ok, de toute façon je savais que mon topic ferait un bide.
Bonne modération Anonymous59.
Même si il est un peu tard...
tout le monde anonymous je retente ma chance en te demandant pour que je fasse ma fic et si je pe pa dit moi pourquoi parce que je le sais jamais !! mais sinon je veux pas te critiquer mais ton topic c´est du blabla en faite ? non ?
comme t tout seul je répond :
si ano refuse, c´ est pasqu´ il y a trop de fics ici.
Et comme ya une folle liste d´ attente ici, pour pas faire de jaloux, on n´ accepte a personne ( sauf aux personnes qui participent beaucoup sur le forum) de faire une fic regarda un peu! ya o moins 10 fics sur ce forum! donc forcément ...
Merci Swhite ^^
Désolé Hermi84, mais je te vois pas sur le forum...Il faudra participer un peu plus, avant
Ano´ j´ai une proposition de boulot pour toi ^^ (non rémunéré :s)
S´agirait de programmer un système de newsletters en HTML pour Endoloria ^^
Je pourrais tester le programme?
Ano´ Je peux créer le topic " Topic d´humor officiel ?
Alors ano´ ?
ca djà était refusé dans le tps, c´est HS.
S´il rep aps c´est qu´il est pas là -_-´
ça pourrait être bien
ben oui et lui aussi il a créé des topics HS ( Pub )
ou alors j´en créé un provisoire
Qu´est ce que tu a pas compris dans NON ?
fais de l´humour sur le blabla si tu veux en faire ...
Akira ~> Bien sûr ^^ En fait, sur mon site se trouvent déjà les outils que j´ai fait bien avant pour faire un script de mailing digne de ce nom avec mails en HTML ou texte, ça serait donc facile à faire ^^
Patty ~> Mdr Patty ^^
En même temps, une lecture sérieuse de ton post est la réponse que je donne, appuyée par mon clic sur la croix il y a une minute à peine ^^
Ano´ ouais je sais, je l´avasi utilisé pour D-S ^^ mais là ça serait plus qqch de personnalisée, donc l´inscription se ferait pas par isncription comme toi tu faisais, mais comme sur jv.com, tu met oui ou non dans le profil ^^
si tu veux, efface mon topic de procès n*10427, car a cause d´un certain ennemideratchet qui continue de faire des quintuples posts.
14 posts sur 16 posts.
meme un six post d´affilé, donc désolé pour ceux qui respectait les règles mais bon, a cause de ce petit ********** (J´ai mis un nombre d´étoiles aux hasard donc aucun mot a chercher) je crois que c´est pour le mieux qu´il soit effacés.
Pauvre ennemi, sa va faire baisser ses cr*** de stats a m*rde
faudrait arriver à faire comprendre à ce ennemiratchet qu´il est lourd -_-´
Si tu veux moi je peut lui faire comprendre