Pim Tu réponds pas sur MSN.
-Bien sû^r. il y a plusieurs Forme de sabres-laser. mais c´est quoi la magie du vent? je ne connais que le Vent de Feu.
C´est une Magie dont mon peuple est le créateur qui se transmet de génération du Maître a L´élève! Il y a deja plusieurs mois que je prépare cette action! Depuis que j´ai finis ma formation en fait ...
Un vent froid se lève et s´insinue dans leurs épais manteaux...Montre moi comment marche tes Sabres!
Je prends Anakin
A moins qu´il est déjà pris ?
Bon ensuite j´aurai des questios Vous avez déjà écrit pas mal ^^ il se passe quoi en gros ? Et on pars sur quoi, je veux dire, on est en période de guerre, paix etc..
Riku En guerre, je crois. Si non, comme perso inventé, tu peux prends: Honorias ou Honorius, mais tu peux en inventer à ta guise. tu peux aussi prendre Anakin.
-Tu voudrais aussi en fabiquer un? L´assemblage des sabres-laser est très complexe. Il faut trois crystaux: un de couleur, un d´énergie et un qui ligne le reste. Après une suite de fil qui les maintient. Au bout on trouve une lentille de focalisation et une petitte cellule d´énergie. Sur la coque, un bouton d´activation et un régukateur de lame, pour l´agrandir ou la rétrécir. Le sabre doit être assez long pour bien pouvoir jongler avec, le faire tourner quoi.
PS: Mes sabres(en orange):
http://img56.echo.cx/img56/197/adigallia4vb.jpg
http://img56.echo.cx/img56/4214/copiedeswepisode13ki8kd.jpg
Je prends Anakin !
Ok. tu peyx commencer ton aventure. tu pex dire aussi que tu viens avec nous!! Mais c´est Ani dans le III, hein?
Ouais Ani du 3 le gentil ^^
Ok bah je ferai tous ça après, la j´y vais !
Ok. Reviens vite!!
Anakin Skywallker : âge : 20
Je venais de sortir d´un vaisseau Jedi, quand quelqu´un me frappa violemment dans le dos. Je perdis connaissance.
Je me réveilla dans un endroit lugubre et sombre, je me mis à crier : Au secours, à l´aide ! !!
Kreia Ca va
Ouais. je vais faire la suite dans peu de temps. Tu pourrais mettre tes ou ton sabre en adresse, comme moi quoi; mais t´es pas obligé!
La nuit tombait dans les collines. Pimentine et Kreia se couchèrent, pas très rassurées. Kreia, qui dormait d´un oeil et d´une oreille, en tendit le bruit d´un vaisseau se poser et un bruit sourd. Elle se rendort, pensant que tout ceci était le fruit de son imagination. Mais, entendant des cris, se réveilla sans déranger la Chasseresse. Kreia s´approcha de ´endroit où elle avait entendu du bruits, sabres en main.
Ok !
Anakin entendit des pas s´approcher...
Venez m´aider, par là ! !!
Kreia s´approcha. Elle regarda en arrière pour s´assurer qu´elle ne s´éloignait pas trop de pimentine. Elle arriva jusqu´au jeune homme étendu par terre;
-Tu t´appelles comment?
Qui êtes vous ? C´est vous qui m´avez prisonnez ?
-Euh... ben, non, moi je dormez dans mon édredon! Mais... c´est quoi ce truc en métal accroché à ta ceiinture, là?
Mon sabre Laser
Je suis un chevalier Jedi, en sortant de mon vaisseau je me suis fait capturer, je voyageai seul dans une petite planète..
Je m´appelle Anakin, aidez moi !
-Tiens un Chevalier Jedi. Pas rencontré depuis la purge. moi aussi je suis jedi. j´ai deux sabres-laser. Bien sûr, je vais t´aider. Viens au camp avec moi, il y a aussi Pimentine.
Mais, comment briser ses bareaux en métal, cette prison est très solide, trop
-Attends.
Kreia s´élougna de la cage de Anakin. Elle leva les mains et... des Eclairs jaillirent des deux mains. ils vinrent se briser contre es bareaux qui perdirent de leur solidité.
Kreia allume ses deux sabres et les coupa en moins de deux.
-Voilà!!