CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 114»
Page suivanteFin
Severus-Rogue Severus-Rogue
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 19:38:18

:bravo:

granger78 granger78
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 21:00:01

jim une suite please,please, please, please, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 21:32:40

oui sa serait simpa une petite suite :svp:

becks33 becks33
MP
Niveau 7
02 août 2006 à 21:55:52

salut le monde ya une suite de prévue pour ce soir ou pas ?
jim: ta fic est géniale mais je veus la suite !! !!

:svp:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 22:04:45

Ben j´ai rien écrit cet aprem pour cause de "Pirtate des Caraïbes 2" et de "GTA San Andreas" chroniques :lol: . Mais je vais écrire ce soir^^. Mais je ne promets quand même rien du tout, à part le fait que cette fic sera achevée un jour :rire: .

SkyLinE199 SkyLinE199
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 22:06:09

Bonne anniv´ avec un jour de retard :desole: :lol:

granger78 granger78
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 18:43:24

une suite jim please!!!!!

albus99 albus99
MP
Niveau 1
03 août 2006 à 22:51:51

ui jim une suite stppppp sui accro a ta fic !! ! alé une suite stp stp stpppppppp :sarcastic: :gni:

-ClemAngel- -ClemAngel-
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 22:57:30

Bon anniversaire Jim ><
Désolé de le faire en retard.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 15:02:06

Sky et Clem(HP16) :d) :merci: Ce n´est rien pour le retard :ok: , l´important est de me le souhaiter un jour :fete: . :lol:

:merci: à tous pour vos coms^^ encourageants !

Vous avez bien mérité cette suite, bonne lecture^^ :

