- Magnifique. Pour le sort je ne peut rien te dire à part que tu es le premier après moi a avoir réussi à le faire. Mais pour ton patronus personne n’a réussi à le faire avant toi. C’est la preuve irréfutable que tu possèdes le sang des créateurs de Poudlard. Mais bon je ne t’ai pas fait venir ici pour rien. J’aimerais te donner ton cadeau pour tes dix-sept ans. De la part de tes parents. Je voulais que tu sois seul pour le moment mais la prochaine fois que tu viens ici amène tes amis et fais de la maison le quartier général de l’ordre du Phénix. Rien n’est plus sur qu’ici à part Poudlard. La maison est un de tes cadeaux mais il y en a d’autre. Mais regarde d’abord derrière toi. Au dessus de la porte. Je pense que tu as la Carte des Maraudeurs sur toi et aussi ta cape d’invisibilité comme je te l’ai demandé à plusieurs reprises.
- Oui, mais pourquoi ?
- Retourne toi.
Harry s’exécuta et vit alors un tableau avec un cadre en or représentant ses parents.
- Papa ? Maman ?
- Oui c’est nous, dit James. Content de te voir Harry.
- Harry je suis si heureuse de te voir enfin. Dit Lily.
- Est-ce que tu as ma cape et la Carte des Maraudeurs ? Demanda James.
- Oui, mais pourquoi faire, elle ne montre que Poudlard.
- Je suis content que tu aies pu la récupérée. Rusard m’a pendu par les pieds quand il l’a confisquée. Sirius et moi.
- Non, il a fait ça ?
- Plusieurs fois même. Mais ça ne nous empêchais pas de recommencer a enfreindre le règlement. Mais comment vas Sirius ? Ca fait longtemps que je ne l’ai plus revu.
- Il a été pendant treize ans en prison à cause de Queudver et il est mort il y’a deux ans, en me sauvant la vie, de la main de Bellatrix Lestrange.
- A cause de Queudver ? Ca veut dire quoi ça. Demanda James
- C’est Queudver qui vous a trahis, c’est lui qui vous a vendus à Voldemort.
- Tu…tu prononces son nom ? Dirent James et Lily en même temps en tressaillant.
- Oui je l’ai toujours prononcé. Je croyais que vous le faisiez aussi.
- Non on ne l’a jamais prononcé il a trop fait d’horreurs autour de nous pour qu’on ose le prononcé. Il est revenu c’est ça ?
- Oui et je l’ai déjà battu quatre fois depuis qu’il m’a fait cette cicatrice.
- Quatre fois !
- Oui et j’ai pratiquement été à l’infirmerie chaque fois après.
- Et Remus comment va-t-il ?
- Bien, il va peut-être se marier mais rien est sur.
- Je suis ravi d’entendre qu’il va peut-être se marier. Est-ce qu’on connais sa fiancée ?
- Non je ne crois pas mais bon elle s’appelle Nymphadora Tonks, elle est métamorphomage.
- Jamais entendu parler. Dit Lily.
- Et toi tu as quelqu’un dans ta vie ?
- Oui…Ginny…Weasley. Dit il timidement en rougissant
- Ca me dit quelque chose. Weasley ce n’est pas une de ses anciennes familles de sang pur et descendant de Griffondor.
- Et qui d’après Lucius Malefoy ont trahis leur sang. Fini Harry.
- Malefoy, Malefoy ça me dis quelque chose.
- Ils sont tous blond et sont riches.
- Pas autant que nous. Tu ne sais pas tout sur nous. On était parmi le sorciers les plus riches avant notre mort on était au cinquième rang de la richesse chez les sorciers. Et on a aussi un compte secret en Suisse où il y aurait peut-être trente millions de dollars U.S.
- C’est pas possible. Comment vous avez faits ?
- Ce n’est pas à moi qu’il faut demander, dit Lily.
- Ne me regardez pas comme ça. Bon ça va puisque ton grand père s’y met aussi je vais tout vous dire. Dumbledore venais en effet de les rejoindre dans le tableau.
- Me suis perdu. Désoler d’arriver en retard.
- Ce n’est rien grand père, dit Lily.
- Bon je peux commencer maintenant ?
- Oui va s’y papa.
- Ben j’ai fait du Quidditch dans l’équipe nationale d’Angleterre, et j’ai conversé une partie de l’argent que j’ai gagné en argent moldu. Et c’est aussi en parti à nos ancêtres
- Tu oublies aussi grâce à notre travail. Dit Lily
- Cool.
- Il serait peut-être temps de donner son cadeau à Harry vous ne pensez pas ? Dit Dumbledore.
- Oui tu as raison grand père. Dit Lily.
- Harry ouvre la Carte des Maraudeurs ou du Maraudeur vu qu’elle t’appartient. Et prononce « Les maraudeurs ont eu vent de la traîtrise de Queudver et désirent le renvoyer ».
- Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Lily.
- Ca veut dire ce que ça veut dire chérie.
- Les maraudeurs ont eu vent de la traîtrise de Queudver et désirent le renvoyer.
Lorsqu’il eut fini de prononcer l’incantation des ligne apparurent pour écrire Mr Lunard Patmol Cornedrue ont le plaisir de renvoyer le traitre nommé Queudver pour le remplacer par Mr Flamesh.
- Ca veut dire quoi tout ça ? Demanda Harry.
- Ca veut dire qu’on a trouvé le surnom de ta forme animagus.
- Et comment je fais pour être animagus ?
- Regarde derrière toi dans le premier tiroir de l’armoire.
- Prend le collier et met le autour de ton coup. Si il fonctionne encore il devrait prendre la forme de ton animagus.
Harry se retourna et mis le collier il attendis quelques secondes et la loutre qui était représentée se transforma en M doré avec quatre traits par-dessus.
- Viens ici et montre nous ton collier. Dit James.
- Je n’ai jamais vu ça comme signe. Ça veut dire quoi grand père ? demanda Lily.
- Si je ne me trompe pas ça veut dire que Harry est un métamorphomage de troisième classe.
- J’ai lu quelque part qu’il existait trois classes de métamorphomages. Dit James. La première permet de changer son apparence mais pas prendre celle d’une autre personne. La deuxième permet de prendre celle d’une autre personne. Et la troisième permet de prendre une apparence animale mais il n’y a qu’une personne qui a réussi à le faire. Mais je ne me souviens plus de son nom. La quatrième je n’en ai pas la moindre idée.
- Le quatrième je pense que ça veut vouloir dire que Harry est capable des trois métamorphose. Je pense que tu sera le premier à pouvoir changé d’apparence à volonté en animal ou humain.
- Harry est-ce que tu veux essayer ? Demanda Lily.
- Oui mais combien de temps ça va me prendre pour y arriver ? Dit il en pensant au temps que son père avait mis pour y arriver.
- Avec le collier tu devrais y arriver en quatre mois. Mais si tu prends une potion animagus. Tu pourrais y arriver en quelques jours.
- Combien de temps ça prend pour en faire ?
- Trois mois mais j’en ai encore un flacon. Dit James.
- Trois mois ! Mais comment ça se fait que tu en aies encore un flacon ?
- Grâce à moi. Dit Lily. Je suis aussi une animagus non déclarée mais il n’y a que ton père qui le sache.
- En quoi est-ce que tu te métamorphosais ?
- En loutre.
- Comme le patronus à Hermione.
- Hermione elle arrive à créé un patronus ? demanda James.
- Oui, c’est moi qui lui ai appris.
- Depuis combien de temps sais tu en créer un ?
- J’ai appris à le faire en troisième année.
- Grâce à un de tes veille amis James. Rajouta Dumbledore.
- Remus ?
- Oui. Il était prof de DCFM en troisieme année. Et un des meilleur que j’ai eu.
- Harry pourquoi ne raconte tu pas ce que tu as fais au cours de ta cinquième année contre le ministère.
- Bien, prof…euh…grand père. Dit Harry.
- Qu’est-ce que tu as fait pendant ta cinquième année ?
- J’ai crée l’AD, L’Armée de Dumbledore, et j’ai donnée des cours de DCFM au élèves des autre maison parce qu’une employée du ministère refusait de nous faire faire de la magie par peur qu’on attaque le ministère.
- Et qu’est ce que tu leur as appris ?
- Le stupéfix, l’expéliarmus, l’impedimenta, le patronus et des autres sort mais je ne m’en souviens plus.
- Tu as des bonnes bases pour devenir auror. Dit James. Tout comme nous.
- C’est mon objectif.
- Est-ce que tu joues au Quidditch ?
- Je suis capitaine de l’équipe de Griffondor.
- Et aussi le meilleur attrapeur que Poudlard ai eu depuis plus d’un siècle. Rajouta Dumbledore.
- Et je joue la coupe du monde en août. Contre Victor Krum le meilleur attrapeur du monde.
- J’aimerais bien te voir jouer. Dit James.
- James, la potion. Dit Lily.
- Oui allons y, Harry la potion est à la cave. Prononce, Manor Potter, sur la carte.
- Manor Potter. Dit Harry.
Des lignes et des traits apparurent et commencèrent à se croiser à se tortiller pour former le plan du manoir des Potter. Harry suivit alors le trait rouge qui était apparut et qui montrait le chemin le séparent de la cave. Quelques minutes plus tard Harry était devant une porte en bois. Il l’ouvrit entra a l’intérieur de la pièce et jeta un coup d’œil sur la carte. Il vit alors que le plan montrait la cave dans les moindres détails. Il se dirigea vers l’étagère qui était devant lui et vit une fiole avec écrit sur une étiquette « potion d’animagus ».
Il la pris, remonta, alla à la cuisine et s’assit sur une chaise en bois. Regarda autour de lui et vit arriver ses parents avec Dumbledore.
- Va s’y, qu’est ce que tu attend ? Bois la. Mais surtout n’oublie pas de te concentrer.
Harry but la potion et se concentra. Une demi heure plus tard il se sentit bizarre et se sentit rapetisser à vue d’œil. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui il vit alors un miroir au dessus de l’évier et s’approcha de celui-ci. Il grimpa sur une chaise et monta sur l’évier pour voir à quoi il ressemblait. Ce qu’il vit le stupéfia. Il resta un instant à admirer en quoi il s’était métamorphosé. Un magnifique phénix au plumage doré teinté de rouge. Il se concentra à nouveau sur sa forme d’origine, mais une pensée vint se placé inconsciemment dans son esprit, il se retransforma.
- Pourquoi tu ne t’es pas retransformé en Harry, Harry ? demanda James.
- Pourquoi tu dis ça ? Dit il avec une voix de fille.
- Regarde toi. Dit Dumbledore en pouffant de rire.
Harry se retourna et éclata de rire en se voyant dans la peau de Hermione.
- Je me suis transformé en Hermione. Je me suis transformé en ma sœur.
- Elle est très jolie, fit remarqué Lily, et elle me ressemble beaucoup, sauf les yeux se sont ceux de ton père et toi tu est totalement l’inverse. Tu ressembles à ton père, sauf les yeux qui sont les miens.
- Je sais. Dit Harry qui avait repris son apparence d’origine. Il faut que j’y aille. Mais la prochaine fois je ramènerais des amis et peut être le nouvel Ordre du Phénix.
- Le nouvel Ordre du Phénix ?
- Oups…j’ai oublié de vous en parler. Dit Dumbledore.
- J’y vais. A la prochaine.
- Attend. Comme tu as réussi à te métamorphoser tu n’as plus besoin du collier puisque tu sais le faire. Donne le à Hermione. Dit James
- Et à tes amis. Ils en auront besoin. Rajouta Dumbledore. Mais ne le dis pas au ministère. Dit il en faisant un petit clin d’œil complice. Mais n’en parle pas pour le moment. Attend la rentrée.
Chapitre 11 : Match amical.
Lorsque Harry fut de retour au Terrier Mrs Weasley se jeta dans ses bras en criant :
- Harry tu nous as fait une de ses peurs. J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Essaie de ne plus recommencer ce genre d’escapades compris.
- Je suis desoler Mrs Weasley mais le professeur Dumbledore m’a demandé de venir. Et comme je ne savais pas combien de temps ça allait durer je suis parti mais j’ai oublier de vous prévenir que je partais pendant quelques heures. Combien de temps est-ce que je suis parti ?
- Une heure et demie. Dit Hermione.
- Je croyais que j’avais mis deux heures pour me…
- Pour te quoi ?
- Rien. C’est personnel.
- Bon dans ce cas je n’insisterais pas plus. Vas t’amuser avec les autres. Ron est à coté du buffet essaie de prendre à manger le plus vite possible si tu ne veut pas qu’un estomac sur pattes ne mange ton gâteau en entier. Dit Mrs Weasley.
Harry éclata de rire. Quand il arriva à coté de Ron, il vit Drago, un peu à l’écart des autres.
- Attend il faut que je demande quelque chose à Drago.
- Va s’y je t’attend.
- Drago, comment as-tu eu ce livre sur les horcruxes ? demanda Harry à voix basse une fois qu’il fut à coté de lui.
- Je l’ai trouvé quand j’étais encore du coté de Vodemort. Je l’ai trouver, voler, cacher et il n’en à jamais rien su. Mais je n’ai jamais su l’ouvrir. Il faut peut-être parler fourchelang mais comme on ne sait pas le parler ce n’est pas la peine d’essayer.
- Tu as oublié que je sais le parler. Dit Harry.
- Oui. Il y’a plein de chose que j’ai oubliées.
- Est-ce que tu as été au ministère ? Pour pouvoir retourner à Poudlard.
- Non, pas encore, mais j’avais prévu d’y aller demain. Si jamais j’ai besoin de toi ou de quelqu’un d’autres je t’envoie mon patronus. Tu sais à quoi il ressemble ?
- Oui. Tu n’as pas de soucis à te faire. On est avec toi.
- Merci.
Le lendemain Drago se rendit comme prévu au ministère et trois heures plus tard, il revint au Terrier, la mine heureuse.
- Comment ça s’est passer ? demanda Harry lorsqu’il le vit.
- Bien. Je leur ai raconté l’histoire et je leur ai montré mon bras, comme ils n’ont rien vu, ils m’ont autorisé à revenir à Poudlard.
- Je suis content pour toi, dit Harry, rentrons, j’ai faim.
- Moi aussi. Dit Ron.
- Comme toujours ! Dit Hermione, je mangerais mon chapeau si un jour tu n’as pas faim.
Les jours passèrent comme des minutes et ils se retrouvèrent ainsi trois semaines plus tard, à une semaine de la coupe du monde de Quidditch.
- Bonjour les Weasley, Harry, Hermione, Drago ! Dit Mr Weasley en revenant du ministère.
- Bonjour papa dirent les Weasley.
- Bonjour Mr Weasley dirent Harry, Hermione et Drago.
- Comment c’était au travail Arthur?
- Bien, j’ai eu des places pour la coupe du monde de Quidditch.
- NON, c’est vrai ! Demanda Ron. Quand est-ce qu’on part ?
- La rencontre oppose la Bulgarie, qui a comme capitaine, Victor Krum, à…
- L’Angleterre termina Fred.
- Avec comme capitaine, Gwenog Jones. Dit Mr Weasley.
- Le match a lieu le vingt-huit août. En France. Et on part la veille. Par portoloin. D’après ce qu’on m’a dis le stade peut accueillir cent cinquante mille personnes.
- Harry avait eu peur en entendant Mr Weasley dire « d’après ce qu’on m’a dis ».
- Harry tu veut faire une partie de Quidditch ? demanda Ron.
- Ouais. On demande aux autres si ils veulent aussi en faire ?
- Ouais. Je vais leur demander pendant que tu mets ta nouvelle tenue.
- D’accord.
Cinq minutes plus tard il descendit l’escalier et une fois arriver en bas il fut acclamer par les Weasley en le voyant arriver dans sa nouvelle tenue d’attrapeur.
- Ginny, Fred, Georges, Bill, Charlie, Fleur, Drago et papa ont accepté de jouer et maman veut bien arbitrer le match. Mais Hermione elle ne veut pas jouer.
- Je vais essayer de convaincre Hermione, dit Harry en passant à cote de Ron.
Cinq minutes plus tard Hermione se joignait à eux.
- Bon on est onze à jouer. Il faut qu’une personne neutre joue au poste de batteur. Mr Weasley est-ce que vous acceptez le poste ?
- Oui, comme ça vous jouerez entre jeunes.
- Bon maintenant faisons les équipes. Cinq joueurs par équipe. Un attrapeur, trois poursuiveurs et un gardien.
Apres deux minutes d’attente les équipes furent faites la première celle de Harry comportait Harry comme attrapeur, Ginny, Hermione et Fred au poste de poursuiveurs et Ron comme gardien. Et la seconde etait composée de Charlie comme attrapeur, Bill, Fleur et Drago comme poursuiveurs et Georges comme gardien.
- Mr Weasley lança les balles et le match pouvait commencer.
Le souafle prit instantanément par Ginny qui fonçait déjà vers les buts adverses. Personne n’a pu l’arrêter et déjà dix point pour l’équipe de Harry. Le match reprenait déjà de plus belle par la performance de Fleur qui était d’une agilité peu commune. Elle virait, feintait comme presque personne ne pouvait le faire lorsqu’elle fut à cinq mètres des buts que gardait Ron, elle monta et lâcha le souafle que Bill reprit pour marquer, mais, Ron, qui avait suivit la trajectoire de Fleur est descendu juste à temps pour empêcher Bill de marquer relançait le souafle qui un instant au paravent était dans la main de Bill. Fred le récupéra, fit la passe à Ginny qui avança à toute allure vers les buts, elle se retourna et lança le souafle à Hermione qui visiblement était très perturbée à savoir ce qu’elle devait faire que Harry se déconcentra de sa recherche du vif d’or pour lui crier :
- Hermione est-ce que tu connais le foot ball ?
- Oui, pourquoi ? demanda Hermione visiblement très inquiète.
- Essaye quelque chose du foot pour tirer.
- Quoi ? demanda elle affolée.
- Ce que tu veux du moment que tu tire.
Elle prit son courage à deux mains et se retourna pour voir le souafle arriver sur elle. Elle se concentra et puis sans aucun avertissement elle se leva, mit les pieds sur son balais et tira de toute ses force dans le souafle qui parti comme un boulet de canon dans le but du centre après avoir fait une magnifique trajectoire bombée digne des plus grands joueurs moldus.
- T’as appris à faire ça où ? demanda Georges.
- Je sais pas comment j’ai fais ça.
- Hermione est-ce que tu veux la place libre de poursuiveurs dans l’equipe de Griffondor ? demanda Harry.
- Je…Oui…ça me plairait assez.
- Bien sur, il faudra t’entraîner, mais après ce que tu viens de faire tu mérites ta place.
- Bon, le match peut reprendre si vous n’y voyez aucun inconvénient. Demanda Mrs Weasley
- C’est bon, dit Harry à Mrs Weasley.
Le match repris et les but furent a chaque fois plus beaux que les précédents le match prit fin dans une lutte très serrée ou Harry et Charlie étaient cote à cote mais ce fut le plus fort qui avait gagné. Le score final était de cinq cent à deux cent quatre-vingt en faveur de l’équipe de Harry.
- Le match d’aujourd’hui qui a opposée l’équipe de Harry à celle de Charlie est terminé. Le match qui aura duré deux heures et trois minutes aura pris fin grâce à Harry Potter qui attrapé le vif d’or et ayant permis la fin du match qui aura été souvent interrompu par un batteur sans pitié qui aura casser le nez de la moitié des joueurs et aura cassé le bras d’Hermione Granger.
Ca c’est un commentaire qui mérite d’être dans le gazette du sorcier, par rapport à la coupe du monde. Dit Mr Weasley.
- Ouais. J’espère qu’on verra ça à la coupe du monde. Dit Ron. Au fait comment t’as fait pour avoir des places. Ben je me dirigeais vers mon bureau quand Gwenog est arrivée et m’a donné les billets sans plus d’explications.
- Boff après tout, on a les billets.
- Montre les, pour les voir de plus près.
- Incroyable ! C’est des billets pour la loge officielle.
- Youpi. Dirent Fred, Georges et Ginny.
- Combien y’en a ? demanda Mrs Weasley.
- Attend, je compte…dix billets.
- Il manque deux billets. Dit Mrs Weasley.
- Non il en manque cinq. Dit Harry il manque ceux des Dursley. Mais je vais aller au ministère pour aller les chercher. Si ça ne vous ennuis pas bien entendu.
- Non tu peux y aller. Je ne crois pas que je vais voir Gwenog pendant un certain temps. Avec la coupe du monde qui se prépare, elle va être très occupée. Et puis j’ai beaucoup de boulot pour aller les réclamer. Ce serait beaucoup trop long.
- Merci. Si ça ne vous dérange pas je voudrais y aller tout de suite.
- Soit de retour pour le dîner Harry.
- Oui Mrs Weasley.
- Appelle moi Molly. Tu es un adulte à présent.
- Fumsec ! Au ministère de la magie, s’il te plait.
Un instant plus tard il était dans le grand hall du ministère de la magie.
Il entra dans un ascenseur et appuya sur le bouton du niveau du département et sports magiques la porte se referma et la cabine monta dans un bruit métallique jusqu’au niveau choisi. Lorsqu’il sorti de la cabine un voix de femme l’interpella.
- Harry vient ici. J’ai les places pour ton oncle.
- Merci, dit Harry.
- N’oublie pas les entraînements. Essaye de venir tous les jours au lieu de tous les deux jours. Il faut que tu fasses connaissance avec les autres joueurs. Pour voir leurs capacité et pour que eux aussi voient de quoi tu es capable. Entendu ?
- Oui, au revoir et à demain. Dit Harry.
Harry reprit l’ascenseur et retourna sur ses pas pour retourner chez les Weasley.
Chapitre 12 :
- Tu es déjà de retour ? Demanda Hermione.
- Oui, j’ai croisé Gwenog. Elle m’a donné les billets et je suis parti.
- C’est du rapide. Si Verpey serais encore là il aurait donné les billets l’année prochaine.
- Harry tu viens ?
- Oui, j’arrive Hermione.
Harry suivit Hermione dans les étages et ferma la porte à clé lorsqu’il fut à l’intérieur.
- Qu’est ce qui s’est passer ?
- Elle m’a donné les billet et m’a demander de venir m’entraîner tous les jours. Pour faire connaissance avec les autres joueurs.
- Tu vas utiliser ce qui est dans le paquet ?
- Je ne sais pas c’est quoi.
- Tu ferais bine de savoir c’est quoi alors.
- Oui je vais le faire tout de suite.
Harry ouvrit la porte et monta dans la chambre de Ron, une fois arrivé il ouvrit sa valise et fouilla à l’intérieur. Deux minutes plus tard il en ressortit un paquet. Il déchira l’emballage et trouva un Retourneur de Temps.
Il descendit l’escalier et fit part de sa découverte à Hermione.
Le lendemain Harry se leva de bonne Heure et passa la plus grande partie de la journée à jouer au échec ou à la bataille explosive et bien entendu avec Ginny.
Une fois que cinq heures frappèrent il entra discrètement dans sa chambre et appela Fumsec pour lui demander d’aller au stade de la coupe du monde. Lorsqu’il arriva il se trouva directement devant la porte d’entrée. Le stade était a présent fini. Le sol avait été aménager il était parfaitement plat et il remarqua que des petites boutiques avaient étés construite pour accueillir les vendeurs. Une longue allée serpentait entre les arbres et était éclairée par des lampes flottantes qui diffusaient de la lumière pourpre et blanche. Sur l’enceinte du stade il y’ avait des gigantesques photos des deux équipes en train de voler. A part quelques endroits où il n’y avait rien. Harry les remarqua attentivement et ne se vit nulle part.
ya quelmques truc a changé mais ce sera pour quand je posterai tt
aller bonne lecture et bonnes vacances
ciao
voila voili voilou je suis de retour et content de l´etre.
bon le suite va arriver dans quelques jours. le temps que je reprenne le rythme. et encore bonne vacances ciao
je suis un nouveau lecteur je trouve que c´est une bonne fic et jai hate à la prochaine
bienvenue a toi potter 26
tu es le premier a poster un message depuis que j´ai repris je me demande ou sont passer les autres
bon dans tout les cas la suite arrive maintenant
Chapitre 12 : L’équipe enfin au complet.
- Tu es déjà de retour ? Demanda Hermione.
- Oui, j’ai croisé Gwenog. Elle m’a donné les billets et je suis parti.
- C’est du rapide. Si Verpey serais encore là il aurait donné les billets l’année prochaine.
- Harry tu viens ?
- Oui, j’arrive Hermione.
Harry suivit Hermione dans les étages et ferma la porte à clé lorsqu’il fut à l’intérieur.
- Qu’est ce qui s’est passer ?
- Elle m’a donné les billet et m’a demander de venir m’entraîner tous les jours. Pour faire connaissance avec les autres joueurs.
- Tu vas utiliser ce qui est dans le paquet ?
- Je ne sais pas c’est quoi.
- Tu ferais bine de savoir c’est quoi alors.
- Oui je vais le faire tout de suite.
Harry ouvrit la porte et monta dans la chambre de Ron, une fois arrivé il ouvrit sa valise et fouilla à l’intérieur. Deux minutes plus tard il en ressortit un paquet. Il déchira l’emballage et trouva un Retourneur de Temps.
Il descendit l’escalier et fit part de sa découverte à Hermione.
Le lendemain Harry se leva de bonne Heure et passa la plus grande partie de la journée à jouer au échec ou à la bataille explosive et bien entendu avec Ginny.
Une fois que cinq heures frappèrent il entra discrètement dans sa chambre et appela Fumsec pour lui demander d’aller au stade de la coupe du monde. Lorsqu’il arriva il se trouva directement devant la porte d’entrée. Le stade était a présent fini. Le sol avait été aménager il était parfaitement plat et il remarqua que des petites boutiques avaient étés construite pour accueillir les vendeurs. Une longue allée serpentait entre les arbres et était éclairée par des lampes flottantes qui diffusaient de la lumière pourpre et blanche. Sur l’enceinte du stade il y’ avait des gigantesques photos des deux équipes en train de voler. A part quelques endroits où il n’y avait rien. Harry les regarda attentivement et ne se vit nulle part. Il se dit que le ministère gardait le secret sur sa participation à la coupe du monde de Quidditch. Il continua son chemin jusqu’au vestiaires où il se changea en cinq minutes pour la séance d’entraînement. Lorsqu ‘il vit le terrain il remarqua que les autres étaient déjà occupé de voler et il remarqua qu’il étaient très rapides et agiles sur un balais. Harry eut alors une idée il enfourcha son balais vola dans le couloir, se concentra et transplana sur le terrain. Il réapparut sur le terrain à une dizaine de mètres de Gwenog avec qui il rattrapa et suivit. Elle marqua un but fit demi tour et faillit entrer en collision avec Harry.
- Harry tu m’as fait une de ces peurs ! dit Gwenog.
- Désolé Gwenog. Tu ne m’avais pas vu transplaner avec mon balai ?
- Non et puis c’est très difficile de transplaner avec un balai voir même impossible. Allez viens que je te présente aux autres joueurs.
- OK.
- Tu connais déjà Olivier Dubois qui est toujours au poste de Gardien.
- Salut Harry comment ça va ?
- Bien, j’était et suis le capitaine de l’équipe de Griffondor, sinon à part ça tout va bien.
- Tu as gagné combien de fois la coupe à Poudlard depuis mon départ ?
- Deux fois. Mais en cinquième je n’ai joué que le premier match. J’ai été exclu « à vie » de l’équipe.
- Comment ?
- A cause de Malefoy. Et l’année passée je n’ai pas joué le dernier match.
Bon revenons aux présentations. Dit Gwenog. Voici Brendan, non Ewan Portman
- Tu t’es encor planté Gwen. Moi c’est Brendan. Dit un membre de l’équipe assez musclé avec des cheveux brun.
- Oh excuse moi. Mais vous vous ressemblez tellement.
- Ca arrive à tout le monde tu sait, mais tu nous connais de puis deux ans. Tu devrais nous reconnaître depuis. Dit Ewan qui était un peu moins musclé mais qui avait l’air d’être rapide.
- En tous cas on est ravi de faire ta connaissance Harry dirent il en cœur.
- Heu moi aussi je suis content der vous connaître. Dit il un peu surpris.
- Passons à la suite. Dit Gwenog. Voila Lindsay Pearl qui est attrapeuse.
- Salut Harry. Dit une jeune femme d’une vingtaine d’années qui avait de longs cheveux blonds.
- Bonjour. Répondit Harry.
- Et pour finir. Lily Lee. Elle est à moitié japonaise.
- Salut, dit une femme, d’une trentaine d’année à peine plus petite que Harry, avec des cheveux noirs.
- Bonjour. Dit encore une fois Harry.
- Bon commençons le véritable entraînement. Tous sur vos balais. Harry tu sais ce que tu dois faire ?
- Oui.
- Bien, je lâche le vif d’or. Tu es prêt ?
- Tu peux y aller. Mais je pars une minute après.
- Ok.
Une fois que le vif d’or fut lâché. Harry le suivit des yeux pendant encore une dizaine de secondes avant de le perdre de vue. Quarante cinq secondes plus tard Harry entendit le sifflet de Gwenog retentir dans le stade et il s’élança à la poursuite du vif. Harry monta en chandelle, se stabilisa à quinze mètres du sol et commença à faire le tour du terrain, guettant la moindre trace du vif. Au bout de sept minutes, il le repéra en face de la tribune officielle il donna toute la puissance de l’éclair de feu et après une poursuite d’une dizaine de seconde l’attrapa et fondit sur le sol ou ses équipiers l’acclamèrent.
- Quels progrès Harry, dit Olivier impressionné lorsqu’ils rentrèrent aux vestiaires, magnifique roulade du paresseux. Comment à tu appris à les faire ?
- Avec Angelina, c’était elle la capitaine il‘y a deux ans.
- Par qui est-ce qu’elle m’a remplacé ?
- Ron Weasley. Pour tout dire, tout les Weasley sont dans l’équipe. Ron et Ginny et avant il y’avait Fred et Georges.
- Il est bon ?
- Oui, mais il faut l’encourager. Il croit toujours qu’il est bon à rien.
- Bon faut que j’y aille. A demain Harry.
- A demain.
Harry regarda sa montre et vit qu’il devrait être rentrer depuis déjà cinq minutes. Il appela Fumsec et lui demanda de le ramener au Terrier.
Il arriva dans la chambre de Ron, utilisa son retourneur de temps et revint deux heures en arrière. Lorsqu’il eut à nouveau dissimulé son retourneur de temps il se vit entrer dans la chambre. Il se dépêcha alors d’entrer dans l’armoire de Ron. Pour ne pas se voir et pour ne pas se faire attaquer par le Harry du passé. Lorsqu’il eut disparut avec Fumsec. Il sortit de l’armoire, sortit de la chambre et descendit l’escalier lorsqu’il arriva dans la cuisine il vit Hermione assise train de lire le livre de métamorphose niveau sept. Lorsqu’elle l’entendis descendre les dernières marches elle le vit et étouffa une exclamation de surprise elle s’approcha rapidement de lui et dit :
- Harry il ne faut pas que les Weasley te voient avec tes habits.
- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils ont mes habits ?
- Regarde toi. Tu es encore dans ta tenue de Quidditch.
- Je vais monter me changer.
Harry eut a peine le temps de mètre son pied sur le première marche de l’escalier que Ron entra dans la cuisine. Harry ne sachant que faire ferma les yeux et se concentra. Lorsqu’il les rouvrit il se trouvait toujours sur l’escalier.
- Hermione, Ginny maman vous attend pour mètre la table. Dit Ron.
En entendant le nom de Ginny, Hermione se retourna et au lieu de voir Harry, elle se trouva nez à nez avec Ginny.
- On arrive tout de suite. Dit Hermione.
- Où est Harry je le cherche depuis dix minutes.
- Il est en haut en train de prendre sa douche. Répondis Hermione précipitamment.
- Ah bon déjà ? Je voulais lui demander de jouer un peu au Quidditch.
- Il ne se sentait pas très bien alors il a voulut se rafraîchir un peu.
- Tu peux aller préparer les balles, dit Harry.
- Dites lui de me rejoindre quand il aura fini.
- Oui. Dit Harry. Bon il faut que j’aille me changer.
- Va s’y maintenant. Il ne reviendra pas avant un petit moment.
Cinq minutes plus tard Harry redescendit et alla trouver Ron. Lorsqu’il le trouva il faisait le tour du terrain avec son balai.
- Tu as eu le message ?
- Quel message ? Pour le Quidditch ?
- Oui.
- Ben oui sinon je ne serais pas là.
- On joue un petit peu avant de manger ?
- Oui je vais faire le poursuiveur et je dois te mètre des buts.
- Ca va.
Ils jouèrent pendant un quart d’heures avant de ranger le matériel pour aller manger.
- Trente points. Pas mal Harry.
- Oui mais bon sur vingt tirs.
- Ca fait dix sept arrêts. Dit Ron.
- J’ai une de ses faims, je pourrais manger un hippogriffe. Dit Harry.
- Dis plutôt que c’est lui qui pourrait te manger.
je me suis un peu perdu vers la fin de cet suite je trouve qui avait trop de dialogue sinon la suite est correct j´ai hate de voir le match de la coupe du monde
je sais que je mets beaucoup de dialogue mais je sais pas faire autrement
la suite elle arrivera dans pas longtemps (g pas encore tout ecrit)
un petit sondage pour paser le temps
qui fait de la muisque ?? ?
moi perso je fais de la batterie et je commence la guitare elec sans passer par l´acoustique je sais jouer un peu de clavier ( c´est comme ca qu´on dit quand on est percussioniste pour le xylo marimba bells et vibrato) donc c presque du piano et rien d´autre. si un peu de guitare bass. quand j´aurais assez d´argent je vais me mettre au platines ( + de 2500 € ) pour du bon matos. aie aie aie bon enfin tt ca pour dire que je fais partie d´un groupe qui n´a pas encore vu le jour mais qui existera d´ici quelques semaine.
ps : viv mike shinoda, chester bennigton, rob bourdon, joe hahn, brad delson, et darren "phoenix" farrel. en gros viv LINKIN PARK.
bon g un imprevu j´avai prevu de metre la suite aujourd´hui mais je me souviens plus des trois D du transplanage et les temps que je trouve la page ben ce sera pa pr mintnant. demain surement.
allez ciao
j´ai reperé une erreur!
comment harry peut-il preparer les balles s´il est sous la douche?
sinon, j´ai demarré un autre blog
http://ginnyintime.skyrock.com/
tien un revnant bon voila la suite j´avais dit pour lundi mais g un gros probleme et avec l´ecole qui recommence ben vous savez.
Chapitre 13 : Permis de transplanage.
Les jours qui suivirent passèrent lentement mais pour Harry Ils étaient passés cent fois plus vite et au matin du vingt-sept il était tellement stressé qu’il ne savait plus ce qu’il faisait.
- Harry est-ce que quelque chose ne va pas ? demanda Mrs Weasley inquiète.
- Tout va bien à part que je suis un peu stressé.
- Pourquoi est-tu stressé ? A ce que je sais ce n’est pas toi qui joues demain alors pourquoi être stressé. Tu est impatient voila ce que tu as. Viens manger après tu prendras une bonne douche et ça ira beaucoup mieux. On part cet après midi en France. Mais avant qu’on ne parte il faut que tu ailles avec Ron au ministère pour votre permis de transplanage. Il a lieu à onze heures.
- Comment ça se fait que je n’ai pas été prévenu avant ?
- Le ministère est débordé et envoie les hiboux le jour même. Dit Mr Weasley.
- Va vite te préparer pour que tu sois prêt pour ton examen. Dit Mrs Weasley.
Harry prit son petit déjeuner, alla prendre sa douche et à onze heures moins le quart il était prêt à partir avec Ron pour le ministère.
- Comment est-ce qu’on va au ministère ? demanda Ron.
- Par la poudre de cheminette. Dit Mr Weasley. Je vous accompagne jusqu’au lieu de l’examen.
- Pourquoi ? Demanda Ron.
- Parce que tu ne sais pas où se trouve la salle. Dit Mr Weasley.
- Hermione c’est quoi encore les trois D ? demanda Harry.
- Détermination, Décision, Destination. Souviens-t’en pour l’examen où tu risque de le rater.
- Merci Hermione. Répondirent Harry et Ron.
- Bonne chance. Dirent Ginny et Hermione en même temps.
- On y va les garçons. Dit Mr Weasley.
Il prirent la poudre de cheminette et disparurent dans une flamme vert émeraude. Lorsqu’ils réapparurent ils se trouvaient dans le hall du ministère. La fontaine de la Fraternité Magique n’était toujours pas réparée il manquait toujours la tête du sorcier qui se trouvait quelque part dans le bureau de Dumbledore. Ils se dirigèrent vers les ascenseurs et Mr Weasley appuya sur le bouton du sixième niveau. La cabine monta dans son habituel grincement et lorsque la porte de la cabine s’ouvrit et ils virent un couloir apparemment désert. Mr Weasley leur emboîta le pas et les conduisit dans un couloir adjacent ou ils virent une salle d’attente. Harry pensa qu’ils étaient les seuls à passer leur examen aujourd’hui car il n’y avait personne. Ils attendirent cinq minutes avant qu’un homme presque translucide dit
- Messieurs Potter et Weasley suivez moi.
Harry et Ron se levèrent et entrèrent à la suite de l’examinateur.
- Bonjour je suis Wilkie Tycross et je suis votre examinateur.
- Bonjour Mr. Dirent Harry et Ron en même temps. Pourquoi est-ce qu’on est à deux ?
- parce que tout les autres sont à la coupe du monde et que vous êtes les seuls à ne pas encore avoir votre permis. Vous allez passer votre examen de transplanage. L’épreuve est divisée en plusieurs parties. La première consiste à transplaner dans le cerceau qui se trouve en face de vous à un mètre de distance. Vous êtes prêts alors allez y.
Harry et Ron regardèrent leu cerceau fermèrent les yeux et se concentrèrent de toutes leurs forces sur les trois D. Un instant plus tard ils étaient dans le cerceau en face d’eux après avoir senti l’habituelle sensation de serrage dans un tuyau.
- Bien vous avez réussis la première épreuve. Passons à la seconde. Il vous faut transplaner à vingt mètres. Allez y.
- Harry se concentra un fois de plus et se trouva un instant plus tard à vingt mètres mais chose bizarre il n’a pas senti de serrage lorsqu’il a transplaner. Il remarqua que Ron n’était pas encore à coté de lui mais à peine eut il fini de penser à cela qu’il était à coté de lui.
- Ca alors j’ai pas senti la sensation d’étouffement. Dit Ron.
- Moi non plus dit Harry.
- Bien je crois que vous ne sentez plus rien lorsque vous transplaner. Alors ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Vous commencez à vous habituer au transplanage. Passons à l’épreuve suivante qui se trouve dans la salle à coté.
- En quoi est-ce qu’elle consiste ? Demanda Ron.
- Il faut faire le tour de la salle le plus vite possible.
- On a combien de temps pour le faire ? Demanda Harry.
- Une minute et demie pour passer tout juste.
La salle était ronde et faisait à peu près trente mètre de diamètre. Il y’avait une dizaine de cerceaux à l’intérieure.
- Voici la salle de la dernière épreuve si vous faites entre une minute et une minute et demie. Vous pouvez y aller.
Harry se concentra et fit le tour en trente cinq secondes et Ron le fit en quarante secondes.
- Bravo vous avez réussis vous pouvez vous arrêtez ici où continuer. Que choisissez vous ?
- Je continue dit Harry.
- Moi aussi dit Ron.
- La prochaine épreuve est le transplanage d’escorte. Il vous faut faire le tour avec moi. Mr Potter vous commencez.
Harry serra le bras de l’examinateur et transplana dans tous les cerceaux. Il fit le tour en quarante secondes.
- Bravo vous avez réussi et vous battez le record qui était de une minute cinq. Mr Weasley à vous.
Il se concentra et fit le tour en une minute trente. Vous voulez continuer ?
- Oui dirent ils en cœur.
- Bien. C’est la dernière épreuve. Le transplanage d’escorte vers un autre lieu. Mr Potter vous allez transplaner à Pré au Lard.
Harry se concentra une fois de plus et transplana en face des trois balais.
- bien vous avez votre permis de transplanage. Mais il existe encore une épreuve que certaines personnes veulent tenter. Le transplanage de groupe. Voulez vous tenter le coup ?
- Oui.
- Bien revenons d’abord au ministère.
Harry se concentra et arriva au ministère instantanément.
- Mr Weasley vous allez transplaner sur Chemin de Traverse.
- Il parti et trente secondes plus tard il était de retour.
- Voulez vous tenter un point supplémentaire, le plus difficile de tous ?
- Oui dirent une nouvelle fois les deux amis.
- Bien d’abord Mr Potter. Vous allez transplaner avec Mr Weasley, Arthur Weasley et moi. Allez y.
Harry serra la main de Ron le bras de Tycross et Mr weasley serra son épaule.
Lorsqu’il rouvrit les yeux il était en face de Poudlard.
- Bravo Mr Potter vous réussissez avec mention. A vous Mr Weasley. Ron se concentra pendant trois minutes mais ne parvint pas à transplaner d’un centimètre.
- Mr Weasley vous réussissez, mais vous n’aurez que la mention transplanage d’escorte. - Revenons au ministère Mr Potter allez y.
Harry se concentra une dernière fois et il se retrouva dans la salle d’examen du ministère.
- Mr Potter voulez vous tentez le transplanage d’objet ?
- Oui.
- Transplanez avec cette malle dans l’autre coin de la salle.
- Harry s’executa apres trente secondes de concentration.
- Bien venez dans mon bureau pour la remise des permis. Mr Weasley voici pour vous. Tycross lui tandis une carte de couleur jaune.
- Et Mr Potter voici pour vous.
Harry reçu une carte bleue avec sa photo, la date de l’examen, et le nombre de mentions obtenues. Il en avait obtenues trois et Ron une seule.
- Si vous voulez retenter une épreuve vous pouvez toujours revenir. Vous pouvez partir. Sauf Mr Potter.
- Pourquoi faut-il que je reste ?
- Vous ne le savez sans doute pas mais il existe deux mentions que seules quelques personnes ont eues à ce jour. Le transplanage semi corporel où autrement dit la désartibulation et le transplanage temporel.
- Quoi ça existe aussi ça, mais la désartibulation est-ce que c’est pas dangereux ?
- Si pour ceux qui ne savent pas transplaner et même pour ceux qui savent mais il‘y en a qui en sont capable. Est-ce que vous voulez essayer ?
- Oui mais est-ce qu’il y’a des risques ?
- Pour ceux qui ont leur permis avec mention comme vous la desartibulation n’est pas fatale. Vous n’arriverez qu’à vous retrouver avec quelques choses de très petit en moins c’est tout. Mais ce dont je vous parle maintenant c’est par exemple faire transplaner votre tête dans le vide pour par exemple éviter une attaque. Votre tête se retrouvera dans un endroit où il est impossible d’aller. Il n’y a rien du tout dans cet endroit. C’est un transplanage de combat. L’individu transplane une partie de son corps dans le « vide » pour ensuite la récupérée intacte sans avoir subi aucun dommage. La dernière personne qui ait réussi est Dumbledore.
- Je vous laisse vous concentré. Si vous réussissez, vous obtenez une mention supplémentaire.
Harry se concentra de toutes ses forces pour envoyer son oreille dans le « vide » et pour ensuite la récupérée. Apres trois minutes d’effort intense il senti une douleur du coté droit de son crâne et su qu’il avait réussi.
- Bravo vous avez réussi à faire transplaner votre oreille et à la faire revenir.
- J’ai réussi à la faire revenir ? J’ai senti qu’elle disparaissait mais pas qu’elle revenait.
- C’est parce que vous vous êtes habitué à la sensation. Vous êtes très doué je n’ai jamais rencontré de personne qui sache utiliser le transplanage semi corporel aussi rapidement sans ressentir de douleur. Maintenant si vous le voulez bien je voudrais que vous transplaniez dans le passer peut importe ou du moment que vous reveniez avec un objet de l’époque. Pour ce faire vous devez vous concentrez sur une date et sur un endroit. Allez y. Harry se concentra sur une époque et un endroit pendant cinq minutes il resta planté là les yeux fermés. Jusqu’au moment où il disparut de la chaise pour se retrouver en plein temps des samouraïs au Japon.
Ne sachant pas comment il était arrivé là, il se dirigea vers un endroit, où d’après le style de vie des habitant, était un village de sorciers. Il avança dans la rue et s’enveloppa dans sa cape d’invisibilité et admira les échoppes des marchand et artisans habitant dans la rue. Il s’arrêta devant un forgeron qui forgeais des magnifiques sabres japonais et entendis quelqu’un derrière lui, lui dire
deso c en deux parti mais bon je crois que c la meilleure suite que j´ai faite et elle etait pas prevu
- Enlève ta cape d’invisibilité jeune homme. Dit un homme d’origine asiatique avec des lunettes et un sabre japonais dans le dos
- Co…comment savez vous que j’ai une cape d’invisibilité ? Demanda Harry inquiet.
- Je le sais parce que j’ai fait un bon dans le temps et je me suis retrouvé ici et que je n’arrive pas à partir.
- Vous n’avez pas répondu à ma question.
- J’ai inventé un sortilège qui permet à celui qui le lance de voir les individus ou objets invisibles. Comment te nomme tu ?
- Je m’appelle Harry Potter.
- Harry Potter, LE Harry Potter ?
- Oui. Et vous comment vous nommez vous ?
- Je me nomme Hiro Nakamura, j’ai vingt trois ans. Et j’ai un grand pouvoir pour voyager dans le temps et l’espace.
- Mais comment savez vous qui je suis ?
- Je suis Japonais et je suis un sorcier. Je sais qui tu es parce que tu as brisé le pouvoir de Voldemort il y’a seize ans.
- Vous prononcez son nom ?
- Oui mais avant je n’osais pas le prononcé. Depuis que j’ai su où se trouvait mon destin je le prononce. Veux tu que je t’aide à accomplir ton destin ?
- Oui, mais comment, avec un sabre ?
- Oui, moi je n’ai pas de baguette mais, j’ai mon katana. Il faut que tu en aies un toi aussi. Je vais t’en trouver un maintenant.
- Merci mais combien est-ce que ça coûte un « katana ».
- Deux cent gallions devraient suffire. C’est une monnaie internationale.
- Vous avez de la chance j’ai la somme avec. Viens avec moi. Accroche toi veux tu. Je vais figer le temps. Il crispa son visage et un instant plus tard, plus rien ne bougeait autour d’eux.
Ils se trouvaient dans l’atelier du forgeron et Harry vit qu’il y’avait beaucoup de sabre japonais autour d’eux.
- Viens Harry. Dit Hiro. Essaye s’en quelques uns.
Harry en prit quelques uns en main et après une dizaine d’essais, il en trouva un, le manche était noir et le tsuba était décoré par des symboles japonais en or. Il le prit et aussitôt une aura rouge se forma autour de sa main et du sabre.
- Donne le moi que je l’essaie. Dit Hiro.
Il le prit fit quelques mouvement fluides et le rendit à Harry.
- Très bon sabre Harry, il contient une plume de phénix et la lame est d’excellente qualité, regarde toi dedans. Si tu te voies dedans comme dans un miroir c’est que la lame est quasi indestructible, et la lame est extrêmement tranchante. Regarde avec cette feuille.
Il posa la lame sur un parchemin et la retira lentement. Un instant plus tard il prit le parchemin par un coin et une partie resta sur place tandis que l’autre était dans sa main. D’après ce que je peux dire, il a été forgé pour toi. Dans notre époque je l’ai vu exposé dans un musée.
- Pourquoi est-ce qu’il aurais été forgé pour moi ?
- Pour accomplir ton destin plus facilement je suppose en tout cas.
- Il faut le demander pour être sur, laisse moi faire.
- Il posa sa main sur l’épaule de Harry et crispa une nouvelle fois son visage. Un instant plus tard, il s’avança vers le forgeron et lui parla en japonais. Quelques minutes plus tard il se retourna et dit à Harry :
- Il a dit que le chaman du village a eue une vision et qu’elle lui a demandé de forger ce sabre.
- Combien coûte-t-il ?
- Cent quarante gallions dix-huit mornilles sept noises.
- Voila et dis lui merci de ma part.
Apres une minute d’attente Hiro s’approcha de Harry et lui demanda :
- Veux tu que je t’apprenne à te servir de ton katana ?
- Oui avec plaisir.
- Il va te falloir longtemps pour le maîtriser à la perfection. Mais si tu me ramènes à l’époque actuelle je vais t’aider tous les jours. Mais commençons par le début dés maintenant. Apprendre à tenir son sabre. Sors le de son fourreau et admire le. Tu voies la lame est courbe c’est ce qui fait la différence entre les sabre « européens » et japonais. Entre autre le katana que nous avons tout deux. Les katana font à peu près soixante centimètres de long et pèsent entre huit cent grammes et mille trois cent grammes.
Hiro expliqua le maniement du katana avec le fourreau pendant près de deux heures et après en avoir eu fini avec les explication et la démonstration il dit :
- Il serait peut être temps de rentrer. Concentre toi sur le lieu et l’heure moi je me concentre sur la date. Qui est le vingt sept août. C’est ça ?
- Oui. Allons y. mais je vous dépose autre part. je suis censé ramener une preuve de mon voyage dans le temps.
- Prend ce parchemin. Il y a une date dessus. Mais donne moi ton katana je le prendrais le temps que tu donne la preuve.
- Merci. Bon allons y.
Ils se concentrèrent pendant cinq minutes quand tout à coup, ils disparurent dans un petit craquement.
Ils reparurent dans un couloir désert du ministère de la magie. Harry vit qu’il était déjà passé dans ce couloir plus tôt dans la journée. Il se dépêcha de trouver une cachette quelconque pour caché son ami et son arme. Il transplana à nouveau et arriva dans le bureau de Tycross qu’il venait de quitter deux heures auparavant.
- Hé bien Potter je ne vous attendais pas si tôt. Vous êtes parti il y’a seulement cinq minutes.
- Je suis allé dans le passer et je vous ai ramener la preuve. La voici.
Harry sorti le morceau de parchemin et le posa sur le bureau.
- Excellent Mr Potter vous avez votre nouveau permis. Avec cinq mentions. Vous êtes le premier depuis plus de cinq cent ans. Dumbledore n’avait pas la mention transplanage temporel. Bien vous avez un permis or. La plus haute distinction
- Je ne veux pas vous vexer mais j’ai droit à plus de cinq mentions. J’ai ramené quelqu’un qui c’était perdu dans le passé en voulant le modifier et j’ai ramené un objet.
- Vous avez ramené quelqu’un qui ne devait pas y être ? Je voudrais le rencontrer.
- Je vais le chercher.
Harry s’en alla chercher Hiro et le ramena quelques instants plus tard dans le bureau de l’examinateur.
- Vous avez raison Mr Potter vous avez sept mentions. Toutes mes excuses. Voyons quelle couleur vais-je vous mettre ?
- Si je peux vous donner mon avis je dirais que rouge et or font des couleurs idéales pour le permis de Harry. Dit Hiro.
- Oui je vais arranger ça. Attendez un instant s’il vous plait. Il sortit du bureau et entra dans une petite pièce dans laquelle il n’y avait que des étranges presses pour faire les permis.
- Voila Mr Potter.
- Si vous le permettez je voudrais prendre le permis avec les deux mentions pour éviter de faire des jaloux.
- Bien entendu. Un don tel que le votre ne doit pas être connu de tous.
- Merci et bonne journée. Dit Harry.
En sortant Harry prit sa baguette, la cacha et lança un oubliette informulé. Voila on ne va pas avoir de problème avec celui là.
- Tu lui as fait quoi ? Dit Hiro en lui rendant son katana.
- Un sort d’oubli. Il en sait trop sur mes capacités. Et j’ai aussi récupéré la preuve. Je te la donne elle ne me saura d’aucune utilité.
- Moi non plus mais bon je peux peut être en faire quelques chose pour mon katana.
- Accroche toi à moi je retourne chez mes amis.
Hiro posa sa main sur l’épaule à Harry et celui-ci transplana au Terrier.
Le Terrier était en pleine effervescence Harry toqua a la porte et Mrs Weasley vint lui ouvrir. Ah Harry tu arrive bien prépare tes affaires on part dans deux heures. Qui est-ce ?
- C’est un ami. Mais c’est une longue histoire.
- Arthur et Ron son de retour ils se sont inquiété de ne pas te voir revenir. Mais bon tout est arrangé maintenant. Tu veux bien aller faire tes valises.
- Tu viens Hiro ?
- Oui je vais t’aider à faire tes valises. Je peux ralentir le temps si tu veux.
- Pourquoi pas dit Harry en posant sa main sur l’épaule à Hiro.
- Voila nous avançons normalement mais les autres au ralentis on a tout le temps maintenant.
Ils montèrent et en cinq minutes ils eurent fini leurs valises, mis la table pour le dîner et préparer les valises devant la porte.
- Bon on peut revenir normalement ?
- Oui accroche toi.
- Wouao ! Dit Mrs Weasley, vous avez été vite pour faire tout ça. Mais merci du coup de main. Harry, Ron te cherche, il t’attend dans sa chambre.
- Tu viens Hiro ?
- Oui pourquoi pas ça fait du bien de faire connaissance.
Il montèrent les escaliers et arrivés dans la chambre de Ron ils Virent qu’il n’était pas seul.
Il y avait Ron, Hermione, Ginny et Drago.
- Je vous présente Hiro Nakamura.
- Moi c’est Ron Weasley
- Je m’appelle Hermione Granger.
- Tu n’utilises pas ton vrai nom ? Demanda Harry.
- qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Ron.
- Non rien plus tard tu veux. Dit Harry qui c’était aperçu de sa gaffe.
- Je m’appelle Drago Malefoy.
- Ginny Weasley ravie de faire ta connaissance.
- Je me nomme Hiro Nakamura, je suis japonais et je maîtrise le temps et l’espace.
- Ca veux dire quoi ça ? Demanda Ron.
- Ca veut dire que tu es complètement débile. Dit Ginny.
Tout le monde éclata de rire même Hiro.
- Ca veut dire que je peux arrêter le temps et me téléporter.
- C’est quoi le truc que t’a dans ton dos ? Demanda Ron.
- Un katana.
- C’est quoi un katana ? Demanda Drago.
- C’est un sabre japonais. Dit Hermione.
- C’est ça dit Harry en levant son bras et en sortant son katana de son fourreau. C’est un sabre à un tranchant qui est bombé.
- Tu as combien de mentions Harry ?
- Sept.
- C’est impossible. Il n’y en a que trois. Dit Hermione scandalisée. Et je les ai toutes. Transplanage d’escorte, de groupe et d’objets.
- Non il en existe encore quatre autres. Le transplanage semi corporel, le temporel, le temporel d’escorte et le temporel d’objet.
- Regarde mon permis dit il en lui montrant sa carte de couleur or et rubis.
- Incroyable, dit Drago.
- Mais surtout n’en parlez à personne. J’ai l’autre permis avec au cas où. Descendons j’ai faim.
Ils descendirent tous et arrivés dans la cuisine Mr Weasley sortit sa baguette et la pointa sur Hiro.
- Qui est-ce ?
- C’est un ami. Je l’ai ramené du passé où il était coincé.
- Je m’appelle Hiro Nakamura. Je suis japonais et je contrôle le temps et l’espace. Je me suis téléporté dans le passé et j’ai rencontré Harry qui y passait son examen de transplanage temporel. Je lui ai parlé et il m’a ramené à notre époque. Je voulais empêcher Voldemort de naître mais je me suis trompé dans mes calculs et je me suis retrouvé en l’an mille six cent au japon. Je suis resté bloqué pendant trois ans là bas. J’ai appris le ninjitsu et le maniement du katana.
- Il m’a appris à me servir d’un katana dit Harry.
- Il m’a dit qu’il m’attendait. Il a dit que ce katana était dans un musée. Il a été forgé pour moi. Il contient une plume de phénix.
- C’est bon il a l’air de savoir se battre. Il lui faudra une baguette. Si il veut rejoindre l’Ordre du Phénix.
- C’est quoi l’Ordre du Phénix ?
- C’est une organisation secrète dont le but est de combattre les mangemorts et Voldemort. Dit Harry. Vous n’avez pas tressailli en entendant son nom ?
- On suit ton conseil Harry. On l’appelle par son nom.
- Je n’ai pas besoin de baguette. J’ai un katana, c’est encore plus puissant qu’une baguette quand on sait s’en servir.
- Allons manger. Dit Mrs Weasley.
Ils mangèrent pendant un bout de temps et Harry et Hiro prirent trois fois de chaque plat. A deux heures, Mrs Weasley dit qu’il était temps de se préparer pour partir.
vendebout ya pas de fautes c une mensonge. harry a pris l´apparence de ginny et hermione a menti et ad it que harry prenait sa douche. mais j´auaris du mettre ginny a la place de harry. je vais rectifier
bonne lecture et pour ceux qui regardent TF1 le samedi soir ya une alusion a une serie que j´adore
c t pa prevu mais je vais continuer avec ce personnage
g une bonne et une mauvaise nouvelle. je vais avoir un nouvel ordi (un monstre ) et la mauvaise je vais avoir moins de temps pour ecrire (les cours) et avec l´insatlation de mon ordi je vais pas pouvoir mettre de suite avant un petit bout de temps.
merci de votre comprehension et avec mes salutatuion distinguées
youhou ya qq1 je viens pr dire que la suite avance mais bon pas encore fini
ps bon courage si vous avez pas encore tout lu
slt driftchris j´ai lu toute ta fic et franchement bravo elle est super continue et met vite la suite
un êtit coucou depuis mon nouvel ordi
PS encore en cour d´instalation
la suite je l´ai pas encore dessu
ps si ya qq1 qui conné vista est ce qu´il peut m´aider SVP
une suite de ton excellente fic up::up::up::up::up: