CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
neith12 neith12
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:21:31

super duite :bravo:

neith12 neith12
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:22:17

euh...
je veux dire : super suite :o))

_tigre_ _tigre_
MP
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:52:33

a quand la suite :question:

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:54:52

ne m´appelez plus christophe ni chris ni driftchris

appelez moi tonks ou chris tonks

je suis aussi maladroit qu´elle et je suis serieux hier g fé une bourde je me suis coincé les doigt dans la casserole boff

hier encore a la repete de l´orchestre j ai fé un domino avec les accesoir de percu faut le faire et avec une cymbale a 130 € mais rien de grave n´est arivé au personnes presentes ni au materiel a part un tronc qui est tombé de vieillesse sur la voiture a une flutiste

avant hier j ai detrius la moitier de la cuisine en faisnant la vaiselle j ai fé tombé une casserole pleine d´eau et de savon par terre alors que ma mere elle nettoyait le sol je vous dit pas le bordel

en classe hier j ai fé tombé mon banc en prenant mon sac ,la laniere elle etait en dessous du pied et je m´en suis pas rendu compte resulta punition sur le soin du materiel scolaire j avai suprimé ma fic de mon ordi lundi

heureusement j ai su la recuperée grace a ma maladresse
j avai créé un site je c pa comment mais il n´est pas visitable heureusement

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:00:41

la suite que je suis occupé d´ecrir c´est celle que j ai pensée au debut c´est la premier a laquelle j ai pensée la premeire a avoir été ecrite

alexandrehp7 alexandrehp7
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:14:28

pas mal :ok:

å quand la suite?

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:35:41

maintenant

Chapitre 4 : Lettre surprise

- D’accord, dit elle aussi joyeusement que son frère. Une fois qu’ils eurent descendu l’escalier tournant, ils marchèrent dans le couloir du deuxième étage et descendirent encore un étage pour arriver dans le grand hall. Ils passèrent la grande porte tranquillement et arrivés dans le parc, Harry s’arrêta et appela Fumsec, un instant plus tard le phénix était sur son épaule et Hermione le regardait la bouche grande ouverte. Harry la regarda et éclata de rire et dit : Fumsec m’appartient maintenant. Hermione accroche toi à moi, rajouta t’il en prenant la queue du phénix. Fumsec transporte nous au Chemin de Traverse. Dit il joyeusement. Dans un éclair enflammé ils disparurent tout les trois et réapparurent quelque instant plus tard au milieu du Chemin de Traverse en face du magasin Fleury et Bott. Ils se dirigèrent vers le magasin de Fred et George Weasley, Farces pour sorciers facétieux, ils entrèrent et Fred vint à leur rencontre :
- Ca alors Harry, Hermione qu’est ce que vous faites ici ?
- On viens pour faire une surprise aux Dursley, dit il en pouffant de rire.
- Je crois qu’on va pouvoir t’aider dit George qui venait d’arriver.
- Viens dans l’arrière boutique Harry, et toi aussi Hermione, rajouta Fred. Arrivés dans l’arrière boutique Fred leur montra des dizaines de boites de Feuxfous Fuseboum, de Crème Canaries et de Pralines Longue Langue. C’est ce qu’on a de mieux pour tes Moldus, Harry, dit Georges d’un ton enthousiaste. Comme d’habitude on te fait le tout gratuitement mais on rajoute une condition, on peut venir voir le spectacle ?
- Bien sur puisque vous venez me chercher le jour ou j’ai prévu de faire cette surprise.
- Tu prend le tout déjà aujourd’hui ? demanda Fred.
- Oui, j’ai Hermione et Fumsec donc ça ira plus vite.
- QUOI, TU AS FUMSEC ! Demandèrent les jumeaux d’une même voix stupéfaite.
- Oui, il ma prit comme nouveau maître, répondit Harry. Mais maintenant si vous voulez bien nous laisser partir je dois rentrer chez les Dursley. Alors, salut et à bientôt.
Une fois les achats effectués, il demanda à Fumsec. De les ramener aux quatre Privet Drive.
Ce qu’il fit aussitôt, une fois à destination Harry se dirigea dans l’étroite allée suivit de près par Hermione qui était un peu perturbée à l’idée de rencontrer son oncle, sa tante et son cousin pour la première fois de très près. Arrivé à trente centimètre de la porte, Harry tendis son bras et appuya sur la sonnette aussitôt un Dring sonore retentit et quelques instants plus tard la porte s’ouvrit et l’oncle Vernon se tenait dans l’embrasure de la porte.
- Pourquoi tu est la toi, beugla t’il à l’adresse de Harry.
- J’ai le droit de rentrer, non répondit il d’un ton féroce.
- Oui, bon, rentre et va dans la cuisine, on n’a à te parler, dit il en le laissant entrer dans le hall.
- Et elle, c’est qui, demanda t’il à Harry quand elle passa devant l’oncle Vernon en précédant Harry d’un petit pas pressé.
- C’est ma sœur, et pour ton information son nom c’est Hermione. Répondit il sur le même ton féroce.
- TA QUOI, tu n’as pas de sœur, toute ta famille a été assassinée par Lord Voldechose.
C’est toi qui l’as dit.
- Oui, mais c’est avant que je ne sache la vérité. Dit Harry.
- Tante Pétunia est-ce que tu connais Albus Dumbledore ?
- Ou…oui pourquoi cette quest…
Sait tu qui est sa sœur, demanda Harry en l’interrompant.
- Non pourquoi est-ce que je la connaîtrais ?
- Parce que c’est ta mère. Rugit il.
La tante Pétunia en resta bouche bée mais la plus grande part de surprise était de la part de l’oncle Vernon, qui, lui, dit : Tu est une tu-sait-quoi, Pétunia ? Demanda t’il lentement.
- Oui, bien sur que oui, répondit Harry, Dumbledore m’a dit qui y’avait eu tellement de cracmol qu’on ne pouvait pas tous les recensé. Tu est une sorcière cracmol et Dudley aussi peut-être.
- Harry sa n’a rien à avoir avec moi, dit Hermione.
- Je sais mais il faut qu’ils sachent la vérité. Et maintenant ils l…
Mais il ne dit pas la fin de sa phrase car un hibou venait d’entrer dans la cuisine.
Il atterrit sur la table juste devant l’assiette de Harry qui prit la lettre qui était attachée à sa patte, qu’il tendit vers Harry, qui la prit aussitôt. Dés que la lettre fut détaché, le hiboux s’envola par la fenêtre ouverte que l’oncle Vernon s’empressa de refermer en grognant entre ses dents mais seulement quelques mots parvinrent clairement aux oreilles de Harry.
NOM…HIBOUX…MAISON…VOLIERE.
Harry remarqua que l’enveloppe portait le sceau de l’équipe d’Angleterre de Quidditch.
Un vif d’or portant une couronne entouré sur les cotés gauche et droit par deux cognards, au dessus du vif il y’avait un souafle et en dessous il y’avait deux balais croisés.
Harry ouvrit l’enveloppe et un morceau de parchemin tomba sur la table, il le prit et lu ce qu’il y’avait d’écrit d’une encre rouge rubis, luisante, comme si elle n’était pas encore sèche.

Cher Mr Potter,

Ayant eu vent de vos performance et de vos prestation en tant qu’attrapeur au Quidditch dans l’équipe de Gryffondor, à Poudlard.
Nous vous adressons cette lettre pour vous demander si vous accepteriez le poste d’attrapeur pour la finale de la coupe du monde qui opposera la Bulgarie à l’Angleterre. Notre attrapeur étant hospitalisé ayant été torturé par des Mangemorts. Mais il va de mieux en mieux.
Nous vous prions de nous adresser votre réponse le plus vite possible au ministère de la magie étage des sport magiques , vous avez jusqu´à demain midi, ce qui vous laisse donc vingt-quatre heures.

Gwenog Jones
Capitaine de l’équipe de
Quidditch d’Angleterre

Apres avoir lu la lettre, Harry en resta bouche bée. Hermione lui demanda :
- De qui vient cette lettre Harry ?
- De Gwenog Jones, dit Harry
- LA Gwenog Jones ! dit Hermione stupéfaite LA Gwenog Jones. Je n’y crois pas, ce n’est pas possible !
- Si c’est possible, j’ai sa lettre dans ma main.
- Qu’est-ce qu’elle demande ? demanda Hermione qui dansait autour des Dursley et de Harry.
- Elle me demande de jouer en tant qu’attrapeur pour la final, parce que le leur est à l’hôpital, il c’est fait torturé par les mangemorts.
Sur ce Hermione cessa de danser et regarda Harry droit dans les yeux.
- Ils l’ont quoi !
- Torturé, dit Harry. Mais il va de mieux en mieux. Ca veut dire qu’il ne pourrait pas jouer même s’il était en état pour le jour du match.
- Ouf. Mais c’est quand même un honneur et un record. Jouer la coupe du monde à dix-sept ans Victor Krum l’a faite à dix-huit ans. Tu va être le joueur professionnel le plus jeune de tout les temps, lui dit Hermione surexcitée.
- Je vais au ministère donner ma réponse en main propres. Pendant ce temps fait connaissance avec les Dursley.
Ils avaient jusqu’alors oublié qu’ils étaient dans la cuisine en train de parler aux Dursley. Qui eux étaient un peu troublés d’entendre parler de Quidditch dans leur cuisine.
L’oncle Vernon se leva, et dit à Harry :
- Où va tu mon garçon ?
- Demander une autorisation pour un non sorcier de pouvoir assisté au match, maintenant que tu sait que tante Pétunia est une sorcière cracmol et que Dudley l’est peut-être aussi, je crois que c’est ça que tu veut. Je me trompe ?
- Oui, c’est cela mais comment a tu su que je voudrait assister à ton match ? Un peu surpris de la réponse de Harry
- Excellente question, dit Hermione. Comment a tu su ce que voulait ton oncle ?
- J’ai fait un peu de légilimencie j’arrive à en faire, mais seulement lorsque j’ai des émotions intense du genre, amour fraternel, dit-il tranquillement, je viens de le découvrir il n’y a pas longtemps, peut-etre une heure et demi, à Poudlard, mais je croyait que je me trompais, il faut que je m’entraîne. Je reviens dans une petite demi-heure, rajoutât-il.
Il les laissa la en partant vers le salon ou il dit :
- Fumsec je dois allez au ministère, peut tu m’y emmener ?
Et le phénix apparut devant lui, Harry lui prit la queue et ils disparurent du salon sous les yeux stupéfaits des Dursley et d’Hermione.
Quelques instants plus tard ils reparurent au beau milieu du magnifique hall du ministère mais il remarqua que la tête du sorcier n’était toujours pas la, après près de deux ans. Il se dirigea vers le sorcier vigile et arrivé à un mètre de lui, le sorcier tourna la tête vers lui et grogna :
- Vot’ baguet’ s’iou plai ?
Harry prit sa baguette et la mis dans la main du sorcier qui la posa une fois de plus dans l’étrange balance à un seul plateau.
Il tourna encore une fois a tête en direction de Harry et le regarda des pieds jusqu´à la tête et grogna :
- Ques’ vous fait’ la m’sieur Potter ?
- Cela ne vous regarde pas, mais vous le saurez bien assez tôt, j’en suis sur, dit-il tranquillement.
Le sorcier ne comprenant pas ce que Harry venait de dire, retourna à l’examen de la baguette.
Un instant plus tard il rendit sa baguette à Harry et dit de son habituel grognement :
- Ca yé tout’ et’ en ord’, pouvez continuer.
Content de s’être débarrasser de ce vigile grognon, Harry se dirigea vers les ascenseurs arrivé a une demi dizaine de mètre de la première cabine, il vit qui y entrait.
- MrWeasley, s’exclama Harry et Mr Weasley se tourna vers la source de la voix et s’exclama à son tour :
- Harry, comment ça va content de te voir, mais comment est tu venu jusqu’ ici ?
- Je suis venu avec Fumsec, le phénix de Dumbledore qui m’a prit comme nouveau maître.
- Ca alors, étonnant, mais bon puisque c’est ainsi je suis heureux de voir que tu va bien, mais que fait tu ici ?
- Je suis désolé Mr Weasley, mais je ne peux pas vous le dire, pas pour le moment en tout cas. Vous le saurez bien assez tôt, je vous le promets. Dit Harry d’une voix un peu triste.
Je dois vous laissez Mr Weasley, au revoir.
Prend bien soin de toi Harry et ne fait pas de bêtises. Dit chaleureusement Mr Weasley.
Mr Weasley appela un autre ascenseur puisque celui dans lequel il allait monter était parti sans lui. Harry quant à lui entra dans un autre ascenseur. Quelques secondes plus tard la porte se referma et la cabine monta avec ses passagers et les notes de service volantes qui avaient la forme d’avions en papier de couleur mauve. Quelques minutes passèrent avec des nombreux regards qui se tournèrent vers le visage de Harry qui regardait ses chaussures. Une voix s’éleva soudain dans la cabine et dit :
- Niveau sept, Département des jeux et sport magiques, Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch, Club officiel de Bavboules, Bureau des brevets saugrenus.
Dés que la porte se fut ouverte il se glissa entre les personnes présentes dans la cabine et arriva enfin à l’air libre dans un couloir d’une propreté douteuse avec des affiches des équipes de Quidditch collées de travers sur les murs.

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:36:50

le titre du chap trois c´est

Ancetres et famille retrouvés

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:17:00

trop court!
developpe plus tes idees

MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:04:40

je ne conprends pas deux choses:

_ comment Harry sais que RAB est Regulus?
_ pourquoi il ne réagit pas quand il apprends que Dumby fait confiance a Rogue?

sinon, c´est pas mal :ok:

MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:13:35

"pourquoi il ne réagit pas quand il apprends que Dumby fait confiance a Rogue?"

je voulais dire dans la lettre..

sinon, l´idee d´une prophetie, c´est la mienne, non? :sarcastic:

j´ai pas encore lut la fin :)

neith12 neith12
MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:17:04

:bravo: c´est très bon

MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:49:13

et ben, il en a des choses a faire cette annee! :lol:

y´a beaucoup de choses que tu aurais mieux fait de prendre ton temps pour le dire, comme Harry-Hermione frère et soeur, Severus innocent et tout sa...

mais sinon l´histoire est très bien! :bravo:

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
23 avril 2007 à 01:22:45

le debut du chapitre 18 est disponible!!!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-6-0-1-0-0.htm

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:52:02

g oublié une chose pour que ce soit officiel
en aout passé g crevé 6 fois en 30 min 4 fuites double c a d avant et arriere en 20 min et encore 2 simples 5 min et 10 min plus tard a peu pres

voila mnt c officiel je m´appelle Christophe Tonks ou Chris pour les amis et Tonks pour les intimes

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:54:12

scuzé moi mais je suis plus doué pour detruire que pour ecrire :lol:
comme je vous l´ai deja di je suis pas en general je suis en technique c a peu pres pareil sauf que c un peu moins poussé
j ai de l´imagination mais il me faut des idée d´autres fic pour les metres en place

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:58:52

VDB tu trouve que c court mais je suis pas JK R sur word je suis a 11 page taille 12 times new roman c pas mal pour moi c mon record mais pour toi je comprend que c pas bocoup

pour tous la suite se sera pâs avant quelques jour je dois seuelemnt commencer mon chap 5 deso pr le retard mais j ai bocoup a faire exam de percu dans 5 6 sem exam de fin d année et je dois etudiier pour pouvoir passé sinon je triple
comme je di ya pa de desonneur a doublé une fois mais tripllé et doublé plusieures fois la ya probleme et autre ecole mais je crois qu´ avec un QI de 111 ya pa de souci a ce faire

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:59:33

sur ce j espere avoir été clair a la prchaine

pitetre demain

neith12 neith12
MP
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:27:08

Gwenog Jones est la capitaine des Harpies de Holidays ou un truc commre ça

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:36:15

ouais c ca neith mais comme elle est une super bonne joueuese a ce qui parait je l ´ai mise en tant que capitaine del ´equipe d´angleterre et puis c toujour des homme qui sont capitaine donc pourqoui ne pas changé pour l equipê nationale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment