir l´Artifact.
LordNeikos Posté le 15 septembre 2005 à 19:28:03
J´hesite vraiment a m´inscire ce coup-ci...
Reste s´il-vous plait !! !
Ok.
Je vois. N´écoutez pas ce que je dis, j´en ai marre! J´en ai marre de vous tous, vous faites tout le temps votre univers et moi je suis laissée de co^té, tout le temps c´est comme ça!!!
Je peux jamais faire un truc correct, vous me fatiguez, j´ai dit et on en tient pas compte, allez, je compte pour rien, j´en ai marre de tout le monde, j´en ai marre de ce topic!
C´est toujours la me^me chose, vous faites un texte mais c´est toujours votre univers, c´est toujours votre truc! vous êtes incapables de lire le texte des autres, ben, moi aussi je vais faire mon univers, moi aussi je peux faire chier!
Et j´en ai rien à faire de ton histoire, tu te rends pour le chef, mais, tu te rends pas compte: t´arrives même pas à faire des accords corrects, tu mets tellement d´espaces qu´il faut tout le temps tourner la souris, c´est pas un texte et je vois de ces fautes...
Et t´avais dit qu´on commençait avec de faibles pouvoirs, mais là Pim´ elle fait un chemin de glace et tu dis rien?
On a qu´à faire un truc àla Star Wars, comme ça, y´aura pas de:
´Ouin, je suuis super puissant!´
Pim et Sevil commencer avec des Pouvoirs si vous le voulez. Moi j´ai les aurai lorsque j´aurai mis la main sur l´Anneau.
____________________________________
Phoenix cheveuchait Onix, son fidel cheval noire, à travers ses terres. Il possédait la totalité des terres de la vallée. Phoenix amait tout de cet vallé, chaque arbre, chaque pierre, chaque morceau de terre, chaque villageois.
Phoenix fit arrêter sa monture lorsqu´il aperçut un de ses villageois se faire sésir par deux hommes vétus de la tunique official des gardes du roi. Phoenix s´approcha des gardes.
-Gardes,fit le seigneur, que faites-vous sur mes terres ?
Les gardes surpris s´inclinèrent devant Phoenix.
-Ce villageois n´a pas de quoi payer ses taxes, alors nous le sésisons, dit l´un des gardes.
-C´est la routine, ajouta l´autre.
Phoenix regarda le pauvre villageois tremblant. Le seigneur vut la femme et les enfants du villageois.
-Comment t´appelles-tu, villageois ? demanda gentiment Phoenix.
-Alexandre, répondit le villageois.
Il ne tremblait plus; Phoenix aidait toujours les autres, peut-être que son seigneur l´aiderait. Phoenix lança une bourse de cuir remplit d´or au gardes.
-Remettez tout à sa place, puis partez, ordonna Phoenix aux représentants du roi.
Lorsque les gardes eurent finit leur travail, Phoenix enleva sa tunique verte forêt. Étant désormais vétu de simple vêtements de villageois, le riche homme proposa son aide pour la journée à Alexandre. Ce dernier apcepta avec joie.
Phoenix travailla sur le champs du villageois jusqu´au couché de soleil. Il venait de finir d´installer la clôture de bois lorsqu´un messager l´appela. Phoenix ne remit pas sa tunique se qui choquait un peu le messager qui voyait un bourgeois travailer de ses mains pour la première fois. Le messager se contenta de donner un message à Phoenix. Ce dernier le lut plus tard, après que Alexandre lui ai remercier de son aide utile. Assis dans une simple chaise en bois, Phoenix décacheta l´envelloppe et lut la lettre.
<<Cher Seigneur Phoenix
Une parti du testament de votre père indiquait qu´à ce jour même, vous pourriez obtenir le reste de votre héritage, veuillez donc venir au chateau du roi Hamil au plus vite posible
l´Honorable Juge Abné>>
Phoenix se rendit a ce chateau le lendemain. Les gardes abaissèrent le pont et s´inclinèrent devant le généreux seigneur. Les villageois, eux, l´acclamèrent, lui jetèrent des fleurs et lui offrèrent même du pain et des fruits frais. Les bourgeois le saluèrent; Bien qu´ils aimeraient que Phoenix se comporte comme un seigneur normal, ils apréciaient sa grande bonté.
Il rencontrit le juge, qui sans céronomie, lui remit un morceau de parchemin jaunit par le temps et une étrange clé verte.
Phoenix s´ampressit de lire le papier.
(suite bientot)
Je fais des fautes ? Et alors ? Pour les espaces, ça fait plus facile à lire.
J´avoue que Pim part raide avec le jet de glace, mais je ne crois pas que c´est son style de se prendre pour une surpuissante.
Kreai, je te fais remarqué que tu en fais en masse des fautes.
Pis si t´est pas contente, mange en un char !! !
Excusez moi je ne savais pas qu´un minuscule jet de glace c´était surpuissant ...J´ai dit que je démarrai avec l´eau sous toute les formes...
´Fin c´est bon quoi on va pas non plus commencer avec rien,c´est chiant de se mettre dans l´hisoire,sinon!