20
Rappel à l’Ordre

Le lendemain, ses deux meilleurs amis si disaient bonjour dans un tendre baiser prolongé et se rendaient dans la Grande Salle, en cours, en bibliothèque ou dans la salle commune main dans la main. Harry ne savait pas ce qui avait bien pu les réconcilier. Après avoir disputé une longue partie d’échecs avec Neville (ce dernier emporta la partie de justesse à la grande déception de Harry qui désespérait de pouvoir un jour jouer convenablement à ce jeu), il avait dîné, puis passé une agréable vingtaine de minutes, assis sur un fauteuil confortable de la tour de Gryffondor, Ginny installée sur ses genoux, à caresser et s’amuser avec la chevelure flamboyante de la jeune fille. Il s’était ensuite endormi pour se réveiller peu avant minuit. Il n’y avait plus personne dans la salle commune : sa petite amie s’était levée sans le réveiller. Apparemment (en tout cas, c’était ce que Neville lui avait rapporté) c’était pendant son sommeil que Ron et Hermione avaient discuté à voix basse pour ensuite partir chacun de leur côté, dans les dortoirs des filles et des garçons.
En tout cas, si le jour de la rentrée, le fait n’avait apparu qu’à ceux qui, comme Lavande Brown, se trouvaient près du couple, il n’y avait désormais plus personne pour ignorer que Ronald Weasley et Hermione Granger sortaient ensembles. Certains s’amusaient en les surnommant « les amoureux » ou « les tourtereaux », ce qui les faisaient rougir mais ne les laissaient pas mécontents d’eux-mêmes ; d’autres les qualifiaient de « traîtres à leur sang », ce qui les faisaient beaucoup moins sourire. Ces mauvaises langues appartenaient évidemment à Serpentard, qui n’aimait pas voir un sorcier de sang pur avec une fille de moldus. Bien sûr, ces couples étaient loin d’être rares, il y en avait même un certain nombre à Poudlard. Mais Harry devinait que ses amis étaient des cibles prioritaires : c’étaient un Weasley et une Sang-de-Bourbe excellente sorcière doublés d’ennemis déclarés de Lord Voldemort ; en outre, il s’agissait des deux meilleurs amis de Harry Potter… Ce dernier dut retenir à plusieurs reprises, aidé de Neville et d’Hermione, un Ron qui n’avait pas l’intention de laisser sa compagne se faire insulter sans réagir.
- Un jour je leur mettrai mon poing là où je pense, à ces petits salauds ! s’énervait Ron sans avoir pu assouvir ses pulsions meurtrières. On me prenait pour un perdant, et bien je vais leur prouver que gagner me convient beaucoup mieux !
Quand il disait cela, Harry se sentait embarrassé. Il se disait qu’il avait peut-être été un peu trop dur avec son meilleur ami. D’un autre côté, cela avait porté ses fruits et Ron avait gagné en puissance depuis qu’il lui avait mis les points sur les i. Il s’était réconcilié avec sa petite amie (ce qui était d’autant plus difficile que cette petite amie était Hermione, une personne avec laquelle il avait bien du mal à ne pas se disputer) et montrait un peu plus d’assurance qu’à l’ordinaire. En tout cas, il manifesta un peu plus de bonne volonté lorsque Hermione leur proposa une fois encore d’avancer leurs devoirs ensembles (et il aimait par-dessus tout quand « ensembles » signifiait elle et lui et non le quatuor tout entier).
Jeudi, après déjeuner, Harry redoutait étrangement le cours de potions. Slughorn était un professeur bien plus efficace que Rogue mais d’un autre côté, il pensait à l’aide que ce dernier lui avait apporté l’an dernier et cela le mettait mal à l’aise…
- Tu ne vas quand même pas recommencer !? s’offusqua Hermione quand il eut confié son malaise à ses amis. Pas maintenant que tu sais qui a inventé ses sorts ?
- Certainement pas ! dit Harry sur un ton sec et catégorique. Seulement, je l’ai laissé dans la Salle sur Demande…
- Pas de soucis, assura Hermione. On t’a acheté un nouveau livre de potions sur le Chemin de Traverse, tu n’auras plus besoin de celui du Prince… enfin de celui de Rogue.
- Mais qu’est-ce que je pourrais faire de l’autre ? demanda Harry.
- Laisse-le dans la Salle, conseilla Ron.
- Ou débarrasse-t’en ailleurs, suggéra Neville.
- Mais où ? s’exaspéra Harry.
- En tout cas je crois que tu ne devrais pas le laisser dans la Salle, intervint Hermione. Il pourrait tomber en des mains innocentes qui ne connaîtront pas la dangerosité de certains de ces sortilèges.
- Ou alors entre de mauvaises mains qui pourraient utiliser ces sorts pour faire du mal à quelqu’un, ajouta judicieusement Ron.
Harry réfléchit un petit moment puis…
- Je vais le détruire, finit-il par dire. Je vais le brûler, c’est la meilleure solution.
- Mais… il peut quand même être utile, non ? objecta Ron.
- Et surtout dangereux ! riposta Hermione. Maintenant qu’on sait quel genre d’individu y notait ses sorts, on ne peut pas penser que Sectumsempra était une exception !
- De toutes façons j’ai déjà lu et expérimenté tous les sorts que j’ai pu l’année dernière, dit Harry. Et je ne supporterai pas l’idée d’avoir encore Rogue comme professeur de potions… que ce soit par l’intermédiaire d’un livre ou non !
Ils se mirent d’accord pour récupérer le livre du Prince avant le déjeuner. Pendant que les trois autres faisaient le guet, Harry pénétra dans la Salle sur Demande après être trois fois passé devant la porte en se répétant « Je veux reprendre le livre que j’ai caché… Je veux reprendre le livre que j’ai caché… Je veux… » Apparemment, la salle fonctionnait comme il l’avait pensé, car au lieu de se retrouver face à un labyrinthe d’étagères remplies d’objets dissimulés par des élèves de Poudlard, il avait atterri dans une petite pièce au centre de laquelle était installée une table. Le livre était posé dessus. Il le prit et le dissimula hâtivement sous sa robe de sorcier avant de sortir et de repartir avec ses amis.
Harry se concentra au maximum pour préparer un antidote d’urgence au venin du Basilic. Il obtint un résultat relativement satisfaisant mais cependant insuffisant pour arracher de gros compliments de Slughorn. Cette fois, ce fut Hermione qui obtint les félicitations du professeur, et son air de suffisance semblait indiquer qu’elle pensait que ce n’était que justice. Ron, lui, n’avait pas produit quelque chose de très efficace contre n’importe quel poison. Il était même probable que ce soit un poison. Ils eurent un devoir dans lequel ils devaient énumérer et décrire les ingrédients les plus courants et les plus actifs dans la préparation des antidotes en citant leurs propriétés magiques propres.
Ils avaient beaucoup de travail ce soir là, sauf Neville qui n’avait pas de cours de potions : il n’avait pas choisi cette matière pour ses ASPIC. Ron monopolisait l’aide d’Hermione, prétendant qu’il voulait s’améliorer en potions, que sans Rogue, ce n’était plus une chose impossible. Mais Harry le soupçonnait surtout de vouloir passer plus de temps seul avec sa petite amie. Celle-ci avait parfois un sourire mais s’en tenait malgré tout à son rôle d’auxiliaire scolaire.
Le lendemain, Ron avait eu le bon sens de ne pas déranger la jeune femme dans ses traductions pour le cours d’étude des anciennes runes qui la rendaient très nerveuse et susceptible.
- Ecoute, Ron, j’ai trop de travail et je n’ai pas de temps à te consacrer ce matin, s’exaspéra Hermione. Je dois travailler et me concentrer à fond si je veux décrocher mon ASPIC dans cette matière. J’ai déjà failli la rater pour les BUSE !
- Mais je n’ai rien dit ! protesta Ron.
Et c’était parfaitement vrai. Il avait embrassé Hermione après qu’elle soit revenue de son cours et il s’apprêtait à s’éloigner et rejoindre sa partie d’échecs où il tentait vainement de faire de Harry un bon joueur.
- Oh… bredouilla Hermione, désolée…
- Non mais on dirait que je l’ai cherchée alors que j’allais juste la voir trente secondes ! dit Ron, scandalisé, en se rasseyant devant Harry. Ce n’est pas comme si je lui avais demandé de passer notre vie à nous embrasser !
- C’est le complexe lavandin, rigola Harry avant de paraître beaucoup moins fier : sa reine avait été mise KO par un pion de Ron.

albus99 albus99
MP
Niveau 1
04 août 2006 à 15:57:09

encore un chapitre excellent jim :ok: :bravo: vivemen la suite :o))

SkyLinE199 SkyLinE199
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 16:23:13

J´ai rattrapé mon retard, vraiment :bravo: Jim ! C´est magnifique, tu commence à devenir aussi doué que Tati :ok:

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:02:08

ouai jim bravo :bravo: pour ta suite :)

dsl je ne peut plus me connecter a msn mon adresse m´a été volé... :-((

SkyLinE199 SkyLinE199
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:03:08

Femto :d) Créer t´en une autre ^^ :ok:

granger78 granger78
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:53

jim super suite je suis très contente en plus elle est très longue j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:56:46

:merci: tout le monde, je vous aime tous ! :coeur:
:lol:

Femto :d) Comment est-ce possible :question:

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 19:00:16

je sais pas mais le mec m´a aussi volé mon compte steam. ( avec le jeu counter strike source et day of defeat source )

misterfemto@hotmail.fr

j´ai encore personne^^

Alexoxs Alexoxs
MP
Niveau 4
04 août 2006 à 19:46:34

Ou peut etre que Neville a lu dans les pensées de ginny qui veut garder harry pour elle toute seule.....lol bravo pour ce chapitre!!!

Choupinette526 Choupinette526
MP
Niveau 6
05 août 2006 à 13:29:57

super comme suite ! deso si je pas pu poster d´autres mess mais g t a un stage...
en tt cas continue comme ca :bravo:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 13:57:20

femto :d) Je t´ai ajouté à ma liste de contact^^.

Alexoxs :d) :lol: T´es pas bête :ok: :lol:

choupinette :d) :ok: Je suis ému :snif: . Tu es la première personne quime cite dans son profil, et pour ma fic, en plus ! :snif: Généralement les forumeurs disent qu´ils aiment la fic de tati dans leur profil... ^^

En tout cas :merci: tout le monde, je vous aime !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment