Ben oui
Kreai croit moi je m´en fut de l´age des gens; Un des mes meilleurs ami à 10 alors... De toute façon, je l´ai appris hier que t´a 11 ans.
Mais c´est vrai que je ne perlerais pas comme ça a Akira, mais pas à cause de son age(En passant il a quel age Akira ?) mais parce qu´il m´a démontrer qu´il vaut le respect. Je veux pas dire que tu ne veux pas mon respect, je dis juste que tu l´as toujours pas eu(sur le forum, seul Akira et Neikos l´ont aqquient)
Mais je tiens a se que tu comprènes que l´on est 4 a écrire l´histoire, c´est pas parce que tu as commencé l´histoire que tu as tout les droits.
Pour les paroles, je ne suis la que le soir et je ne peux donc pas engager un dialogue.
Pour les ailes, elles sont là qu´a Kendras(c´est pour sa que Sol marchait au lieu de voler, escuser moi si je me suis mal fais comprendre) et vu que ni Neikos ni Pim ne se sont plaint, je l´ai garde.
Pim vraiment nice ton texte
Geoff, Sarb, Tomyone, whanever, on est les 4 qui veut pas que tu écrive, dsl.
Comment ça j´essaye de me prendre pour le plus fort !! ! Je te fais remarquer que mon seul pouvoir d´attaque, c´est le vent(C´est sur que je vais faire évoluer mon pouvoir d´Esprit, mais en fonction de votre évolution a vous)
Pimentine ~> Super texte
Phoenix ~> Laisses tomber les ailes, ce n´est plus un/le probleme.
Kreia ne croit pas avoir tout les droits, elle tient jsute au sujet qui s´est fait bousiller par l´entree de Geoff.
Pour les paroles je lui ai dis, j´ai utilise presque le meme argument que toi. )
Tous ~> Voici ENFIN mon texte
--- Tsartas.
Le soleil était déjà à son Zénith quand un jeune garçon, un jeune home ouvrit les yeux au bord d’une plage ensoleillé. Il ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, probablement même moins que ça. Il ne se leva pas tout de suite et resta couché au sol sur son dos pendant quelques longues en essayant de se souvenir d’où il était, de pourquoi il y était et de comment il y était arrivé ; les trois premières questions qu’ils se posaient impérativement à chaque réveille.
Le « ou » était simple, il était sur la plage. Le vent soufflait doucement emportant avec lui une brise rafraîchissante. Le garçon entendit le bruit des vagues et des mouettes paisiblement et immédiatement se leva seulement pour enlever ses vêtements et de plonger dans la mer. Il n’y avait rien de tel pour échauffer les muscles le matin et en même temps se rafraîchir les mémoires.
Pourquoi avait t’il passé la nuit et le début de la journée étendu sur une plage, au lieu de dans son hamac à l’extérieur de la maison de Sigrifina Krobain, la boulangère ? Ses mémoires étaient une série d’image sans ordre ou logique. Il aperçut un grand feu de camp et une grande masse de gens dansante. Il y avait parmi eux une jeune fille qui avait des beaux mouvements souples. La prochaine image était la même fille enlevant lentement ses vêtements et la dernière était la mer paisible du soir avec son corps nu qui plongeait et ressortait de l’eau.
Il ne voulut pas se souvenir des autres événements qui avaient suivit le bain, même si ils étaient à la portée du dernier imbécile venu. Il y avait eu une fête au village et le garçon avait, bien sur, touché aux boissons alcooliques. Perdant contrôle il s’en était allé avec la première fille venue et avait mêlé au sien.
En ressortant de l’eau le garçon est tout à fait rafraîchi et il est sauf de le décrire. Pour commencer il s’appelle Tsartas et a dix-sept. Son age et son nom ne sont qu’une estime vu qu’il les a oubliés lui-même et il n’a jamais tenté quoi que ce soit pour s’en souvenir. Pour être tout à fait franc il n’avait aucune mémoire de sa vie avant ses dix ans. Depuis lors il avait vécu dans le Village et avait rempli quelques travaux par ici et par là, pour pouvoir se payer une vie. Il n’avait jamais été rejeté et les Villageois l’avait toujours bien aimé, probablement pour son talent de les flatter ou alors pour ses aptitudes en bricolages et en cuisine. Une fois de plus, Tsartas n’avait aucune idée d’où il tenait ces dons.
