Bonjour
Bienvenue sur ce Topic « La guerre des Mondes »
Ce topic sera un mixe de Star Wars/Harry Potter/Fantasy...Pour participer a notre histoire ( avec Kreia ) tu dois a partir de maintenant être l´heureux propriétaire d´un personnage ( tiré de Harry Potter,Star Wars ou inventé) dans notre histoire commune et écrire plusieurs suites ( courtes ) assez régulièrement ! Le récit devra être rédigé à la 3ème personne pour plus de compréhension!Ceci est un topic pour rendre notre récit plus clair, pas une embrouille pour pouvoir dire que j´ai fait " un tel nombre" de topics!^^
Merci a tous et évitez les commentaires style « Ah il faut écrire alors je m’inscris pas » s’il vous plait ^^
Amicalement
[La Chasseresse et La Déesse]
anti-crampe
Pas mal comme topic.
Voilà. Merci à pimentine d´avor écris et donné vie à ce topic. j´espère que vous serez nombreux à venir.
Merci! bon jeu!!
Mouais....
PS : Juste pour pas casser tout les postes en bleu.
Merci ^^
On commence une nouvelle histoire ou on continue la notre!?
Mais moi j´ai la flemme d´écrire.
On peut résumer déjà ce qui s´est produit.
C´était sur!
On continue la notre alors...
La Chasseresse soupira et prononca quelques mots pour elle avant de remonter la couverture de toile sur ses épaules et de s´endormir...Kreia s´aperçut qu´une larme roulait sur sa joue...
ça a l´air d´être un bon topic mais c´est quoi votre fic, pim et kreia Moi je veux bien écrire!!!!
Et qui commence ?
Ps : j´espere que mon truc dans ´adresse´ aura pas foiré ^^
Jonas ~> T´aurais pas pû mettre ton adresse mail ?
Aaah Jonas , t´a tout foiré la chaine du bleu ^^
Kreia remarqua une larme couler sur le joue de sa nouvelle amie.
< <Qui-a-til, Chasseresse?>> dit-elle avec doceur.
Akira , efface ! Akira , efface ! Akira , efface !
^^
Jonas []
Ah désolé je n´avais pas comprit! C´est que je le fais jamais... Mais elle se met automatiquement ou faut la retaper à chaque fois l´adresse
C´est le même topic qu´Espace-Temps...
Non; alors tu la mets et on arrête le blabla et on commence l´histoire. -_-
tu dois a partir de maintenant être l´heureux propriétaire d´un personnage ( tiré de Harry Potter,Star Wars ou inventé
héhé