non c´est un boulet
Eille! sa sé pa vrai!! té pas sympa... pourtant je croyais qe tétais gentil moi! chui meme pas u nboulet, té pas gentil Toi et tes préjugés
Super, les admins ont mis en place un système de bannissement temporaire de 30 jours
Réservé aux admins (hélas ) ^^
en parlant de ban sa va bientot faire un an le 21 mai je crois
ah non le 25 avril
Il faudrait penser à demander aux admins ton déban´ ^^ En tant que modéro, je suis classé dans la catégorie des non-boulets, ce qui me permet de poser des questions sans être ignoré à cause de la masse des autres boulets
bon sinon ce systeme je sais pas si c´est bien ... pour les floodeurs non mais pour ceux qui trouvent sa injuste c´est pas la mort d´attendre un mois ^^ ( meme si c´est pas la mort tout court de perdre un pseudo )
ouias bôf ^^ je m´en fous un peu maintenant ^^ bgdu26 a 1160 jours quand meme ^^
Je rappelle que les modéros n´ont PAS ce système ^^ Juste les admins ^^ Essayez de poster avec le pseudo Drag0n pour voir ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8457726-1-0-1-0-0.htm
Lol
Justement, c´est une antiquité, un symbole, ça serait sympa de le faire débannir
On peut toujours essayer, en tout cas
ouais ^^
ano qui fait de la leche
bah quoi Ano c´est un tres bon livre j´espere que sa sera pareil pour le film et les jeux ^^
Je sais, mais le topic est un poil inutile
Comment ça je "fais de la lèche" ?
Bon, j´y vais,
bah non tu vas faire de la leche pour mon deban´
bon bah j´y vais aussi ^^
Ehhh... excuse moi ano! Est-ce que t´a dit que j´allais me faire banir je vasi me faire banir?
ano´ pourquoi t´as supprimé mon topic blague et détente( me sert pas l´excuse du ) si tu pars de ce point de vue(qu´il est ) alors le topic de blabla l´est aussi je vois pas pourquoi "lui" a survécu et pas le mien! bon d´avance pour ta réponse^^
Le blabla sert à regrouper les hs -_-
d´ailleurs mon pic était pas si que ca j´avais marqué qu´on pouvait mettre des blagues Hp donc ca reste moins que ano´ veut bien le dire^^