CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
driftchris driftchris
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:01:10

nouvelles info pr kubica il a une commotion cerebrale et une entorse a une jambe un sacré miraculer

http://www.youtube.com/watch?v=9nKDtWVHOic

voyez plustot

!! ! ames sensibles s´abstenir !! !

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:05:22

HP5 LA BA DU JV

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:07:13

http://www.youtube.com/watch?v=_wyfM2-ie-g un petit jeu que j´ai envie d´acheter mais sur ps2

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:08:25

http://www.youtube.com/watch?v=hqDJfTcBcAQ&mode=user&search= voila ca c Hp 5

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:43:21

je viens de mettre une suite, la fin du 21 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:58:26

Chapitre 7 : Attaque stupide.

Lorsque Harry reaparrut devant le 4 Privet Drive il fut surpris de voir Mrs Figg qui passait à vélo. Il lança à haute voix.
- Vous vous êtes mis au vélo Mrs Figg ?
- Hé oui, Harry il n’est pas trop tard pour commencer.
- Mais bon j’ai réussi directement grâce au sang qui coule dans mes veines. Tu vois de quoi je veux parler. Dit elle en parlant un peu plus bas.
- Oh oui je vois même très bien ou vous voulez en venir. Mais j’aimerais bien vous poser une question. Sur vous savez quoi. Dit Harry en baissant quelque peu le ton de sa voix.
- Passe donc chez moi un de ses jours. A bientôt Harry et passe une bonne journée. Répondis t’elle sur un ton normal.
- Au revoir Mrs Figg. Répondis Harry.
Il se dépêcha sur l’allée du numéro quatre de la rue et lorsqu’il fut à cinquante centimètres de la porte celle-ci s’ouvrit sans qu’il n’eut à la toucher. Puis comme si une voix dans son esprit s’était réveillée, il sortit sa baguette en une fraction de secondes pour être prêt en cas de danger. Lorsqu’il fut à l’intérieur, il avança lentement puis soudain il entendit un bruit. Un bruit d’objet qu’on aurait déplacé accidentellement. Il se releva et s’exclama :
- Alohomora
La porte s’ouvrit et il vit Hermione baguette brandie elle aussi, prête pour une quelconque soudaine attaque.
- Qu’es-ce que tu fais avec ta baguette ? Demanda Harry.
- Et toi ?
- J’ai eu un pressentiment de danger et je me suis paré pour une quelconque attaque.
- Tu es en retard alors. Deux Mangemorts sont venus ici il y a dix minutes. Ils sont actuellement au ministère de la magie.
- QUOI, des Mangemorts, ici, à Privet Drive !
- Oui mais on a réussis à les battre. Devine qui c’était ?
- Crabe et Goyle, je suppose ?
- Oui, les juniors, je les ai entendus arrivé. Ils étaient en train de se disputer pour je ne sais quoi et quand ils ont défoncé la porte, j’ai stupefixer le plus intelligent des deux. Goyle.
- Et ensuite qu’est-ce que tu as fait ?
- L’autre abruti a vu son copain par terre et à commencer a lancé des sorts partout au lieu de réveiller son copain.
- Non, t’es sérieuse, il n’a même pas pensé à lancer un enervatum. Demanda Harry surpris.
- Si, il l’a lancé mais il l’a raté les deux fois. Dit Hermione riant à moitié
- Je ne sais pas pourquoi Voldemort les a enrôler.
- Moi non plus, mais bon, il a lancé des sort sans viser. Il est entré dans la cuisine. Et la ton oncle l’a assommé avec une poêle. Ensuite il s’est acharné dessus. Je crois qu’il a le nez cassé et au moins une fracture du crâne.
- On s’en fout qu’il ait le nez cassé et une fracture du crâne, dit Harry. N’oublie pas que ce sont des Mangemorts.
- Oui, tu as raison.
- Où est-ce qu’ils sont maintenant ?
- Au ministère de la magie avec un petit mot.
- Au moins il y aura deux élèves en moins à la rentrée.
-Oui.
- Sinon tu as fait quoi pendant que je m’entraînais.
- J’ai fais connaissance avec ton oncle, ta tante et Dudley.
- Et ?
- Ben on a parlé, on a fais connaissance, et il avec ce qui s’est passé, il m’ont invité à passer le reste des vacances chez eux.
- QUOI ! Tu…tu va vraiment resté…ici…avec…moi. Bégaya Harry.
- Oui, et je viens d’envoyer une lettre au ministère pour avoir une autorisation d’utiliser la magie devant des moldus.
- Je mangerais mes chaussettes si ils ont donné l’autorisation. Dit Harry. Tu tiens le pari avec moi ?
- Mmmmm…pourquoi pas. Répondis Hermione hésitante. Mais je préférerais que tu me donnes cinquante Gallions au lieu de manger tes chaussettes. Elles n’auraient certainement rien vu de pire que ta bouche. Dit Hermione.
- Hein ? dit Harry sans comprendre.
- Non, rien, laisse tomber. Dit Hermione toute rouge.
- Ne fais pas l’innocente, j’ai très bien entendu ce que tu viens de dire. Dit Harry qui essayait de réprimer son fou rire. Avant de nous disputer, allons préparer ta chambre.
Mais lorsqu’ Harry posa son pied sur la première marche un hiboux venais d’entrer dans la cuisine et volais en cercles pour trouver son destinataire.
Hermione lava la main et un parchemin tomba au creux de sa main. Elle déroula le mot et Harry lu au dessus de son épaule.

Miss Granger,

Nous avons lu votre demande avec la plus grande attention et nous vous accordons le privilège de pratiquer la magie devant des moldus à la condition qu’ils ne dévoilent pas notre identité. Nous avons par la même occasion vérifier le domicile dans lequel vous vivez et nous donnons aussi une autorisation spéciale à Mr Harry Potter lui permettant d’utiliser la magie étant encore mineur.

Avec mes sentiments distingués,
Mafalda Hopkrik
- Et bien Harry, par ici les cinquante Gallions !
- D’accord, mais je les ai pas sur moi maintenant. Faut aller sur le chemin de traverse, mais comme tu est ma sœur, tu les as déjà, dans notre coffre.
- C’est vrai. Dit Hermione d’une voix triste.
- Bon aller, faut pas faire de dépression pour cinquante Gallions.
- On va dans ma chambre ?
- Aller suis moi, fais attention, la première marche, elle craque.
Harry monta les marches de l’escalier et se dirigea vers la chambre habituellement occupée par la tante Marge.
- C’est ici que tu vas dormir. Normalement c’est la tante Marge qui occupe cette chambre mais comme elle n’est pas là, tu peut la prendre.
- Merci, Harry, tu peut m’aider s’il te plait j’ai envie de mettre un peu d’ordre, et aussi mettre un peu plus de décorations.
- D’accord pourquoi pas, il y’a longtemps que je n’ai plus fais de magie. Tu peux me donner des sorts. Je vais faire le ménage en bas.
- Fais attention, Harry.
Harry sortit de la chambre et se rua vers l’escalier qu’il dévala. Il sauta les quatre dernières marches et percuta le mur de plein fouet. Il resta cinq minutes dans le hall à se masser le crâne qui était ensanglanté. L’oncle Vernon entra alors dans le hall et s’écria :
- QU’EST-CE QUI TA PRIS ?
- Je me suis cogné dans le mur.
- Ta fait quoi encor comme conneries ?
- J’ai sauté les dernières marches.
- C’est normal alors, va dans la cuisine pour qu’on te soigne.
- Pas la peine je vais me soigné tout seul.
- J’aimerais bien voir ça !
- Je vais te montrer et à la tante Pétunia aussi et même à Dudley.
- Je te préviens tu touche à un cheveux de Dudley, je te tue. C’est clair ? Rugit l’oncle Vernon
- Oui, patron.
- Ne m’appelle pas comme ça.
- Oui, oncle Vernon.
- Viens nous montrer comment tu te soignes. Qu’on rie un peu.
- Tu vas le regretter. Marmonna Harry.
- Quoi, qu’est-ce que tu as dis ?
- Non rien.
Une fois dans la cuisine Harry envoya un patronus informulé en faisant gaffe de ne pas attirer l’attention de son oncle et de sa tante. Dudley étant comme toujours dans le cannapé à regarder la télévision. Hermione arriva quelques instants plus tard. Elle s’assit à coté de Harry.
- Bien montre nous comment tu te soignes. Dit l’oncle Vernon.
- Bien regardez bien parce que je ne le ferais pas deux fois.
Harry sortit alors sa baguette de sa poche et lança : EPISKEY sur son crâne qui se referma tout de suite. Il prononça la formule recurvite pour nettoyer son crâne qui était couvert de sang.
- Bien comme ça tu peux venir au prochain match de Dudley, pour le réparer.
- On n’utilise pas la magie pour aider les moldus. Sauf en cas de danger.
- Bon je disais ça pour rire. Dit l’oncle Vernon.

Plusieurs jours passèrent et Harry n’avait jamais passé un si agréable moment chez les Dursley. Les entraînements de Quidditch tout les jours. La présence d’Hermione qui n’a fait qu’améliorer la condition de vie chez les Dursley. Et la possibilité d’utiliser la magie avant ses dix-sept ans.
Ce jour est un jour assez spécial pour Harry puisque le lendemain serais son anniversaire et qu’il partirait à tout jamais de chez les Dursley. Lorsqu’il se leva au matin du trente juillet il trouva comme d’habitude l’oncle Vernon occupé à lire le journal la tante Pétunia occupée a ses fourneaux a préparer le petit déjeuner, Dudley assis devant un bol de corn flakes, ayant abandonner son régime il y’a une semaine, était en train de regarder des émissions débiles à la télé, et Hermione qui elle aussi lisait le journal mais pas n’importe quel journal. La Gazette Du Sorcier.
- Du nouveau Hermione ?
- Oui et non, le ministre a lancé une attaque contre Tu-Sait-Qui et a capturé six Mangemorts. Mais deux aurors ont été tués Dawlish et Fergusson.
- Dawlish je l’ai déjà rencontré mais Fergusson, j’en ai jamais entendu parlé.
- Et on a retrouver le corps de Mr et Mrs Malefoy dans la Tamise.
- Quoi ! Ca fait deux semaines que je les ai vu mourir.
- D’après la Gazette ils sont morts assassiné il y’a environ deux semaines. dit Hermione comme si elle n’avait pas été interrompue.
- Ils l’ont quand même un peu mérité. Dit Harry
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ils étaient du coté de Voldemort.
- Oui, tu as raison Harry. Tu viens j’ai envie de me promener.
- Attend ! J’arrive.
Cinq minutes plus tard ils sortirent du quatre Privet Drive. Se dirigèrent vers le parc qui se trouvait un peu plus loin. En chemin, ils rencontrèrent Dudley et sa bande, occupés à lancé des cailloux sur les voitures, griffé les voitures qui stationnaient et frappaient les animaux qui passaient par la. Heureusement pour eux ils ne firent pas attention à eux. Lorsqu’ils arrivèrent au parc, Harry et Hermione se dirigèrent vers les balançoires. Hermione s’assit sur la seule qui n’était pas cassée et Harry sortit sa Baguette murmura reparo et recurvite. Et s’installa en rangeant sa baguette.
- Ca fait du bien d’utiliser la magie de temps en temps. Encore plus quand on n’a pas encore dix-sept ans.
- Oui, tu as raison, ça fait du bien la magie de temps en temps. Tu vas quand même le faire les feux d’artifice demain ? Demanda Hermione d’une petite voix.
- Oui pour me venger de toutes ses années passées dans l’ignorance.
- Mais pourtant ils ont été sympas pendant ces deux dernières semaines.
- Oui, c’est vrai mais ils m’ont brutalisé pendant de longues années.
- Et ça je ne leur pardonnerais que demain. Ce soir je vais les déballer et je vais attendre Fred et Georges pour qu’ils les installent.
- C’est peut-être le rôle d’une grande sœur de dire non mais comme tu as raison je dirais simplement ceci. N’exagère pas et ne leur fais pas trop mal.
- J’ai pas l’intention de leur faire du mal je veux simplement m’amuser avec eux.
Ils continuèrent à parler de tout et de rien pendant plus d’une heure, jusqu’au moment où ils se levèrent, se dirigèrent vers la sortie du parc où, ils rencontrèrent la bande à Dudley sans Dudley.
- Alors je vois que vous avez abandonner Dudley ? Il prenait trop de place dans votre bande ?
- Ne parle pas comme ça de notre chef ! Harry. Au fait c’est qui celle-là ? Demanda Piers Polkiss.
- Ma sœur, pourquoi ?
- On voulait savoir. Maintenant tu payes ou tu crèves.
- Je vais prendre une troisième possibilité si ça ne vous dérange pas ?
- Hein ? Dit Gordon.
- Hermione tu m’entend ? demanda Harry par télépathie.
- Harry comment tu as fait ça ? demanda Hermione dans un murmure.
- Télépathie, enfin je crois puisque c’est la première fois que je le fais. Ecoute bien ils nous bloquent le passage on ne peut passer que si ils nous tabassent ou si on les payes mais comme j’ai pas envie de payer ni de recevoir des coup on leurs jette des sorts.
- Harry c’est contraire à la loi.
- Je sais mais c le seul moyen qu’on a pour passer tranquillement et sans se faire engueuler par l’oncle Vernon.
- Oui vu de ce coté tu as raison mais c’est quand même interdis.
- Bon d’accord je le ferais tout seul. Mais tu interviens si ça tourne mal.
- Bon bande d’abrutis je vais passer mais j’ai pas envie de payer. Alors écartez vous qu’on puise avancer.
- Non on n’a pas envie de passer sans que tu nous payes mais comme t’a pas envie de payer on va te démolir la face. T’es d’accord ?
- Mmmmm…. Ouais.
- TOUS DESSUS !! ! Cria Piers.
- Non attendez je peut prendre un bout de bois pour me défendre ?
- Oui si c’est ce que tu veux.
Harry se baissa et fit sans blanc de chercher un bout de bois par terre. Ils sorti sa baguette de sa poche et la posa à terre sans que les autres ne le remarque. Il fit alors demi-tour et pris sa baguette. Ils se retourna et
- STUPEFIX !
Le sort atteint un des dix copains à Dudley. Mais déjà les autres se ruèrent sur Harry qui lança des sorts à la moindre occasion.
- STUPEFIX ! IMPEDIMENTA ! TARENTALLEGRA ! RICTUSEMPRA ! STUPEFIX ! STUPEFIX !
Déjà sept des copains à Dudley au tapis. Plus que trois. Gordon, Piers et un nouveau que Harry n’avait jamais vu auparavant.
- Hermione tu peut t’occupé des trois derniers s’il te plaît ?
- Pourquoi moi ? Demanda Hermione. Qui était déjà encerclée par les trois rescapés.
Elle transplana et reparut un, instant plus tard à coté de Harry.
- Tu connais un nouveau sort ?
- Oui, c’est possible.
- Utilise le.
- Bon d’accord. CRACHE LIMACES ! FURUNCULUS ! CONFUNDUS ! GLACIUS ! Voila j’ai fini je pense qu’ils ont eu leurs comptes.
- On le fait ensemble ? demanda Harry.
- Oui allons y
FINITE INCANTATEM ! OUBLIETTES !
- Voila on a quelques minutes avant qu’ils ne reprennent leurs esprits. Dit Harry.
- Oui allons y avant qu’ils ne se réveillent.
Ils se dirigèrent rapidement vers le quatre Privet Drive. Ils prirent le raccourci qui se trouvait entre Magnolia Crescent et Wisteria Walk mais arrivés au milieu de l’allée ils entendirent deux crac sonores et Malefoy et Rogue apparurent devant eux.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:58:58

j´espere que c pas tro long

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:59:29

des coms please

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:58:01

i sont occupé de refaire la piste cyclable et en creusant ils on trouvé 70 obus a gaz de 14-18 on nous a demander d´evacué (deso je c pu commence ca s´ecrit) on a du partir pendant 5 heures. de 14 a 19 h parti. d´apres les demineur c pitetre un entrepot y en aurais pitetre 1000 mais rien est sur pr le moment

MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:04:45

non non! ce n´est pas trop long! bonne suite tres attendue depuis le temps

alexandrehp7 alexandrehp7
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:30:54

tu t´améliore, bonne suite :ok:

il y a un point dans ta fic que je vais reprendre dans la mienne... mais t´inquiète, je l´avais déjà prévu depuis le debut :ok:

MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:10:57

encore une suite de mon coté
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:29:28

la fic c pas pr toute suite je fais une pose pr le moment (les exam i sont fini) mais ca va bientot ariver ne vosu inquietez pas

je suis surpri de moi meme :lol: c la premeire fois que je mais du suspence

alors postez des hypothese pour savoir ce qui va ce passer

des coms !! !!!

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:11:24

g une question c quoi les mascottes de l angleterre??? si qq1 le sait donnez moi lareponse please moi je sais pas mais je pense au gobelins si qq1 a une meilleure idée faite en part je tirerais au sort si c necessaire

merci denvoyer plein d idée

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:24:34

salut!
si vous pouviez cliquer sur les publicités à droite de mon blog ça serai sympa et ça m´aiderai beaucoup! :ok:
pourquoi pas laisser un petit com en même temps :-)))

http://hppc01.blog.mongenie.com/

merci pour la visite!

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:08:14

alex ta pas repondu a ma question

alors repond et tout lemonde repondez a ma question quelles sont les mascottes ou inventez les del angleterre merci de bien vouloir repondre a ma question si poliment formulée :lol: allez salut et

la suite arrive bientot pitetre ce soir alors repondez vie parce que ca unrge encore un chap et j en ai besoin

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:13:42

g été sur ton blog g mis unmot mais ne le poste pas stp g cliquer sur ta pub :lol:

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:17:52

les trefles c´estles scotish, mais pour l´angletterre, désolé je ne sais pas... les roses peut être?

merci pour le clic!

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:51:24

sinon, toi tu saurais pas comment on met un message "secondaire" entre guillemet, sous le message que l´on envoie instantanement?...

c´est comme un message qui est là tout le temps

un peu comme ça... (?)

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:36:27

nn deso
irlande = trefle
angleterre = rose ?
ecosse = chardon
pays de galle = ?

en tt cas voila la suite bonne lecture et.... des coms please :up: :up: :up: :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment