CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:36:59

Chapitre 8 : Dernier jour chez les Dursley.

- Hermione prépare toi. Dit Harry en sortant sa baguette de sa poche.
- Attendez ! Laissez nous parler, s’il vous plaît ? demanda Malefoy
- Pourquoi ? Pourquoi êtes vous là ?
- Laissez nous parlez on vous dira tout. Supplia Malefoy.
- Bien mais ne tentez rien ou vous le regretterez.
- Pour vous prouvez qu’on est pas venus pour vous attaquez on va vous donnez nos baguettes. Dit Rogue.
- Bien Hermione prend les.
Il faut que vous m’aidiez. Mes parents sont morts et le Seigneur des Ténèbres veux que je tue Granger. Je ne peut pas, j’ai fait ce que mon père voulais que je fasse je ne veux plus être avec Vol…Vol…de…mort. Il a tué mon père et ma mère. JE VEUX T’AIDER POTTER. JE REGRETTE CE QUE JE T’AI FAIT DANS LE PASSE. Maintenant je veux le tuer. Il a tué mes parents alors qu’ils étaient sans défenses. Je t’en supplie, je vous en supplie aidez moi a venger ma mère. Je vous le demande à genoux.
Harry ne sut plus que faire. Le soudain changement de camp de Malefoy le stupéfiait.
- Je veux bien t’aider mais si jamais tu joues la comédie, tu le regretteras amèrement.
- Est-ce que tu as la preuve que tu as vraiment quitté le coté du mal ?
- Oui regardez, dit Drago en remontant sa manche. Est-ce que vous voyez une trace ?
Je l’ai détruite avec un destructum.
- Non, dit Harry. Hermione est-ce qu’on peut leur faire confiance ?
- Mmmmm…je pense que oui. Répondis Hermione. De toute façon tu n’as pas besoin de moi tu fais de la légilimencie. Rajoutât elle dans un murmure à peine audible des deux.
- Oui, tu as raison Hermione.
- Bien Malefoy on vas essayer de t’aidez. Est-ce que tu souhaite retournez à Poudlard ? Cette année ?
- Oui et j’aimerais aussi changer de maison. Je ne veux et je ne peux plus continuer chez les Serpentards. Je voulais devenir auror mais mon père disait que c’étaient les sangs de bourbes qui devenaient aurors. J’ai fini par le croire c’est pour ça que je vous haïssait tant. Mais je veux revenir du bon coté.
- Il faudra que tu ailles au ministère pour revenir à Poudlard après ce que tu as faillis faire en juin. Il faudra prépare une bonne excuse, l’imperium devrais suffire.
- Merci, merci infiniment de ce que vous faites pour moi.
- Et vous que faite vous ici Professeur ?
- Je suis venu vous informé que je surveille Voldemort pour l’Ordre mais il ne sait pas que je suis ici. Je vous demande de le dire au nouveau président de l’ordre. Mais sachez aussi que je ne suis pas aussi méchant que vous le pensez. J’ai essayer d’être sympathique avec vous mais vous me rappelez tellement votre père que je n’y arrive pas. Je vous promets que j’essayerai d’être plus amical avec vous lorsque je vous reverrais. Pour le moment ce n’est pas encore possible. Il faut que je m’en aille, j’ai un mauvais pressentiment.
En effet, quelques instants après que Rogue ai transplané. Deux Mangemorts arrivèrent eux aussi en transplanant.
- Crabe et Goyle seniors. Dirent Harry et Hermione à l’unisson.
- Vous regretterez ce que vous avez faits à nos fils. Ils nous ont raconté ce que vous leur avez faits. Dirent les deux Mangemorts ensembles.
- ENDOLORIS, hurla Crabe. Un éclair rouge fusa de la baguette du Mangemort, mais son sort passa à deux mètres de Harry.
- A moi maintenant. AVADA KEDAVRA cria Harry. Un sort de couleur vert sortit de sa baguette et fila droit sur Crabe qui ne pu l’éviter et tomba sur le dos.
- HARRY, cria Hermione. pourquoi tu l’as tué tu va avoir des graves ennuis.
Goyle surpris pris la fuite en transplantant pour ne pas mourir lui aussi.
Harry se dirigea vers le corps inerte de Crabe et s’accroupit à coté de lui, il brandis sa baguette et s’exclama enervatum. Et à la surprise des deux autres restés en arrière il recommença à bougé légèrement. Il le ligota alors et le fit transplaner au ministère.
- Comment tu as fait ça ? Demanda Malefoy.
- Je me suis concentré sur stupefix et quand j’ai dit avada kedavra je me suis concentré seulement sur sa couleur. Et le résultat final c’est un stupefix vert.
- Harry tu viens de faire quelque chose de pratiquement impossible. Dit Hermione.
- Incroyable Harry. Dit Drago impressionné.
- Merci, mais je croyais que tout le monde pouvais le faire ?
- Justement, peu de sorciers en sont capables il n’y a que des sorcier très puissant qui sachent le faire…
- Si tu veux je peut essayer de t’apprendre ?
- J’allais justement dire qu’il faut des années d’entraînement pour que les autres y arrivent. Mais très peu le font, ils disent que c’est une perte de temps.
- Remarque que c’est très efficace dans les duels. Dit Drago.
- Oui tu dois avoir raison. Dirent Harry et Hermione en même temps.
- Où est-ce que je vais pouvoir dormir ?
- On s’arrangera avec l’oncle Vernon.
- Merci.
- Harry, qu’est-ce qu’on va faire de Drago demain chez les Weasley ?
- On va l’emmener avec nous il ne porte plus la marque des Ténèbre donc on peut lui faire confiance. Et s’il le faut on le confie à Maugrey.
- C’est la meilleure des solutions. Dit Hermione.
Ils mirent fin à la discussion et se dirigèrent tout trois vers le quatre Privet Drive. Lorsqu’ils arrivèrent sur le paillasson, les lumières s’éteignirent soudainement et il n’y eut plus un bruit.
- Qu’est-ce qui ce passe ? Demanda Drago.
- Des détraqueurs, murmura Harry en sortant sa baguette de sa poche. Préparez vous je ne sais pas combien il sont. N’oubliez pas pensez à un souvenir heureux.
Les secondes passèrent et puis sans avertissement, une vague d’êtres se répandit autour d’eux, les bloquants de tous cotés.
- ALLEZ Y ! Cria Harry. Et sans autres instructions les spero patronum fusèrent des bouches des trois adolescents. Deux gigantesques cerfs argentés sortirent de la baguette de Harry, une loutre argentée de celle d’Hermione et un magnifique tigre blanc comme neige fusa de celle de Drago.
- Il est magnifique Drago ! Crièrent Harry et Hermione d’une même voix.
- Mais comment est-ce que tu as fais Harry ? Ajoutèrent Hermione et Drago en cœur.
- Merci. Dit encore Drago.
- Je ne sais pas ! dit enfin Harry mais concentrons nous vers les détraqueurs.
- Oui tu as raison.
- A L’ATTAQUE ! Hurlèrent les trois en même temps.
- Ca marche ils repartent. Dit Harry une trentaine de secondes plus tard.
- Bien il est temps que nous allions dormir je suis épuisée. Dit Hermione essoufflée.
- Il ne nous reste plus que quelques mètres dit Harry. Une fois qu’ils eurent atteint la sonnette de la porte celle-ci s’ouvrit quelques secondes plus tard avec un oncle Vernon enragé.
- Pourquoi est-ce que tu as du sonné ? Je t’avais interdis d’utilisé cette sonnette. Rugit l’oncle Vernon.
- Non tu ne m’as jamais rien dit à propos de l’interdiction d’utiliser la sonnette. Dit Harry.
- C’est vrai en plus, excuse moi. Mais ça m’énerve ce dring sonore. Il faut que je pense à en acheter une plus discrète ou plus relaxante. Une de celle qui fait une douce mélodie. Dit il un peu plus calmement.
- Oui c’est ça, mais si tu pouvais nous laisser entrer ? demanda Harry.
- Mais oui bien sur, c’est qui ton copain là ? dit l’oncle Vernon un peu plus menaçant.
- C’est Drago Malefoy.
- Qu’est-ce qu’il vient faire chez moi ? demanda l’oncle Vernon
- Dormir si vous le voulez bien. Mes parents sont morts il y’a très peu de temps et je n’ai plus de chez moi. La maison a entièrement été détruite. Je ne reste pas longtemps je repart demain. Avec Harry. Dit Drago.
- Ouais c’est bon, allez rentre.
- On a pas assez de chambres il faudra que tu dormes sur le canapé. Dit Harry.
- Ca me va, c’est que pour une nuit.
Ils vinrent dans la cuisine pour le soupé et après s’êtres rassasier. Harry et Hermione montèrent dans leur chambres respectives pour passé la nuit et Drago s’installa tant bien que mal dans le canapé avec une couverture qu’il fit apparaître d’un coup de baguette.
Le lendemain matin ils se levèrent à l’aube et avant de descendre prendre leur petit déjeuner, ils préparèrent leurs valises. Pour être prêts au moment voulu c´est-à-dire à midi. Vers 9 heures ils descendirent et arrivés dans la cuisine ils virent un bannière rouge sur laquelle était écrit en lettres dorées JOYEUX ANNIVERSSAIRE HARRY. Lorsqu’il s’installa à table, tout le monde, y compris Drago, lui souhaita un bon anniversaire.
- Merci dit Harry ému.
Pour l’occasion la tante Pétunia avait fait une tarte à la mélasse le dessert préféré de Harry. Harry en fut si bouleversé qu’il changea ses plans. Il avait en effet prévu d’utiliser les Feuxfous Fuseboum pour leur faire peur mais il changea d’avis et préféra les faire explosé pour fêter l’événement avec les Dursley. Le feu d’artifice fut magnifique il alluma toute les fusées qui composèrent des dragons de toutes tailles, des soleils eux aussi de toutes tailles et de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Mais les Dursley eurent quand même un peu peur au début, ces feux d’artifices étant compléments inconnus à leurs yeux.
Le feu dura une bonne demi heure et quand il fut fini, il ne resta rien du tout du chambardement dans la maison, aussi furent ils stupéfaits de voir que rien avait subi de dommages. Harry, Hermione et Drago montèrent à l’étage pour mettre fin aux préparations des valises. Quand ils eurent fini de faire les bagages ils était dix heures et demi. N’ayant pas envie d’attendre les Weasley jusqu´à midi, ils décidèrent de s’y rendre immédiatement. Harry appela donc Fumsec pour qu’il les transporte au Terrier avec les valises. Ils s’accrochèrent chacun à une plume de sa queue et dans l’autre main ils prirent leurs valises.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:41:36

g trouvé comme mascottes
mais je dis rien maintenant
vous saurez la signification par apres mais surprise surprise :lol: patience ca viens

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:36:40

exact l´angleterre a pour embleme une rose mais sa couleur est blanche d´ou la couleur des maillots de l´equipe nationnales de foot et de rugby

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:18:48

ya aussi la rose rouge ! ils ont melangé les deux pour faire le drapeau si mais souvenirs sont exacts

bon suite en cour donc a venir mais je vais pas savoir venir bocoup g trouvé un job etudiant dans une biscuiterie

MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:17:50

le blanc c´est pour la reine!!!

alexandrehp7 alexandrehp7
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:01:08

bonne suite :ok:

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:18:26

jeudi prochain pour ceux qui ont RTL TVI je vous conseille de regardez l emission speciale qui va passer sur Harry Potter 5 le presentateur ya tro de chance

MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:01

RTL, tu veux parler de la radio?
sinon, j´ai mis à jour mon blog... tout y est :ok:

http://hppc01.blog.mogenie.com

MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:50:52

encore un lien mort! :-((

http://hppc01.blog.mongenie.com

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:16:12

RTL ca existe aussi en radio ?
nn moi je parle de la chaine télévisée belge
RTL TVI
la seule radio que je connaise avec les initiales RTL c BEL RTL une radio belge mais bon je crois que c´est que pour les belges je c pas si sa passe en france

MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:03:57

rtl signifie radio television luxembourg!
ça existe en france, en belgique au luxembourg aux pays bas et en allemagne et chaque pays a sa version sans compter les differentes chaines de tele !! !

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:19:57

voila la suite tant attendue :lol: aller bonne lecture

Chapitre 9 : Joyeux anniversaire Harry.

Lorsqu’ils atterrirent devant le Terrier, Drago fut stupéfait de voir la maison tenir debout. Il était à peu près sur qu’avec un coup de vent la maison s’écroulerait mais il n’en fit rien. Harry fut surpris de voir que Drago ne se moquait pas de la maison des Weasley et il lui en fut reconnaissant. Hermione aussi l’avais remarquée, elle adressa un sourire à Harry pour lui faire comprendre. Ils parcoururent une demi dizaine de mètres lorsque Mrs Weasley cria par la fenêtre entrouverte :
- Qui est là ?
- C’est Harry Mrs Weasley, répondis il.
- Alors tu ne vois pas d’inconvénients à ce qu’on pose les questions ?
- Non allez y Mrs Weasley. Dit Hermione.
- Bon les enfants, questions. Dit Mrs Weasley.
- Hermione, quelle forme prend ton patronus ? demanda Ron.
- Une loutre. Et toi qui détestes tu le plus au monde dans ton entourage ?
- Percy dit Ron peu sur de lui. Pose une autre question pour être sur.
- D’accord en quelle matière à tu obtenu un optimal ? Et pourquoi ?
- Aucune parce que j’écoute pas assez et que je travaille pas assez. Tu était obligée de posé celle là ?
- Non mais tu voulais un autre question, non ?
- Ouais, tu as raison. Dit il à contre cœur.
- Harry à toi maintenant. Dit Ginny.
- Est-ce que tu as réfléchi a notre sujet ?
- Oui et j’accepte de te continué mais à quelques conditions.
- A toi maintenant. Pourquoi as-tu arrêtée de voir Dean ?
- Parce que il n’arrêtait pas de me poussé pour m’aidée à passer par le passage secret.
- Je crois que nous pouvons vous laisser entrer. Dit Mrs Weasley à travers le panneau de la porte.
- Oui mais j’aimerais que vous ne sortiez pas vos baguettes nous sommes avec quelqu’un.
- Qui ? Demanda Ron.
- Moi, répondis Drago.
- ARGHHH, dit Ron en sortant sa baguette et en faisant quelques pas en arrière.
- Calme toi Ron, dit Harry.
- Qu’est-ce qu’il vient faire ici, demandèrent Fred et Georges en même temps.
- Il est ici parce qu’il a besoin de nous. Dit Hermione.
- Bon mais au moindre pas de travers on lui règle son compte. Dit Ron.
- Allez entrez c’est l’anniversaire de Harry aujourd’hui il ne faut pas le gâcher. Dit Mrs Weasley. Ron va montrer leurs chambres à Harry et à Drago.
- Oui m’man. Vous venez ?
- Ginny tu fais de même pour Hermione. Dit Mrs Weasley.
- Oui maman.
Ils montèrent tout les cinq aux étages pour montrer leurs chambres aux invités. Hermione comme d’habitude partageais la chambre de Ginny, Harry celle de Ron et Drago eut la chambre à Percy qui, pour le manque d’occupation, avait été transformée en grenier.
- J’aimerais vous parler de quelque chose. Dit Harry à Hermione et à Ron.
- Quoi ? Demanda Ron.
- Pas ici, dit Hermione, montons à l’étage.
Cinq minutes plus tard ils s’étaient enfermés dans la chambre de Ron. Qu’ils avaient insonorisée et fermée de l’intérieure.
- Mais comment tu as fait ça ? Demanda Ron. En parlant du stupéfix vert.
- J’ai réussi simplement parce que je l’avais déjà fait si tu comprends ce que je veux dire.
- Non, explique moi.
- J’ai rêvé que je le faisais. Tu comprends maintenant ?
- Oui, c’est plus clair.
- Mais tu as eu de la chance quand même.
- C’et pour ça qu’il ne faut en parler à personne.
- Et Drago ?
- Je lui ai lancé un oubliette informulé il ne s’en ai même pas aperçu.
- Bon et si on descendait maintenant ? Demanda Ron à Hermione.
- Oui, Harry il faut que tu parles à Ginny.
- Bon je vous retrouve en bas.
Lorsqu’il toqua à la porte de la chambre de Ginny, aucun son ne sortis de la pièce. Ils ouvrit alors la porte et entra dans l’antre des filles. La pièce était pratiquement tapissée que de rose et un mur était peint de couleur mauve. Il y avait une bonne vingtaine de posters des Bizarr’ sisters. Au centre de la pièce contre le mur se trouvait deux lits. Et une deux fenêtres entrouvertes. Sur un des lits se trouvait Ginny, assise en tailleur, qui le regardait avec un large sourire.
- Alors, tu voulais me parler ?
- Je…oui, je…j’ai réfléchis pendant les vacances et…enfin j’ai pensé qu’on pourrais peut-être se remettre…ensemble…enfin si tu n’y voie aucun inconvénients.
- Viens ici Harry. Dit elle sur un ton menaçant.
Harry avala sa salive. Et s’approcha lentement.
- Qu…quoi ? Demanda t’il timidement.
- Viens ici ! Répéta Ginny.
Lorsqu’il fut à cinquante centimètre de Ginny, celle-ci se leva d’un bon et le gifla.
Harry n’eus pas le temps de riposter que celle-ci lui passa les bras autour du cou et commença à l’embrasser passionnément.
- Waouw, dit Harry. Mais promet moi de ne pas intervenir dans nos affaires à moi, Ron et Hermione. Je ne veux pas te perdre.
- Mais Voldemort sait déjà que je suis avec toi. Il m’aura même si je ne sors pas avec toi. Il sait que nous sommes amis, que nous t’avons héberger durant plusieurs années. Que je sois ou pas avec toi ne changera rien. Il sait tout sur nous. Dit Ginny.
- Je sais, mais je ne veux pas te perdre. Alors promet moi de ne pas venir quand on seras absents. Dit Harry.
- Mais…
- Promet le moi ! L’interrompis Harry
- Je…d’accord. Finis par dire Ginny. Bon je vais descendre. Je crois que maman à mis des affaires dans ta chambre. Il vaut mieux que tu les ranges avant qu’elles ne s’enfuient.
- D’accord, j’arrive dans cinq minutes.
- Bon j’y vais.
Lorsque Harry sortis de la chambre de Ginny, il monta l’escalier en, repensant à ce qu’il venait de vivre. A pourquoi il avait quitté une personne qu’il aimait tant. En entrant dans la chambre de Ron, Harry vis qu’elle lui avait mentie.
Il se rua alors hors de la pièce et descendis les marches quatre à quatre. Lorsqu’il arriva dans la cuisine il fit un dérapage d’une vingtaine de centimètre sur le sol glissant et atterrit sur son derrière. Il était essoufflé et repris sa respiration avant de remarquer que toutes les lumières étaient éteintes. Ils sortit alors sa baguette et murmura « lumos ». Mais il n’y avait personne. Il se dirigea vers la porte qui donnait accès à l’extérieur. Il l’ouvrit et fut surpris de voir que le ciel était noir. Il fit alors apparaître son patronus et fut très surpris de voir qu’il avait une nouvelle couleur, il était doré, et avait augmenté de volume. Il devait mesurer à peu près deux mètres et demi de hauteur. Il pensa tout d’abord que c’était grâce à sa majorité qu’il avait changé de couleur mais il pensa au canard de Mr Weasley qui était lui aussi argenté. Il s’approcha de lui pour le caresser, et une fois que le contact eut été fait, il remarqua qu’une aura rouge et or s’était formée autour d’eux. Soudain une cinquantaine de personnes apparurent et la lumière revint. La plus part d’entre eux étaient stupéfaits par l’apparition du patronus doré. Apres avoir repris leurs esprits, ils déployèrent une grande bannière sur laquelle était écrite « JOYEUX ANNIVERSSAIRE HARRY ». Puis tout le monde forma un cercle et chanta la traditionnelle chanson d’anniversaire. Vint ensuite le tour des cadeaux.
Une collection complète de dix livres sur la défense contre les forces du mal par le professeur McGonagall, cinq livres sur la magie noire par Tonks et Lupin, la collection du parfait auror par le ministre de la magie, Mr Scrimgeour, qui lui dit aussi que cette collection était normalement réservée au aurors, une gigantesque boite de friandises de la part de Ron, Hermione lui avait offert un livre sur la métamorphose animale, Les amis et équipiers de Quidditch de Griffondor, des robes de match et d’entraînement rouges avec son nom écris en lettres dorées et les balles de ce sport ultra populaire, Mr et Mrs Weasley un album photo d’eux avec ses parents en plus de la bague de protection de son père, lorsqu’il était auror, une magnifique bague en or avec un rubis taillé, gravé d’un phénix, le cadeaux de Hagrid était un œuf.
- Hagrid, c’est un œuf de quoi ? demanda Harry inquiet.
- C’est un œuf de basilic.
- Quoi, vous êtes sérieux !
- Non, pourquoi est-ce que je t’offrirais un oeuf de basilic ?
- Je ne sais pas.
- C’est beaucoup mieux que ça. C’est un griffon.
- Mais je croyais que ça n’existait pas, où du moins qu’il n’y en existait plus. Dit Hermione
- C’est l’un des derniers. Il m’a fallu presque un mois pour le trouver. J’ai été dans un pays lointain sur demande de Dumbledore. Il m’as dit que tu en aurais peut-être besoin. Il m’a fallu aller dans leur clan leur demander d’avoir un œuf. Au début il ont refuser mais je leur ais dit que je sais m’occuper des créatures magiques. Alors pour prouver que je savais le faire j’ai du soigner une dizaine de griffons et pour me remercier il m’ont donner cet œuf.
- Merci Hagrid, il me sera peut-être utile.
Drago s’avança vers lui avec un paquet mal emballer il le lui tendis et murmura un timide joyeux anniversaire Harry. Harry ouvrit le paquet et il trouva un livre sur les horcruxes. Et le dernier cadeau, celui qu’il attendait le plus arriva enfin. Ginny avec dans ses mains un cadeau emballer dans un étui noir avec une inscription argentée sur le dessus. Harry le pris et l’ouvrit lentement. Un collier doré avec une plaque argentée sur laquelle était gravé d’une couleur dorée une plume de phénix. Apres que tout le monde eut donner ses cadeaux à Harry ceux qui ne restaient pas pour le reste de la journée partirent et les autres qui étaient encore une bonne vingtaine, commencèrent à danser sur la musique entraînantes des Bizarr’ sisters. Ginny entraîna Harry à l’écart des autres et lui expliqua le fonctionnement de son cadeau.
- Harry j’ai le même collier. On peut se communiquer avec sans que personne d’autre ne l’entende.
- C’est magnifique.
- Mais il ne fait pas que ça. Il peut aussi nous protéger contre des attaques. Tu peux l’activer ou le désactiver. Il suffit juste de dire activato ou désactivatum.
- On va rejoindre les autre, ils vont s’inquiéter. Demanda Harry.
- Oui allons y.
Le reste de la soirée ce passa à merveille.

MP
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:32:01

tiens tiens!! encore un collier avec une plume de phenix??
non je rigole ! je n´ai rien dit!! si je l´ai utilisé c´est que c´est une bonne idée! continue!

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:41:44

petite modification qui a peut etre soint importance

non g été tro vite hier g oublier quelque chose

voila la modif

Apres que tout le monde eut donner ses cadeaux à Harry ceux qui ne restaient pas pour le reste de la journée partirent et les autres qui étaient encore une bonne vingtaine, commencèrent à danser sur les musiques entraînantes des Bizarr’ sisters qui passaient sur la RITM. Ginny entraîna Harry à l’écart des autres et lui expliqua le fonctionnement de son cadeau.
- Harry j’ai le même collier. On peut se communiquer avec sans que personne d’autre ne l’entende.
- C’est magnifique.
- Mais il ne fait pas que ça. Il peut aussi nous protéger contre des attaques. Tu peux l’activer ou le désactiver. Il suffit juste de dire activato ou désactivatum.
- On va rejoindre les autre, ils vont s’inquiéter. Demanda Harry.
- Oui allons y.
- Où sont Charlie, Bill et Fleur ? Demanda Harry.
- Bill est en France parti faire la connaissance de sa belle famille. Et Charlie est en Roumanie, mais il va venir demain.
- Harry tu dois aller voir Dumbledore. Dit Hermione.
- Ah oui, c’est vrai, j’avais oublier avec tout ce qui ce passe. J’y vais tout de suite.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:43:38

faudra peut-etre attendre deux semaines pour la suite g trouvé un J E (job etudiant) chez poppies ( biscuiterie ) a comines deso pour la pub :lol: a+

MP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 02:56:52

un petit coucou pour signaler que j´ai fini ma fiction et que j´y ai ajouté un autre epilogue, comme cela pour pourrez choisir votre preferé (il m´en reste un troisieme)
http://ventdebout07.skyblog.com/52.html

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:25:35

la suite elle est ecrite mais je peux pasla postée pour le moment g plus de connexion internet sauf avec leportable a mon pere les gars de belgacom ils ont du ouvrir le carfour rien que pour nous a cause du telephone internet et tele par adsl chezmes voisin tout va sauf ici c la merde!!!!
mais gradons espoir . la suite est la mais en attente je c pas si vous aimerez mais c une suite que g ecrit a la derniere minute elle tait pas prevue :lol: mais bon je crois que c la plus longue de toute. quatre ou cinq pages word taille 12<
ecriture normale times new roman

hp_41 hp_41
MP
Niveau 3
25 juillet 2007 à 13:49:50

:-d tro bien ta fic continue

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:35:32

je peux pas mettre de suite mintnant (3 chap ecrits ) g tjrs des problemes avec internet et g pas tro le temps de poster. je suis sincerement desolé mais ca va devoir encore attendre au moins 2 semaine avec toute mes excuses je vous prie de bien vouloir patienter encor un peu. merci de votre comprehension. :lol:

bon sur une note un peu plus joyeuse aujourd´hui c ´est mon anniverssaire vive mes 17 ans :lol:

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:08:03

ya eu un miracle, chez moi interne tva mais pr combien de temps ?? ?

bon j en profite pour mettre le chap 10 11 et pitetre 12 la premiere partie

Chapitre 10 : Le Manoir de Mr & Mrs Potter.

Harry appela Fumsec et lui demanda de l’emmener à Poudlard. Ils disparurent tout deux pour réapparaître dans le parc de Poudlard juste devant les grandes portes. Lorsqu’il frappa à la porte il eut juste à attendre cinq minutes que le professeur McGonagall vienne lui ouvrir.
- Harry ? Que faites vous ici ? Ah oui, vous venez voir le professeur Dumbledore.
- Oui, il m’a demandé de venir le voir le jour de ma majorité.
- Bien sur, il vous attend, et puis vous ne devez pas me demander d’autorisation puisqu’il se trouve dans votre bureau.
- Merci Minerva.
Cinq minutes plus tard, Harry donnais le mot de passe et grimpait l’escalier tournant. Une fois en haut il ouvra la porte et dis :
- Bonjour professeur.
- Bonjour Harry. Est-ce que tu sais transplaner ? demanda Dumbledore.
- Oui et non. Non parce que je n’ai pas mon permis et oui parce que je vous ai ramener en juin.
- Exact, alors utilise Fumsec. Il saura mieux te guider. Il y’a mon tableau où tu vas donc on se retrouve plus tard. Mais j’aimerais te dire un mot avant que tu n’arrives. Il te faut un mot de passe pour entrez et tu le connais depuis quelques jours. Je ne te dirais pas lequel. Mais j’espère que tu le trouveras assez rapidement. Allez à tout de suite.
- Attendez professeur qu’est-ce que je dois dire à Fumsec comme destination ? Mais il avait déjà disparu. Fumsec viens ici. Emmène moi où le professeur Dumbledore veux que j’aille.
Ce qu’il fit. Il se retrouva un instant plus tard dans un petit village que Harry sembla connaître pour une raison qu’il ne savait pas. Fumsec l’incita à le suivre dans une rue totalement déserte où il y’avait quelques commerces. Une boucherie, une boulangerie et un salon de coiffure entre autre. Il avança rapidement, l’endroit étant un peu effrayant par le peu de monde malgré qu’il soit brillamment éclairé par le soleil. Il tourna a droite dans une petite ruelle avec quelques somptueuses villas. Et arriva enfin devant un portail en fer forger soutenus par deux piliers en pierre surmontés de magnifiques lions altiers en or aux yeux de rubis. De l’autre coté de la grille il y’avait un chemin d’une dizaine de mètres de long assez large pour permettre à une voiture de passer. Le long de cette allée se trouvaient de grands arbres plantés de manière régulière. Et au bout du chemin séparant le portail de l’habitation, il y’avait tout naturellement la maison. Une magnifique villa où plutôt un magnifique manoir d’une quarantaine de mètres de long et d’une quinzaine de haut. La porte d’entrée se trouvant au centre et entourée de quatre piliers représentants chacun un homme ou une femme. Malheureusement tout l’étage était détruit et il manquait une bonne partie de la façade. Harry regarda de chaque coté de la rue et trouva un ecriteau sur la grille où il était écris en lettres écaillées par le temps « Manoir de Mr & Mrs Potter ». Il sut alors ou il avait vécu pendant une année et comment il se faisait qu’il aie autant d’argent dans son coffre à Gringott’s. Il s’avança du portail et essaya de l’ouvrir, il repensa alors à ce que Dumbledore venait de lui dire, le mot de passe. Il essaya sœur mais rien ne se passa. Descendant, Griffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, toujours rien. Il essaya alors Hermione Granger, le portail s’illumina un bref instant mais s’éteignis aussi vite.
- Hermione Potter, dit il.
La lumière s’intensifia un peu mais s’éteignis de nouveau. Le déclic se fit alors.
- Hermione Jane Potter, dit il.
Cette fois ci fut la bonne. Le portail s’illumina d’une lueur dorée et s’ouvrit lentement laissant voir toute la beauté du domaine mais malheureusement saccagé lors de l’assassina de ses parents. Il courut le long du chemin et arriva devant les haut piliers il les regarda un instant et sut directement a qui appartenais ces visages, A Godric Griffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard. Il regarda alors la porte en chêne et fut surpris de voir qu’il y’avais des runes anciennes gravées dedans. Il l’ouvrit et les deux panneaux se s’écartèrent lentement pour faire place à un hall en marbre blanc où se trouvait au centre, l’emblème de Poudlard, dessiné avec des pierres de différentes couleurs et polis à la perfection. La poussière accumulée pendant presque deux décennies laissait voir les quelques détails perceptibles mais la couche était tellement énorme avec des toiles d’araignées partout qu’il était très difficile de voir quelque chose à part l’emblème qui semblait avoir été ensorcelée pour ne pas que la poussière ne s’accumule dessus. Il se dirigea vers la gauche et entre dans le salon il était un peu poussiéreux comme toute le autre pièces sans doute pensa Harry. Et vit le tableaux de Dumbledore, il s’approcha de lui, enleva le drap du canapé et découvrit un canapé en cuir noir en angle à coté il y’avais un autre canapé et un fauteuil il enleva les draps des deux et vit qu’ils étaient eux aussi en cuir noir. Il se dirigea vers la table basse, enleva le drap couvert de poussière et remarqua qu’elle était en marbre et portait aussi l’emblème de Poudlard. Il entendit alors une voix qui le fit sursauté.
- Alors ça te plait ?
- Je…c’est magnifique professeur.
- Je t’ai déjà demandé de m’appeler grand père ou Albus si c’est au dessus de tes forces.
- Oui, grand père. Dit il.
- Est-ce que tu as fait usage d’un sort assez époustouflant dernièrement ?
- Oui un patronus en or, quand je l’ai touché il y’a eu comme une aura rouge qui s’est formée autour de nous. Et aussi un stupéfix camouflé en avada kedavra. Il avait la même couleur et j’ai prononcé la formule de la mort. Mais j’ai réussi ce que je voulais faire. L’autre Mangemort a eu peur de moi et a pris la fuite. Quand il est parti j’ai réanimé l’autre grâce à l’enervatum.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment