Bah il pourrait en poster mille ca suffirait peut etre pas. C´est pas le nombre de mess qui decide mais le fait de participer a l´activité du forum.
Oui, c´est à dire participer aux topics importants du forum.
Merci pour le renseignement. Mais je ne veux pas poster ma fic, j´ai inventer un topic pour remédier à ce problème qui a failli me rendre modophobe : j´ai créé le topic "les fanfics harry potter 7" pour que les forumeurs y mettent l´adresse de leur fic au lieu de la poster sur le forum. La mienne se trouve sur http://www.pottermagicworld.net/fanfictions/viewstory.php?sid=9695
Ano, est-ce que tu peux me dire comment tu es devenu modérateur ? Comment as tu été choisi ? Esy-ce qu´on te l´as proposé ou est-ce que tu t´es proposé quand Akira a arrêté ? Akira peut répondre pour ce qui le concerne, lui aussi.
Il ne s´agit pas d´une demande pour devenir ton successeur, plus tard ( autre chose à foutre ), mais d´une simple curiosité.
Bah Ano´ était un grand ami de Stéph ( Akira ), ils s´entendaient super bien, et Ano´ avait de nombreuses fois montrer qu´il savait gérer un forum, grâce à ces nombreux topics de "rappel".
Stéph a donc passé la main à Ano´, sachant qu´il se débrouillerait bien.
(Ano´ et Stéph ~> Si quelque chose ne va pas, désolé ^^)
Bonne modération Anonymous59,
Je t´ajouterais très prochainement dans la liste de tous les modérateurs de JeuxVideo.com que voici:
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
@+
TElombre ^^
´Pics supprimés :
Un topic de fic´ non autorisé
Un topic doublon
Un topic de 3 lignes écrit en SMS où il fallait réfléchir intensément pendant 20 secondes pour deviner que c´était une école
ano´ je voulais te demander si je pouvais créer un topic ou on pourrait faire une capture d´écran de son bureau et comparer avec les autres sur le même système que dans le forum PC
Désolé, mais non, je vois franchement pas l´interêt sur HP4 ^^
c´est pas grave
Tu a qu´a organiser ca sur blabla quand il y aura du monde
ouais je verrais ça
ano´ tu pourrais faire la MAJ du pic "votes les plus cools du forum"
Roooh, ça va, laisse-le tranquille un peu, il n´a pas que ça à faire..
c´etait pour booster
Oui, je me disais bien que ça faisait déjà la troisième fois qu´il demandait.^^
je me fais ch*** alors je me fais un p´tit jeu de patience
J´appelerai ça "un petit jeu de boost".
Ouais ok alors