Jedi ~> Je pense pas ^^
Ennemi ~> Non, déjà qu´une "exception" (si on peut appeler ça une exception Il va se faire errazer, selon mon avis), c´est trop...
D´ailleurs, ça me conforte dans mon avis : accordez une exception et vous allez crouler sous celles-ci
Ano´ pour sa fic il ecrit une 10lignes par heure
Ah mais moi, les chapitres se comptent en jours, mais vu leur taille...
Ca sert à rien d´enchaîner les chapitres, il en fait des précis, clairs et gros ^^
TheBoss non, sauf quand j´ai de l´inspiration à la pelle, ce qui n´a pas été le cas depuis 1 mois. En moyenne, pour un bon chapitre de 10 pages, je me prends la semaine et las autres râlent parce qu´ils ont pas leur suite!
Ce qui est pratique avec ano´ c´est que entre deux suites on a le temps de partir en vacs et de revenir sans avoir loupé de suite
Patty ~> Tu rigoles ? Pour une qualité...décente, j´écris bien vite Seulement, pas assez vite pour Buggy & toi
Jedi ~> Bah oui, mais de toute façon, la plupart des gars qui postent des commentaires disent que c´est super..^^
Mais j´ai déjà vu des gros navets recevoir des "C tro bi1 !" "jador !" "la suite, continu stp !" à gogo, donc voilà.
Je ne dis pas que ta fic est nulle, loin de là.
Ca n´étonne personne. Partir en vacs et revenir sans rien louper... Ca s´est fait 1 fois, c´était moi qu´était en vacs.
Patty ~>
Mais au moins, quand il écrit une suite, on est sûr que c´est de la bonne qualité.
1s. C´est déjà ça TheBoss.
bof je suis pas presse d´avoir les suites je constate c´est tout
tout le monde dit ça, mais quand la suite tarde...
"BON! ELLE VIENT CETTE SUITE!"
ano´ tu m´avais dis le 22 qu´il serait possible de lancer la postage de ma fic´ dans qulques jours
ehh bien je trouve qu´il est venu le temps,des rires et des champs ! Oula je m´éligne la
Donc il me semble que quelques c´est 2 ou 3 jours ce qui fait que le 24 ou le 25 c bon et en plus c mon anniversaire dimanche tu peux bien me faire ce cadeau là ! (pour de vrai)
Non, ça c´est ce qu´ils disent quand la Roue tarde
Jedi ~> Bien sûr.^^
Mais bon, ça dépend le style de fic que tu veux faire. Si tu veux faire une fic avec une intrigue bien tordue, des descriptions à gogo, une orthographe irréprochable et ne pas tomber dans la niaiserie, tu ne peux pas écrire aussi vite que quand tu veux faire une fic plus simple.
J´ai ortho quasi irréprochable (moyenne de 19,5 en dictée, l´année dernière, 20), de l´intrigue mais pas de descriptions ou alors très peu, je déteste ça. Pour décrire un perso que j´ai inventé : il avait des yeux verts, des cheveux roux et il était grand.
jedi moi aussi c´etait comme ça en 5e
Jedi ~> Moi aussi, c´était comme ça en 5ème, et c´est bien.
Mais par contre, les descriptions, c´est mon point fort, je pense.^^
le truc bien emerdant sa les descriptions
an-toine depuis le CP, j´ai 20 en dictée.
TheBoss les descriptions, c´est mon point faible.