http://twwo.net , si tu veux des gens, y´en aura...
Sinon, pour les topics, désolé d´avoir laissé passer quelques absurdités, mais je suis dans un état... J´aurais bien envie d´être absent demain
(absent des cours, je précise au cas où)
moi aussi
Y aurait-il une épidémie qui couve? On a parlé d´une attaque virale(informatique) pour aujourd´hui, vous y croyez? Sinon, soignez-vous bien, on a besoin de vous!
Ano, tu voudrais bien parler du topic de liens bvers les fics "lesfanfics Harry Potter 7" pour que les forumeurs le fréquente plus ? C´est toi qui a dit que tu le laissais pour désencombrer le forum mais tu n´en parle jamais à ceux qui veulent poster leur fic. J´ai déjà envoyé plusieurs messages de ce genre et j´aimerai bien que tu me répondes.
tati11 Posté le 03 février 2006 à 07:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y aurait-il une épidémie qui couve? On a parlé d´une attaque virale(informatique) pour aujourd´hui, vous y croyez? Sinon, soignez-vous bien, on a besoin de vous!
Woui très très gros virus qui peut tout effacer sur ton pc
tati 11 Tu vas le poster, ce lein sur ta fic dans le topic "les fanfics Harry Potter 7" ?
Sans doute que je posterai dessus puisque je n´ai pas le choix. Pour cette histoire de virus, je ne déc***e pas. On en parle à la radio, chez moi. Faites donc attention à ne pas ouvrir de mails inconnus!
Allez ano ! C´est les vacances ! Tu vas pouvoir parler du topic des fics ! (peut-être que j´en fait un peu trop mais c´est pour aider le forum)
1) C´est pas les vacances pour moi
2) J´ai une grippe sévère
3) Même si le virus infectait mon PC, il efface les formats texte les plus populaires ^^ A la limite, je craindrais pour mes fichiers .txt, mais aucun risque que mes fichiers .sxw et .rtf se fassent supprimer
4) Je vous ai déjà dit que j´avais la grippe ? ^^
Parle de mon topic quoi !
Un peu de répit, bon sang !
C´est bon lacher le un peu, faut pas croire qu´il a que ca a faire, il a une vie en dehors du forum pas comme certain.
certainS
ano, soigne-toi bien! pour ne pas t´embêter j´ai posté ma fic sur un de tes liens! Le même que Jim.
Je sais que ano n´a pas que ça à faire ( et je le comprends ) , mais je lui demande juste un message de temps en temps pour ceux qui voudraient poster leur fic sur le forum. Un message oudeux, ce n´est pas trop demander.
salut anonymouss, et bravo pour ton élection ( tu sais que je me suis battue avec acharnement contre akira mais maintenant...
Je voulais te demander si tu voulais bien que je poste ma fic: harry potter et les sept horcruxes. je te poste un extrait pour que tu puisse faire ton choix:
Chapitre 1 : La nuit de la fin
La rue était calme.A cette heure-ci toutes les lumières des maisons étaient éteintes.Les rues n´étaient en effet pas aussi sures qu´avant.Pourtant on pouvait percevoir au bout de la rue de la lumiere provenant sans doute d´un salon.Cette maison était la seule source de lumière qui émanait de la rue.L´homme qui habitait cette maison, avec sa femme et leur fils, jeta un coup d´oeil à la fenetre pour se distraire se sachant à l´abri.Il apercut alors une silhouette qui se dessinait au bout de la rue et qui semblait s´approcher de leur maison. Il se dit qu´il devait etre alors vraiment fatigué, les temps qui courent étant epuisants.Mais la silhouette se rapprochait de plus en plus.Il aurait voulu demander à sa femme de regarder pour savoir si elle voyait la meme chose que lui mais il s´en retint:il avait toujours eu un coté courageux, et le fait d´avoir été obligé de rester à la maison ces dernieres semaines fut vraiment éprouvant pour lui.L´homme ne voulait pas que sa femme et que n´importe qui d´autre pense qu´il n´était qu´un froussard.Mais la silhouette se rapprochait de plus en plus et lorsque celle ci atteignit le pas de la porte l´homme sut que ses minces craintes étaient révelées et qu´il était arrivé à un tournant de sa vie. Le visiteur fit alors voler la porte en lambeaux tandis que l´homme s´ecriait:
- Lily c´est lui. Prends Harry et sauve toi!!
Le visiteur lanca alors un rire, glacial sans aucune chaleur, rempli de haine.James Potter se tourna alors vers le visiteur mais ce fut celui ci qui prit la parole:
- Alors Potter pret a mourrir? lanca la silhouette encapuchonnée, avec un sourire glacial
- Vous ne m´aurez jamais!s´ecria James.Et comment avez vous reussi à entrer?
- Tu devrais apprendre à choisir tes soit disant "amis"lanca t il. Avada Kedavra
Mais Mr Potter avait esquivé le sortilège, grace à des reflexes venant de nulle part.
- Stupefix. Petrificus Totallus, lanca James d´une rapidité étonnante.
Mais le visiteur detourna les deux sortilèges de la main comme s´il chassait une mouche.
- Allons on m´a dit que tu pouvais faire bien mieux.Le mage noir s´ecria alors Sectusempra
- Protego lanca alors James Potter
Mais le sort de l´inconnu était beaucoup plus puissant que le sien et il ne parvint qu´a reduire le sortilège.Le jeune homme tomba alors sur les genoux du sang commencant à couler abondamment sur son visage.Il ne fallait pas abandonner.Il devait se battre pour san fils et sa femme. Il se releva alors pret à affronter le sorcier encore une fois.Mais le visiteur n´était pas de cet avis:
- Assez joué maintenant Potter, j´ai autre chose à faire. Avada Kedavra
Le jeune homme qui venait juste de se relever n´eut pas le temps d´esquiver ou de contrer le rayon vert qui l´atteint en pleine poitrine.James Potter tomba alors sur le sol taché de son propre sang et son corps resta inannimé.Le visiteur, toujours encapuchonné, ne semblant eprouver aucun remords à la vue de son meurtre, se dirigea vers l´escalier menant à l´etage d´ou lui parvenaient les pleurs d´un bébé. Il se ravisa alors et se tourna vers la fenetre. Il la brisa à l´aide d´un sortilège et respira quelques secondes le vent frois et glacial qui en provenait. Il s´ecria alors d´une voix rauque Mosmordre et un autre rayon vert jaillit de sa baguette, s´echappant par la fenetre. L´inconnu se retourna et se dirigea vers l´escalier tandis qu´il entendait les cris paniqués qui provenaient maintenant de l´exterieur.Lorsqu´il atteint l´étage il vit une femme qui tenait un bébé dans ses bras.La femme était en pleurs et s´ecria:
- Vo-Vous l´avez tu-tué?
L´inconnu ne repondit pas ses yeux étant fixés sur le bébé. Il s´approcha alors de la femme les yeux toujours rivés sur cet innocent bébé.La femme semblait comprendre:
- Non pas Harry, s´ecria t elle. Ne le tuez pas je vous en supplie
- Tais toi idiote, lanca t il d´une voix froide
- Ne le tuez pas pitié.
- Je t´ai dit de te taire sale sang de bourbe
- Tuez moi à la place mais lassez le en vie s´il v...
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´un rayon de lumiere s´elanca vers le bébé qu´elle tenait toujours dans ses bras.Lily Potter se retourna alors le mauvais sort l´atteignant en plein dans le dos, et s´ecroula.Le visiteur observa alors le bébé.Il devait le tuer maintenant il en était sur.Il eprouvait deja de la haine pour lui.
- Adieu Harry Potter. Tu étais le seul obstacle sur mon chemin m´amenant à la puissance supreme.
Et la il lanca ce sort, le meme qui avait tué les deux parents Potter.Le rayon vert vint atteindre le front du jeune Potter. Mais là quelque chose se passa, quelque chose auquel le meurtrier ne s´attendait pas du tout. Il vit, comme d´habitude son sort mortel arriver à sa cible avec une certaine satisafaction, pensant enfin que le plus dur de ce qu´il avait cherché à accomplir durant son existence était terminé.Mais il se trompait.Il vit alors le rayon vert rebondir sur le jeune garçon et se diriger vers lui.Lord Voldemort eut alors juste le temps de distinguer une marque en forme d´éclair sur le front du garçon, à l´endroit ou le sortilège avait frappé, avant de recevoir son propre sortilège en pleine poitrine et de sentir son corps tomber sur le sol,près de celui de Mrs Potter.
Chapitre 2 : Depart precipité
Seize ans après ce double meurtre, six ans après l´epreuve de la pierre philosophale, cinq ans après l´enigme de la chambre des secrets, trois ans après le tournoi des trois sorciers, deux ans après le combat dans le ministère et quelques mois après la mort du sorcier le plus puissant Albus Dumbledore, Harry Potter était allongé sur son lit, les yeux ouverts.Il reflechissait à ces memes choses:chaque année qu´il a passé a Poudlard a été assombrie par Lord Voldemort:la pierre philosophale,le Horcruxe, Queudver rejoignant son serviteur, la renaissance du mage noir,la mort de Sirius et la mort de Dumbledore.Il se demandait pourquoi avait il falllu que cela tombe sur lui.Mais le garçcon chassa bien vite cette idée de sa tete pensant que si cela était tombé sur quelqu´un d´autre il n´aurait pas supporté de rester la sans autre but que de se cacher de la mort.Non, au moins lui devait agir.Certes ce n´etait pas la plus belle et facile des actions, mais Harry avait herité de son père cette facultée à ne pas pouvoir rester dans son coin pendant que les autres agissaient.Harry Potter se releva alors:le reveil rafistolé qui était posé sur sa table de nuit indiquait 23:00.Son estomac se contracta alors légérement:dans une heure il sera majeur.Dans une heure il pourra quitter cette maison definitivement.Il avait reçu une lettre de Lupin lui disant de se retrouver devant le palier du 4, privet drive à une heure du matin.Harry n´avait pas remarqué que la lettre était légèrement chiffonnée et d´ailleurs meme s´il l´avait remarqué il s´en fichait.Il commença donc à ranger dans sa valise les livres de magie qui trainaient par terre. Parmi ceux ci il retrouva sa propre version de Creation avançée des potionsqui était en fait celle de Rogue.Il l´avait appris le soir ou ce traitre avait tué Dumbledore et il s´était juré d´en finir avec Rogue, avec un de ses propres sortilèges. Il avait donc garder ce livre, ne pouvant s´empecher d´eprouver un sentiment de repulsion chaque fois qu´il le touchait.Il mis le vieux bouquim dans sa valise et se tourna vers son bureau rempli d´exemplaires recents de La Gazette du Sorcier.L´un d´eux avait pour titre"Fermeture de l´ecole de sorcellerie Poudlard". L´article qui suivait était accompagné d´une photo de l´endroit que Harry avait toujours considéré comme chez lui:
L´ecole Poudlard doit provisoiremment fermer,annoncait Scrimgeourla mort de Albus Dumbledore étant la "mort de trop" si je puis dire.Ce sorcier faisait de Poudlard un lieu presque inviolable.Mais maintenant...L´ecole sera la cible de nouveaux meurtres, des mangemorts ayant deja reussi à s´y introduire.Nous ne sommes pas surs que nous pourrons assurer le fait qu´il n´y aura pas d´autres intrusions..
Suivait ensuite un résumé de la reunion du Mangenmagot, qui avait rejoint l´idée du ministre.Memes les professeurs avaient reconnu que la grande école devait fermer, au moins temporairement.
Harry empila les exemplaires de La Gazette dans sa valise par dessus ses manuels.Il se fichait un peu de la fermeture de l´ecole. Il savait que meme si l´ecole avait reouvert, lui n´y serait pas allé.Il avait en effet la lourde tache de detruire les quatres Horcruxes restant et il fallait accomplir cette tache au plus vite.Harry finit sa valise a minuit moins cinq et decida de regarder l´heure passer en attendant ses 17 ans.Mais à minuit pile alors que le jeune Potter se sentit enfin devenir un homme, il entendit du bruit dans la rue.Il jeta un coup d´oeil par la fenetre et apercu Tonks, Lupin, Maugrey ainsi que Shackelbot s´approcher de la porte .Harry tapa à la fenetre pour leur faire signe et leur dire qu´il arrivait.Il saisit sa lourde valise se demandant pourquoi Lupin et Tonks semblaient éloignés l´un de l´autre.Après tout la derniere fois qu´il les avait vu ils étaient ensemble. Harry descendit la grosse valise mais perdu dans ses pensées il la fit tomber.Il vit la grosse valise qui commencait à descendre toute seule les marches lorsque Harry eut le reflexe de lancer le sort Silencioqui eut pour effet d´ettouffer le bruit de la valise.Malheuresement pour lui sa valise s´ouvrit en tombant au bas des escaliers faisant sortir tout ce qu´il avait mis dedans.Son exemplaire de Creation avançée des potionss´envola et Harry eut tout juste le temps de l´attrapper avant qu´il ne passe par la fenetre.Harry pensa alors très fort à Failamalleet toutes ses affaires se rangèrent dans sa valise.Maintenant qu´il pouvait faire de la magie il n´allait pas s´en priver!Il franchit alors le pas de la porte, son manuel de potions dans une main, la baguette dans l´autre, tandis qu´il faisait leviter sa valise devant lui.Mais alors qu´il apercut les quatres membres de l´ordre, Harry comprit:c´était un piège.Les mangemorts, ayant la forme des Aurors, se sentirent alors demasqués.Harry vit Lupin lever sa baguette vers lui:
- Stup~
- Non s´ecria Harry qui d´un coup de baguette avit lancé le sort Langlockqui avait collé la langue de Lupin a son palais.
Harry balanca alors sa valise sur Tonks et Shackelbot qui s´ecroulèrent sous le poids de celle ci. Il se baissa alors pour eviter le sort de stupefaction que venait de lui lancer le faux Maugrey et cria :
- Levicorpus
Les quatres mangemorts s´elevèrent alors dans les airs incapables de riposter pour l´instant. Mais Harry ne voulait pas courrir de risque: il y avait peut etre d´autres mangemorts dans les environs. Il s´ecria alors Accio Eclair de Feu et entendit le bruit du balai qui defoncait la porte et vint se placer juste à sa hauteur.Ne prenant pas la peine de prendre sa valise, Harry enfourcha son balai, le livre du prince toujours dans sa main et s´éleva dans les airs pensant que cette premiere année de majorité ne serait pas de toute facilité:il avait 17 ans depuis à peine un quart d´heure et on avait deja essayé de le tuer.
Merci d´avoir lu les règles Participe plus au forum, et pendant plus longtemps, et tu devrais pouvoir poster ta fic´, qui a l´air d´une qualité correcte
L´avantage de suivre les règles, c´est que ton extrait de fic´ peut être jugé par des lecteurs potentiels ^^
Ano, pourquoi est-ce que tu lui as pas parlé de mon topic ? Ca sert à rien de le laisser si tu ne conseilles pas au forumeurs de mettre le lien de leur fic dessus.
Battu avec Akira avec acharnement?