Lol Picasso ^^
Skyline ~> Bah vu que t´avais une autorisation pour ta fic´ supprimée, oui, tu peux en refaire une...mais j´aimerais te voir plus souvent sur le forum...
TheBoss1606 Posté le 27 février 2006 à 18:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas compris pourquoi on ne peut plus mettre les adresses e-mail..
J´pourrais savoir ?
Je résume ça : Question de sécurité
Ano Pas je participe !! ! et Merci
Bobby ~> Oki.
Pour améliorer la sécurité de la modération, Theboss ^^ Et celle des forumeurs, dans une moindre mesure
Re salut Ano´ Si tu pouvait effacer le tipic de blague que j´ai fait parce que celui k1ller est beaucoups mieu expliquer ?m erci !
ano´ je te demande a genou(si si je t´assure^^) de ne pas supprimer mon topic blague et détente d´avance
Et moi aussi je te le demande !! ! ( à genou ) c´est trop bien son topic !! ! Pitié Ano´ !! !
Beaucoup de ménage à faire, ce soir. Je rappelle qu´un topic HS est, par définition, HS, et doit être supprimé dans la majeure partie des cas
Je rappelle qu´un topic HS est, par définition, HS
trop fort Ano´
J´en ai profité pour retester l´Arme v3 sur un topic avant d le supprimer, l´Arme a fait un truc bizarre avant de le supprimer
bgdu... tu es très drole bgdu!!! haah très marant [ ano.... ] pwhahaha
ano ==> dsl pour la vanne qui etait trop tentante et le bug
LOll moi ja itrouvé sa très drole!! super bgdu!! [ano...]
Buggy ~> En fait, elle refuse des fois de supprimer des pages de posts, mais il suffit de la relancer pour obtenir la suppression...embêtant, toutefois
Ano aime bien les HS
bon je pense que tu auras encore d´autres tentatives d´essais avec la v3 vu les frequentations du forum ...
a dacord je comprends!!! elle refuse de suprimé des pages... tout sexplique!!! puis il faut la relancé dacor dacord... maintenan je le sauraié!
Exact Buggy
Au fait, The_Trooper, c´est Patty ou ton nouveau pseudo ?
Eh bien... je sais pas trop la... faudrait demander a gomby