j´pense que c´est peine perdue
mitig aussi est peine perdue
Il me semble que je n´étais pas aussi lourd a 11 ans...
Voila une preuve venant du topic qui veut gagner des millions
jujuvdh Posté le 18 septembre 2005 à 14:45:17
je veux jouer toute seule!
MITIG-110 Posté le 23 février 2006 à 20:21:18
5 mois plus tard...
Si le topic n´était plus la, c qu´il n´est plus populaire, non.
Un p´tit qui se fait du fun a rien....
Ca avance plutôt bien ton site Akira
Bonne chance pour la suite !
Merci
Topic du "royaume" errazé : par pitié, cessez de reprendre chaque jeu de TV-réalité et de poster un topic dessus
En dehors du "version HP" dans le titre, c´était totalement HS, désolé
Totalemtn hors sujet ?? ?? J´avais dit dans la présentation que l´on allait faire des quizz sur HP
Juste pour rendre ce topic un peu moins HS.
Dis moi ennemideratchet, tu trouve pas que tu es des fois à la limite de la bêtise et du boulétisme? Te rends tu pas compte que tu saoules beaucoup de personnes sur ce forum? il faudrait pesner àchanger et à prendre du recul ainsi qu´à réfléchir, c´est franchement très saoulant de voir des types comme toi.
Puique les quizz sont HS tu n´as qua tous les effacer pff...
J´en ai oublié de te demander Ano´ si tu pourrais voir pour les newsletters tel que je l´ai dis.
Et puis je pense que y a beaucoups de quizz HP donc au bout d´un moment c´est soulant ! de m´incruster !
Dégages si t´es pas content ennemideratchet
Ok
Akira ~> Donne-moi plus d´infos stp Je sais presque rien de ce qu´il faut faire, il me faut les accès & cie que je puisse faire des tests
Ce soir, je suis pas présent, j´organise un raid-AI dans AO
Anonymous a ce qui parait c´est a toi qu´il faut demander la permission pour poster ta fic alors je te demande
Puis-je poster ma fic? en fait je l´ai deja poster car je savait pas qu´il fallait demander
Et c´est vrai que je suis pas tres actif mais en fait c que j´ai pas le haut debit illimité
pourrait tu me repondre a vivien.bertrand-d@wanadoo.fr ?? ?
bah non sa sera pas possible faut etre connu des forumeurs avant ^^
J´ai envoyé un mail
zut il est la pour controle mon boost de minuit
La Roue veille
IIIIIIIIIIIIIII III IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
oula la rouille
"anonymous59 Posté le 27 février 2006 à 00:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Au fait, désolé si je poste [tout le temps] en rouge, c´est pas un délire mégalomaniaque, c´est juste le nouveau système qui est moins pratique de ce côté là Ca bouleverse toute la modération, en fait ^^"