Tsartas était l’adolescent moyen de Cadarhas. Il était empli de question sur son monde, sur son passé, sur son futur et surtout : sur son présent. Physiquement il ne différait en aucun cas d’un autre, si ce n’était qu’il avait hérité un corps et un visage attirant. Il avait des cheveux blonds en hérisson, des yeux bruns et un visage blanc, presque pâle.
Après s’être séché une nouvelle fois au soleil il se rendit compte qu’il avait faim. Il aurait pu replonger dans l’eau pour pêcher du poisson mais aujourd’hui il avait un appétit pour du pain. La seule boulangère du Village ou il pouvait se faire offrir de la marchandise était la veille Sigrifina qui lui avait prêté son jardin et elle vivait de l’autre côté du bois.
Tsartas entama un sifflement actif et se mit a marcher vers le Village…
mini suite(j´en ferai une plus grande ce soir):
-Si vous désirez me parler, je serai toujours prêt à vous écoutez, disa Sol en levant ses sphères et en téléportant instantanément.
---------------
Arrivé à son monde, les 30 sages, Pierre le faucon et Jeanne accoururent vers lui pour lui demander le déroulement de cette importante rencontre entre lui et Kreai. Après que Sol leurs avoir dit le résultat de la rencontre, Pierre lui fit son rapport puis il partit avec les sages. Jeanne resta cependant. Sol l´embrassa et celle-ci aquiaissa d´un sourire.
-Chéri, j´ai une grande nouvelle, fit Jeanne. Je suis enceinte.
Ces mots furent lourds pour Sol. Il réfléchie quelques secondes, quelques minutes, il ne le savait plus. Il regardait le sol la pénombre, les yeux ronds. Sol se possait pleins de questions et ce fut Jeanne qui le tira de ses pensées.
-Sol, quesque-tu en pense ? demanda Jeanne.
Sol sursauta et esquiva un sourire.
-Il sera magnifique avec toi comme mère, répondit simplement Sol. Comment l´appellerons-nous ?
Aie, Phoenix aura plus l´occasion de tuer le temps avec nous maintenant qu´il va avoir un bebe )
Grmmmmmbl... de smiley a la grfffsrmt..
Le but de Jeanne et du bébé est de vous permettre de m´enlever une chose qui me sera tres importante.
Neikos pogne ta boule pis commence l´évolution de ton monde comme sa on pourra commencer a faire une rencontre
OK, mais une derniere precision: je suis supposer de diriger mon monde?
Je re dans a peu pres 30 minutes, tape ton texte en attendant.
Desole, il faut que je tape un texte qui va paralel a mes problemes feminins. J´en ai pour quelques minutes et je finit mon texte.
oui tu devient le maitre, roi ou dicdacteur fais comme tu veux
Tu es sur, je ne peux pas etre un petit ado insignifiant? Ca serait nettement plus avantageux et facile.
t prob féminin ? ta eu une chirurgie ou tu pogne pas ?
c´est le principe des boules
1 boules par monde qui permets de controller le monde en question
Un probleme feminin est ce que tu appelerait une blonde, sauf que la mienne est rousse.
lol, la mienne est parfaite, est pas un prob
(parfaitement capable de tomber sur les nerfs)
Parlant de blonde, je vais faire du roller avec.
À tantôt ^^
Ben justement, c´est pourquoi j´appelle ca un probleme. Elle est trop parfaite pour resister, je vais me faire plaquer un de ces jours si je ne fait pas attention a elle.
Tantot!
Je demandera la confirmation a Kreia demain pour voir si je dois, en effet, prendre le controle de mon monde ou si je peux rester l´ado solitaire que je suis pour le moment.