- Il n´y a rien à savoir sur moi. Je suis un chevalier Jedi et je me bats pour les Jedi. Obi-Wan s´est occupé de ma formation...
-Je cois. Moi je suis mainetant une gardienne d´une Muraille qui sépare la bien et le mal. elle est neutre. Mais un nouvel oracle a été élu et c´est le Seigneur de Méridina, Phobos. Mainetant plus rien n´est comme avant. J´ai quitté la Muraille et j´ai approndi ma connaissance de la Force.
- La Force ? Effectivement, vous m´avez l´air bien informé dessus. Maître Obi wan et Maitre Yoda voudront sans doute vous interroger..
-Je vois que tu as senti la présence Yoda. je l´ai connu aussi. Effectivement, je connais beau nombre de choses sur la Force.
pas mal le topic
- Yoda, oui.. Il sera bientôt la.
-y´a pas intérêt!!
- Et pourquoi ça ?
- Euh... j´ai mes raisons, tu sais!
- Maitre Yoda est le plus Grand Jedi que je connaisse.
- Je tiens pas à revoir Yoda. Depuis note dernière rencontre " volcanique"!!
- Très bien. Il va bientot arriver
- Les étincelles vont péter!!
Faudrait d´autres inscrits
Ouais. faudrait qu´ils viennent aussi; Ca marche bof, là. Pimentine ne vient pas souvent, toi tu viens et moi aussi, Yoda on ne l´a pas revu...
Et on a besoin de lui
Ouais, sûr.
Moi je propiose de faire un Bckground pour ce qui joue. c´est dire l´histoire, une ou deux photos, une image des armes qui nous utilisons, un fiche descriptive... enfin voilà.
Faudrait presque un forum pour ça! mais on le continue ici!
J´ai pas trop compris exactement, on doit faire l´histoire, une fiche descriptive, donnez une photo
Tu recherches sur Internet une photo qui te convient. Faut que ça ressemble à ton personnge, aussi. Après tu fais 2 3 paragrapges sur ton histoires, pour des pavés non plus! Après, si possible, une image de tes armes...
Enfin c´est mon idée.
Je ferai ça cette après-midi