Toi et tes impressions
Oui, vous n´êtes pas d´accord, mais vous voulez m´imposer votre avis!
Une nouvelle histoire !? Encore?
Ben, c´est la la democratie d´un topic qui se joue a quatre. On n´essaie pas de t´imposer l´avis, tu es libre de penser ce que tu veux.
Simplement, moi je trouve que tu te prend un peu pour la "Master"! Quand tu dis qqch et que l´on ne te répond ca y´est c´est une atteinte a ton honneur.
Bon, encore des critiques?
Hein? Ne pas me répondre, me suis-je plainte un jour que vous ne répondiez pas? Nan, je crois pas!
Alors, invente pas, pour juste critiquer!
non Tomy et moi on est 2 !! !!déjà matez son language!!!
Geoff était dans la foret quand il ey un présentiment...
Une demi heure plus tard il était pris dans une embuscade.
-laisse ton argent ici ou nous te tuerons! ordonna le chef des brigands
-vous ne savez pas qui je suis!répondit Geoff je serai vous je partirait.ou je vous tuerai!
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA éclatèrent de rire les brigands
-bien vous l aurez voulu dit Geoff
Geoff décocha une fleche de fer qui passa a travers trois brigands et passa son épée dans le ventre de cinq brigands les uatres terrorisés s enfuierent en courant
-c est ca fuyez pauvres fou. ricana Geoff
Et il poursuivit son chemin.
La nuit il s arrètta dans une auberge ou il passa la nuit.
Un flèche, rois brigands!
Soudain, quand il s´assit, il entendit un grand:
PROUT!
mafoi si sa t éclate!
é le cuisto di:
cas toi disi ou tu va le regré
t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ile sorti é ala dan 1 otr Obè g
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA............
non en fait t es pas drole si prout te fais rire...
Bon je reviendrais demain. tchao neikos, phoenix et pimentine @+
s@lut!
Non, mais j´imite ton écriture!
mé on lu1 di 2 sortire, kr lobèr g é t bouré!!!!!!!
- ou i mé je veu pasé!
- non!!!!!!!!!!!!!
Bon j´ai 3 questions.
Kreai, elle reste ou pas ?
On recommence une nouvelle histoire ?
Pourquoi on établie pas des règles tout les 4 (ou les 3) ?
Geoff, mais toi à off (je suis le dieu des joke plates)
Kreia ~> Si on partait sur des bases nouvelles je m´excuse et toi aussi et on oublie cela ne sert a rien de se prendre la tête pour des conneries ^^
Biz a+
Je propose un début d´histoire vous me dites ce que vous en pensez...
Le jour été a peine levé sur la province de Vents Violents quand une jeune personne,vêtue de noire,descendit au moyen d´une échelle de corde un chêne qui semblait millénaire. Autour d´elle un rideau de végétation multicolore captait toute la lumière et on eut l´impression qu´il faisait nuit noire une fois descendut des arbres. Margot,jeune Chasseresse vivait dans la forêt Jölam,elle venait tout juste de terminer ses études et était désormais a la recherche d´un quelconque travail,pourvu qu´il lui permette de subvenir a ses besoins. Elle s´assit sur l´herbe moelleuse avec pour seule source de lumière une lampe tempête qui éclairait faiblement le sol. Elle resta là,assise sur l´herbe jusqu´à ce que le soleil naissant se dressse fièrment,inondant des rayons la sombre foret...Une fois qu´il fut haut dans le ciel elle se leva et marcha jusuq´a un autre,arbre,très proche dans lequel elle y pénétra et en ressortit quelques instants plus tard muni d´une besace,d´un arc de chasse en hêtre et d´un coutelas qu´elle glissa dans sa botte…
C´est juste un essai, si vous n´aimez pas,tel est votre avis ^^
Si on commence une nouvelle histoire, j´ai une idée:
À la création de l´univers, sept dieux furent créer. Chaqu´un d´eux maîtrisais un des sept éléments: L´eau, le feu, le vent, la terre, le temps, l´esprit et la vie. Les dieux se réunissèrent pour créer un grand monde, Lore, ou tout les éléments furent égaux. Mais même les dieux on des faiblesses. Rei, le dieu du feu voulu s´accaparer du pouvoir de Nia, la déesse de l´eau. Il se suivit d´une grande guerre entre les dieux. Bien vite, ils tombèrent. Sentant sa fin proche et ayant peur pour ses progénitures, Fir, le dieu de la vie, utilisa ses dernières forces pour enlever leur pouvoirs à ses frères et à ses soeurs et les guida vers des objets divers.
Aujourd´hui à Lore, les objets restèrent introuvés, malgré les milliers de personnes qui ont tenté de les retrouvés, jusqu´à aujourd´hui.
Voilà ! Dites ce que vous en pensez !
En passant on commence tous faibles avec les pouvoirs(ex: feu= petites boules de feu)