Salut anonymous59, est-ce que je peux remettre mon topic des théories à démentir ? Tu m´avait dit qu´il y a le topic des rumeurs pour ça mais ce topic n´a fait que parler d´un site ou des théories idiotes étaient écrites alors que moi je veux que les forumeurs mettent leurs théories sur mon topic et ensuite essayer de les démentir (sauf si je les aime bien ). Il y en a aussi un autre qui dit de mettre des rumeurs mais il n´en parle pas. D´ailleur, aucun de ces topics n´est suffisamment fréquenté pour que quelqu´un le trouve dans les premières pages et y envoi un message. Alors, est-ce que je peux mettre mon topic ?
Bah ya le topic des théories, déjà.
Tu peux toujours démentir les théories proposées.^^
Bah comme le dit Theboss, je vois pas pourquoi ça pourrait pas aller sur le topic des théories ^^
Bon, j´ai fait un peu de ménage
[Fic] Harry Potter et la révélation !! - Ennemidiratchet - J´ai pas accepté
Ma fic: harry potter et le dernier duel - James62 -
En suspens :
Harry Potter et L´affrontement final - Skylinedu82 - A part s´il y a vraiment pas mal de lecteurs, l´Effacette tranchera
A propos de : (_Dessinez Harry, Ron, HErmione, etc _)
Pourquoi pas ? C´est pas HS au sens strict du terme, mais je doute que de grandes créations artistiques en émergent, surtout avec la méthode de peinture utilisée Enfin, ça peut toujours être un "topic-détente" ^^
vas y si je le refais eyt qu´ils aimetn bien le premier chapitre tu me la laisseras et puis Slynedu c pas un ancien bon je dis pas que je suis un ancien masi je suis quand même plus connu que lui :protestation:
Ennemi ~> Il se fera errazer, de toute façon, si ça fic´ est aussi commentée que maintenant Mais pour l´instant, patience, gardez vos fics pour plus tard, on ne devient pas membre en un jour...
Mon cas perso : j´ai jamais voulu imposer de fic´ sur le forum, à l´époque où elles étaient pourtant pas restreintes, j´ai attendu PLUS D´UN MOIS avant d´en écrire une et de la publier...Et c´est vrai que c´était peu, mais j´étais très très présent ^^
Alors deux semaines...
Pfff, c´est clair, surtout des fics écrites en une heure juste pour recevoir des commentaires positifs..
anonymous59 Posté le 22 janvier 2006 à 12:27:07
Bon, je m´absente, si me faux Thomas poste de new topics, répondez pas, ne paniquez pas, ne m´envoyez pas de mails ( ), j´errazerai tout en revenant, et les admins ne banissent que la semaine, quand ils sont là, donc pas d´inquiétude pour le "vrai" thomas
"m´envoyez pas de mail ( )..."
Si c´est de moi que tu parlais, je voulais que tu le saches. Dsl.
A 2s! TheBoss, y´en a beaucoup qui écrivent des fics biens en 1 heure ? Moi, 1h, c´est ce qu´il me faut minimum pour faire 10 pages, ma fic en fait 73! ça doit être pourri au possible!
Jedi-Wars moi ma fic je l´ai faite nen deux moi et je "participe" donc...
et sinon ano´ jai vu sur la fic´ de slinedu s=que tu lui a dis que si sa fic´ ne remporte pas un franc succès aujourd´hui c errazage on pourrait faire pareil pour moi non ?
ennemideratchet ma fic est sur HP3 depuis 3 mois... Je ne suis pas bête au point de la mettre sur HP4, en sachant qu´elle se fera "griller" illico.
ano, il est encore là le hacker ?
Pas grave, si je me souviens bien, Akira en avait eu droit de ma part, quand il modérait
Jedi-Wars Posté le 24 janvier 2006 à 18:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A 2s! TheBoss, y´en a beaucoup qui écrivent des fics biens en 1 heure ? Moi, 1h, c´est ce qu´il me faut minimum pour faire 10 pages, ma fic en fait 73! ça doit être pourri au possible!
Nan, je parlais de ceux qui écrivent un demi-chapitre en une heure..
TheBoss pourquoi "Avertir un administrateur à propos de ce message !" ? Un demi-chapitre en une heure, c´est facile.
Si le chapitre fait 1 page word
Jedi ~> Ca fait ça quand tu fais copier/coller.
Bah un demi-chapitre en une heure, ça se voit que l´écrivain ne prend pas trop son temps pour faire un truc de bonne qualité.^^
En une heure, je dois faire 30 lignes, quand je suis inspiré.^^
1 page word ? C´est une blague ? Mon + court chapitre faisait 5 pages word!
Jedi ~> Alors tu écris deux chapitres par heure ?
Cool
Et il m´a fallu une demi-heure et tout le monde m´a dit que c´était super.