je sors pas je reste mais je booste plus
Ano! Je crois m´être comportée honorablement depuis... pas mal de temps. Acceptes-tu, enfin, que je pose ma fic? Tu viens d´accepter celle de leolea pourquoi pas la mienne? Je ne la posterai pas sans ton accord, promis.
Il a pas accepté celle de Leolea
Je ne me prononcerai pas sur ce sujet..^^
si! elle est en rouge, donc elle reste, non?
Si elle est en rouge c´est parce que il y a eu plus de 20mess de poster dessus
d´accord, mais elle n´a pas respecté la règle! Je ne veux pas faire comme elle et poster et reposter jusqu´à ce que... Ano donne son accord ou pas; voilà!
Bah il n´a pas encore eu le temps, c´est pour ça.^^
tati11 Mets tafic sur un site defics et mets le lien sur mon topic "les fanfics Harry Potter 7". Ca désencombrera le forum.
Mais sur ce site, il y a plus de visites. Je suis sur Endoloria: seul picasso me lit que dois-je faire?
Mets le lien sur le topic que je t´ai indiqué et j´essaierai de m´arranger pour que Ano me soutienne et m´aide à ce que mon topic soit connu. Ano, tu devrais essayer d´en parler un peu plus si tu veux que ça désencombre le forum.
tu as raison!
Bon, tu le postes, ce lien ?
Je me couche, maintenant. Bonsoir !
bonne nuit
tati11 Posté le 02 février 2006 à 23:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais sur ce site, il y a plus de visites. Je suis sur Endoloria: seul picasso me lit que dois-je faire?
De la pub pour Endoloria
Plus sérieusement, il faut attendre qu´il y est plus de visiteurs fidèles sur Endo ^^ Là je susi entrain de programmer un projet assez lourd, normalement ça pourra ramener du monde
on me cherche là! je ne veux rien de travers! ce n´est pas juste. dès que je poste un mess, on me coule SANS RAISON! Je vais finir par m´énerver. C´est ce que vous voulez? Que je vous quitte alors que d´autres plus... comme dirait ce... fameux dîner de... Bon! je suis cool, et j´efface... pour cette fois! Ano! help!
Il y a plein de sites pour mettre sa fic, et où les personnes viennent spécialement pour lire, donc mets-la là bas.
c´est gentil! theboss! tu avoueras que ce site récolte beaucoup de viste; donc... Je suis déjà sur Ejdoloria; jettes-y un oeil... please!