Nan, moi ça va j´aime bien. ^^
C´est bizarre en arrivant sur ce topic j´avais pas lu [Modération] /!\ FanFic /!\
Ano, y-a-t-il un topic de charades? Ce serait sympa, non?
anonymous59 Je m´avoue vaincu, je ne posterai pas ce topic sur les théories à démentir.
Mais j´ai eu une autre idée de topic.
Pourquoi vouloir absolument poster un topic faut qu´on m´explique
Tu sais, tu n´es pas obligé de créer des topics..
Ouais, mais j´ai eu une autre idée et je pense que ce sera bien.
Stormtrooper-77 Posté le 24 janvier 2006 à 18:59:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, moi ça va j´aime bien. ^^
Moi aussi, j´adore.
Je n´ose pas poster ma fic sans ton accord. Je me démène sur tous les posts qui m´intéresse. Par rapport à Ginny62, ma moyenne est largemement supérieure alors qu´elle n´est que sur sa fic - je ne la vois pas ailleurs-. Que dois-je faire? Pleurer
Juste attendre, en participant à la "vie forumiale"
Sinon, je vois que vous avez été sages pendant mon absence Pas de topics à effacer
ta roue fait effet
Effacés :
THE Jeu - Ennemideratchet - Topic mort Uppé inutilement
Svp - 71300 - Topic inutile
Venez ici vite - Beau-gosse -
Monde de Hp en adultes - Samed92 - Topic Pub
Bonjour,
je viens d´avoir une idée, peut-être que sa a déja été fais mais pour faire respirer le forum je propose de faire un Blog fais par moi même où tout ceux qui ont fais une fic l´auront dans le blog. En l´envoyant a mon adresse e-mail.
ano, je peux poster ma fic, je participe au forum
Mu7 Que penses-tu de ma proposition ?
pas mal je te suis
ok mais serais tu faire les mises a jours avec moi ?c ar tout seul je ne serais pas je suis tout le temps entrin de travailler es-tu d´accord ?
si oui contact moi à l´adresse ci-dessus.
MU7 ~> Non, pas encore
Fatchabti ~> Y´a déjà plusieurs projets de ce genre ^^ je me souviens plus des liens, donc en attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur http://endoloria.be et y poster votre fic´ ^^
Si c´est une fic´ HP, vous pouvez aussi aller sur http://twwo.net
Down effectué sur le topic de Phoenixmaster, car ce topic est mort, seul Phoenix, s´il revenait un jour, pourrait le relancer, en attendant, ce topic encombre le forum.