CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 153»
Page suivanteFin
]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:53

Bah attend t´était le tyran qui se battait avec tout les pauvres fanfiqueur :diable:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
03 février 2006 à 22:04:00

Jim ~> Pour mettre un lien vers leur fic´, il faudrait déjà qu´ils l´aient publiée quelque part :hum:
C´est ton topic, ton rôle est de le Upper lorsqu´il atteint la seconde page. Ou si tu veux, je le reposte en rouge et j´erraze le tien

tati11 tati11
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:04:13

j´ai peut-être ma chance, alors :question:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
03 février 2006 à 22:04:35

Tati ~> Participe plus d´abord

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:09:06

anonymous59 :d) OK. J´arrête de te souler avec mon topic et je soule les autres pour qu´ils viennent ( :lol: ) . Non, je ne veux pas que tu le supprime pour le remettre avec ton nom. C´est moi qui ait eu l´idée de le créer et qui l´ait créé alors je vais me charger de le faire connaître par tout le monde. Souhaite moi bonne chance !

tati11 tati11
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:17:44

plus! :snif2: tu as regardé mes stats? Je peux pas faire plus!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:28:59

Tous ensembles, désencombrons le forum ! (je sais, je me prends un peu trop pour un ouf alors que je suis là depuis à peine deux mois)

J´invite tous les forumeurs qui voudraient poster leur fic sur le forum à le poster sur un site fait pour ça puis poster le lien vers le site en question sur le topic "lesfanfics harry potter 7". Nous sommes dans un forum et pas dans un site de fanfiction.

Bien sûr, si vous avez peur d´être oubliés en ne postant qu´un seul message, poster en d´autres sur le topic pour rappeler où est votre fic ou pour prévenir les forumeurs que vous venez de rajouter un chapitre.

Et si vous voulez poster votre fic, c´est pour que les gens du forum la lisent et la commentent. Et bien j´invite également ceux qui voudraient complimenté (ou l´inverse) la fic de quelqu´un qui a juste mis le lien de parler dans le topic "les fanfics harry potter 7" (créé par moi) de critiquer les fics en question sur le topic en question.

Enfin, pour ceux qui ont déjà posté leur fic sur le forum , vous pouvez vous aussi prévenir quand vous rajoutez un chapitre à votre fic et envoyer un message de temps en temps pour rappeler au forumeurs que vous avez posté votre fic et que vous aimeriez être lus. Les forumeurs peuvent aussi commenter ces fics là dans mon topic.

J´espère que ce message permettra à mon topic d´être plus fréquenté et plus connu. Merci d´avance !

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:51:44

jimpoter t´es vraiment un boulet :honte: arrete de poster sur tout les topics ou alors tu te fera bannir et ca sera mérité :honte:

jujuvdh jujuvdh
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 23:27:26

merci beaucoup anonymouss

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 23:31:27

J´ai lu ce que tu a posté et ca va je trouve que c´est pas mal, c´est peut etre juste un peu court comme chapitre. Sinon comme l´a dit Ano´ participe un peu plus et elle sera accepté sans probleme ^^

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:23

Bon, j´arrête avec mon topic. J´arrête de vous harceler et vous choisirez si vous préférez mon topic ou poster votre fic ici. Désolé, j´aurais pas dû vous emmerder tout le temps avec ça et je promets de ne plus être un boulet. Maintenant, je reprends les bonnes vieilles dicutions sur Harry Potter et je ne m´occupe plus des fics (enfin, je mettrai un message de temps en temps mais sur le topic dont je parle ou sur le topic pub, pas sur tous les autres).

Patmol :d) On fait la paix, d´accord (enfin, si y a déjà eu la guerre)?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 février 2006 à 00:05:53

Bon, du calme là. Je viens d´utiliser l´Arme. En effet, modérez-vous un peu dans vos discussions, même toi, Patty. Non pas que ça me gène tant que ça niveau vocabulaire, le problème, ce sont les boulets qui délatent à tour de bras aux admins et qui font bannir des membres respectables pour des raisons ridicules (c´est pour ça que j´ai effacé). Ne dites pas que je suis parano´, je sais de source sûre que je me suis attiré la colère de suffisemment de boulets pour être situé assez bien dans le Top des Pseudos les plus délatés ^^

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:15

Tu a fait ce que tu jugeai bon et je n´ai rien a dire :ok:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 00:10:20

Pardon, Ano! On m´a cherché, et énervée. Je ne peux pas promettre que je ne recommencerai plus; c´est plus fort que moi. Je déteste les attaques injustifiées, pas toi?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 00:39:56

Et moi, je ne serai plus un boulet :desole:
Et je n´ai rein contre toi, ano, jamais je ne demanderai de te faire banir.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 février 2006 à 01:16:50

1000ème post sur le demaine de ma tyrannie :fete:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 01:37:19

Félicitations !

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 01:38:00

Bonsoir. :dehors:

jujuvdh jujuvdh
MP
Niveau 4
04 février 2006 à 09:10:56

anonymouss59 :d) bravo et félicitation cela passe vite non?

tati11 tati11
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 09:11:07

ne t´énerve pas, jujuvdh. Ano effacera ce post ordurier et impardonnable!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment