femto Tu le fais exprès ou quoi ? Je sais très bien que la coupe est à Poufsouffle ! Alors je refais une liste et t´as intérêt à comprendre parce que lecteur fidèle ou pas, faut que tu piges ce que tout le monde a pigé :
1° Bague de Gaunt (on est d´accord, Dumbledore l´a détruit)
2° Journal de Jedusor (là aussi, Harry l´a détruit dans le 2)
3° Médaillon de Serpentard (appartenait à la mère de Voldemort, il l´a récupéré chez Hepzibah Smith, Dumbledore pense que c´est un horcruxe).
4° Coupe de POUFSOUFFLE (le voilà ton objet de Poufsouffle récupéré chez la vieille Hepzibah Smith ! Dumbledore pensait déjà que c´est un horcruxe, et ce n´est pas un objet inconnu !)
5° L´horcruxe qu´on ne connaît pas (d´après Dumbledore, cet objet aurait appartenu à GRYFFONDOR OU A SERDAIGLE !)
6° Nagini (Dumbledore pense que le contrôle que Voldemort exerce sur lui veut dire que ce serpent est un horcruxe)
Ne me dis pas que tu piges pas ? Sérieux, ça devient énervant, surtout quand on se rend compte que tu parles d´un autre objet que celui dont moi je parlais...
Moi par contre ce que j´ai pas compris c´est le nombre d´horcruxes c´est bien 6 non ?
Oui mathiti c´est bien 6 . Avec le corps de Voldemort ça fait une âme en 7 morceaux.
merci, oui c´est bien ce que je pensais
c´est bon j´ai vérifié dans le tome 6 et j´ai vu que page 556 dumby dit je me risquerai a suposer qu´après avoir obtenuedes objet de serpentard et pouffsoufle il s´est mis en quete d´en trouver qui aient appartenu a gryffondor ou serdaigle. j´avais todr. Excuse moi jim ^^
femto
Tu es tout pardonné (mais j´avais raison !)
Super Jimpoter C´était super.. J´ai hâte de voir les duels dans le cour de DCFM! S´il y en a bien sûr lol.. Mais j´ai aimé cette suite et j´ai aussi hâte au selections de quidditch !
Bonne fête ..
t´avais raison ouai mais je m´en souvenais plus
Bon je revenais de ptites vacs et la!!!! plein de suites géniales!!!
Bravo jim!!!
Au fait jim...je me trompe si je te dis : Happy Birthday!!!!????
Pas du tout
J´ai eu 15 ans aujourd´hui . J´ai récolté GTA San Andreas et Resident Evil4 (2 jeux d psycopathes) ainsi qu´un livre de psycopathe également (mon frère a choisi les cadeaux et il a décidé de me faire rentrer dans une période psycopathe...) ainsi que "Vie et Habitats des animaux fantastiques", et "Les Mondes magiques de Harry Potter" offerts par un super pote^^.
Allez, j´écris encore un peu aujourd´hui et je me couche .
salut jim
je lit depuis quelques temps ta fic et sa déchir franchement dnc je me suis inscri pr te doner mé commentaire lol é franchemen jusqu´ici sa déchir é chui sur ke la suite sa sra pareil !! !!
A quand la suite ??
Bientot je pense vu son dernier message
salut jim "bonne anniversaire" un peu en retard car hier j´étais au boulot et je n´ai pas pu venir sur l´ordi.
ouai idem jim bon anniv et super suite
à tous.
Bienvenue sur ma fic, et j´espère aussi sur le forumtout entier, Albus99 ! ^^
mathiti, je suis super content que tu aies lu ma fic, car maintenant, toit et tati, mes deux forumeuses préférées, font parties de mes lectrices .
Par contre, je ne garantis rien quant à la suite prochaine, . Hier soir j´écrivais mais je le faisais aussi quand les suites mettaient du temps à venir donc... rien n´est sûr. En plus, aujourd´hui, je vais voir "Pirate des Caraïbes 2" au ciné^^.
Mais la suite est en cour d´écriture, ne vous en faites pas^^.
euh en fait je suis en train de la lire, là j´en suis au chapitre 7, mais j´avance petit a petit et puis de toute façon ta fic est excellente alors même si je voulais pas la lire je crois que je serais obligée non sérieux prends ton temps pour écrire et poster franchement moi je suis pas préssée
nous on est préssé donc.. la suite!!!
uiiiiii on est trés pressé :p:p
je ne suis encore que dans les premieres pges de ta fic et franchement elle est super !! !