CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:25:06

JE SUIS UN NON VIOLENT SAUF QUAND JE SUIS TRES EN COLERE VOIR FURIEUX. QUAND ON ME FRAPPE JE RESTE PASSIF C TOUT CE QUE J´AI A DIRE.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:26:48

je crois que ca suffit comme excuse vous ne croyez pas
et n essayez pas de profiter de moi sur le fait que je suis non violent je peut etre tres persuasif quand je veut

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:53:17

1 partie du chap 5 deso g pas encore le titre du chap

Chapitre 5 :

Il parcourut une dizaine de mètres avant d’apercevoir sur sa droite une porte ou il était inscrit en lettres métalliques :

Bureau de l’équipe nationale de Quidditch d’Angleterre

Il avança vers la porte et frappa et une voix étouffée par la cloison dit : ENTREZ
Harry appuya sur la poignée qui grinça un peu lorsqu’il la baissa, poussa la cloison et entra dans une pièce où il y avait un bureau contre le mur avec une sorcière bien bâtie était assise dans son fauteuil. Elle était occupée de lire attentivement la Gazette du Sorcier à la rubrique Quidditch. Elle leva les yeux de son journal et regarda qui elle venait de faire entrer dans son bureau.
-Mr Potter, est-ce que c’est bien vous ? demanda t’elle incroyablement surprise et déconcertée. Je n’aurais jamais cru que vous viendriez. S’exclama t’elle
- Oui, c’est bien moi, dit il surpris de l’accueil. Je suis venu pour vous donnez ma réponse, vous l’aviez demandée dans les vingt-quatre heures ou pour être plus précis jusqu´à demain midi.
- Oui c’est exact mais je ne vous attendais pas aussi tôt. Excuse moi mais j’ai oubliée de me présentée à cause de cette surprise. Je m’appelle Gwenog Jones, Capitaine des Harpies de Holyhead et exceptionnellement, Capitaine de l’équipe nationale de Quidditch d’Angleterre.
Puis-je vous tutoyer ?
- Oui, pourquoi pas dit, Harry en s’asseyant dans le fauteuil que lui montrait Gwenog Jones.
- Bien, je suis très heureuse de te rencontrer Harry j’ai entendu dire que tu était doué au Quidditch.
- Oui, c’est vrai, répondit Harry tranquillement.
- Je voudrai cependant voir, comment tu te débrouilles, pour en être sure.
- C’est comme vous voulez, dit Harry qui c’était à moitié levé.
- Non, reste assis je voudrai faire un peu plus connaissance, nous avons un peu de temps devant nous donc pourquoi ne pas en profiter, dit elle précipitamment.
- Bien que voulez vous savoir ? Demanda Harry qui se rassit.
- Je voudrai que tu me parle de la façon dont tu es entré dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, demanda t’elle en s’installant dans son fauteuil.
- Ca remonte à longtemps, c’était à mon premier cours de vol, expliqua t’il, C’est arrivé grâce à un élève de même année que moi, mais à Serpentard. Il avait volé le rappeltout d’un de mes amis et l’avait lancé de toute ses force dans le ciel a plus de cinquante mètres. C’était la première fois que je volais. Je suis parti à sa poursuite et une fois que le rappeltout de mon ami est arrivé à une cinquantaine de centimètre du sol je l’ai rattrapé. J’ai su regagné de l’altitude juste a temps et j’ai atterrit à coté de mes camarades. Il m’ont acclamé et la le professeur McGonagall est arrivée, m’a demandé de la suivre et on est allé voir Olivier Dubois l’ancien capitaine de l’équipe de Quidditch. Et la j’ai eu la surprise de ma vie en apprenant que je jouerais au Quidditch, au poste d’attrapeur, le plus jeune joueur depuis plus d’un siècle. Mon record de vitesse pour attraper le vif d’or, je crois que c’est de 5 min à quelques secondes près.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:56:02

c patie mais cose promise chose dues
deso g pas plus long mais ca viendra demain pitetre j ai ecri un peu plus mais il faut une suite pour comprendre a la prochaine

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:56:48

j espere que ca vous plaira

jembond007 jembond007
MP
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:53:16

Salut tout le monde!!!
Ne t´inquiète pas je ne t´en veux pas (mais je t´avais pourtant demander de ne pas me détester!!!^^lol) et si je t´ai lu franchement, c´est pour deux raison:
-primo vu l´heure qu´il était, j´avais rien à faire donc j´ai décidé de repasser par jv.com (ca fait beaucoup de temps que je ne suis pas venu) et de repasser par ce forum pou voir si une fic d´une personne que j´avais lu le début n´avait pas continuée son histoire (je me suis rendu compte, avec regret, qu´on avait supprimé son histoire (elle écrivait comme JKR)
-secundo, je voulais comme même lire et tu était la seule personne qui n´ai pas encore plus de 300 pages (tu en était à 96 pages; un truc dans le genre), donc j´ai décidé de te lire (même si je n´ai pas aimé le résultat)

Mais je tiens à dire que ce n´était que mon opinion et qu´en aucun cas je ne t´ai demandé d´arrêter (comme j´ai pu le voir sur bien d´autres serveur) mais d´améliorer ton style d´écriture. Ce n´était qu´un conseil!
Je suis désolé moi aussi de t´avoir fait croire que c´était pour foutre la merde- bien loin de mes intentions!
Sur ce, au revoir!!!

alexandrehp7 alexandrehp7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:39:37

jembond :d) viens me juger, pour voir si tu aimes bien :)
( c´est ma première fic, et les dernier chapitres sont mieux que les premiers^^

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:35:30

:d) jembond!
tu peux aussi aller voir l´un de ces liens, mais là je croie que ça te rebutera un peu, il y en a beaucoup!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:38:50

:d) driftchris
ta suite est trop courte , et je trouve presomptueux de la part de harry de confirmer qu´il est bon au quidditch, ce nb´est pas son habitude, il aurait plutot dit:" c´est ce que disenr mes amis"

MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:45:27

oui, c´est vrai qye Harry parait un peu vantard, mais c´est une bonne petite suite :ok:

jembond007 jembond007
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 02:02:20

alexandrehp7 :d) Je suis pas sur que tu ais compris que j´ai pas trop l´intention de lire une fic qui annonce à l´avance 537 messages!!! J´ai pas toujours internet sur mon portable (je suis interne dans un lycée) et en plus j´ai pas beaucoup de temps de libre (si je lis des textes à 4h du mat. c´est parce que je suis en vac jusqu´à mercredi (et ouais, je suis de Nice moi^^)

vendebout59 :d) j´ai déjà commencé hier soir (ou matin) à lire ton histoire mais quand j´ai vu la taille du chapitre 3 je me suis dit: "j´vais m´coucher!!!"!!! En plus ton blog annonce 17 pages, ce qui est encore pire que 537 messages de JVC parce que là, c´est quasi non-stop (j´ai vu que tu laissé des information sur le lien direct de ton blog qui m´a mit directement à la page 10!!!).
Mais je t´ai lu; je peut donc te juger:
Question orthographe :d) désolé j´ai pas regardé, mais c´est plutot bon signe car normalement, je le remarque car c´est flagrand; donc je pense que ça doit pas trop être mal^^
Question écriture :d) C´est très bien, mais toujours des erreurs à corriger que quand on écrit un texte, on ne sent rend pas compte!!!
Je m´explique: les idées tu les as et elle sont bien. Je n´ai rien à reprocher là dessus. Mais alors je rentre plus en profondeur et je reprend et développe une critique que j´ai lu un peu plus haut: les actions d´Harry et de ses camarades, mais là, je demande donc un texte style JKR, donc très et peut-être trop exigeant mais ce sont les actions qui compte pour une ressamblance^^.
Mais là encore je me trouve un bémol: je n´ai lu que 2 chapitres, donc je ne peut pas vraiment juger!!!
Bon, après ce troisième roman(^^) je vais vous dire au revoir et bonne nuit (même si je ne suis pas encore couché ^^ :banzai: ).

jembond007 jembond007
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 02:04:53

ah oui j´ai oublié :d) vendebout59, driftchris avait prévenu que ca serait court, donc pas de reproche à ce sujet là à faire en temps normal!!!

jembond007 jembond007
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 02:10:20

je viens de me relire!!!
Mis à part les petites fautes d´orthographes discrètes que j´ai fais, j´en remarque une énorme: <<ressamblance>>!!!
QUEL HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous inquiétez pas, je sais bien que c´est ressamblence!!!

Nan je déconne, c´est ressemblance!!!

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:28:56

jembond :d) moi aussi je suis de nice :rire:
de saint raphaël plus précisement...

et si tu veux, tu peux lire que quelques parties juste pour me juger :ok:

neith12 neith12
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:58:31

cours mais super :ok:

neith12 neith12
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:59:32

mais c´est vrai que Harry parait quand meme un peu vantard voir crâneur

jembond007 jembond007
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 15:43:53

Je suis pas de Nice non plus, juste en internat!!!!
Mais j´habite en arrière pays de nice, Roquefort-les-Pins tu connais???
St raf je connais moi j´y suis déjà allé voir ma grande tante et y faire du vélo je sais plus où!!!

MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:00:09

non, je connais pas, mais si t´habite à l´arrière de nice, tu doit connaître st Jeannet, ou plus grand, la Gaude?

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:24:57

bon sur ce je vais changer la formulation car plusieures voix contre la mienne c"est la majorité qui l´neporte donc sa veut dire que je vait devoir reposté le chap en entier

ps il est pas encor fini mais j espere qui le sera pour ce soir ce qui seraz dur mais bon quand on le veut on peut

Mainteneant je vous quitte pour le moment j´ai du pain sur la planche :lol:

allez @@@+++

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:09:17

j ai oublié de posté ca

je vois que mes excuses ont été acceptez
bon il est temps que je me remete au boulot
(lets go to the work) je parle pas anglais deso si ya dé fautes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment