tati11 Posté le 26 septembre 2006 à 22:33:16 là, je sais pas quoi dire sauf que ce serait le repère des boulets
ah ouais j´avais pas vu que tu t´abstener de commentaire
tati11 Posté le 26 septembre 2006 à 22:33:16 là, je sais pas quoi dire sauf que ce serait le repère des boulets
ah ouais j´avais pas vu que tu t´abstener de commentaire
je n´ai peut-être toujours rien compris à l´appellation"boulet" je crois que c´est qq qui poste n´importe quoi, n´importe où, non? Si c´est ça, alors j´évite d´en être un en ne postant pas à tort et à travers. Mon salon de thé éviterait, je le répète que des topics "sauvages" ne soient créés
Oh un salon de thé pour le gouter Je pourrais avoir des boudoirs aussi avec mon thé?
bgdu Il me semble que tati avait dit dans le même post qu´elle plaisantait .
Perso je ne connais pas le blabla, ça ne m´intéresse pas trop d´y aller, je préfère parler d´hp . Voilà pourquoi je pense qu´un blabla spécial hp (je crois que c´est le principe du salon de thé de tati) serait le bienvenu sur hp4^^.
A ano de juger .
anonymous59 Un certain NBA met des posts inutiles sur ma fic, comme la dernière fois, alors je voudrais savoir si encore une fois, tu pouvais faire le ménage, parce que ça gâche un peu ma fic .
Mais n´efface que les posts inutiles stp, et pas par exemple le 1er chap de sa fic qu´il voulait que je commente .
d´avance et si je t´ajoute du travail.
Bah si tu veux parler d´hp dans le blabla tu le fais si tu en as envie, on t´interdis pas de le faire....
Le "certain NBA" va tâter de l´Arme s´il continue
Pour le topic spécial HP...pourquoi pas, tentons le coup
Alors c´est oui? Youpiiiiie. Euh.... ano! C´est promis j´éjecte les hs par ton intermédiaire
ano
Je t´avais demandé de pas effacer son essai de fic mais je ne peux pas te le reprocher car mon inconscient voulait étriper NBA pour avoir poster sans me demander .
En tout cas je te remercie ano .
Ano, est-ce que je pourrais créer un topic sur le problème de ce qui arrive après la mort du gardien du secret Parce que je sens que je commence à souler grave les gens du topic théories qui aimeraient bien parler d´autre chose, .
Mais moi j´aimerais bien en débattre, parce que ce problème m´obsède (pas à cause de ma fic, contrairement à ce que certains pensent ).
Pour moi, la réponse de JK Rowling est loin d´être évidente, et voilà pourquoi j´aimerais en débattre dans un topic prévu pour...
Et si quelqu´un se demande si ça a de l´importan,ce, je dirais seulement que si Rogue a pu révéler le secret à Voldemrt, alors Voldemort prend possession du square grimmaurd et donc de l´endroit où est peut-être caché le médaillon...
j´vais tater de l´arme ça veut dire quoi? il me fait vraiment peur ce mot
sa veut dire que si tu crées un topic il sera effacé en mois de deux ...
anonymous59 NBA commence vraiment à souler tout le monde, il a encore posté sur ma fic ( ) et en plus il a été odieux sans raison sur le topic de pieddodu .
j´ai été comme ça, sur pieddodu car pour moi quand on mets le smiley du clown ça veut dire qu´on s´fiche de moi et j´ai juste voulu faire un peu de pub ca je n´sais pas où est le topic de pub
NBA Est-ce que tu te rends compte que tu ennuies sur tous les topics ? Il faut que tu penses sérieusement à te remettre en question.
Bien dit Jim, NBA t´es bien lourd
Arme lancée sur le boulet qui s´amuse à poster des topics de boost (objectif x messages), donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas un seul post de sa part
anonymous59 Posté le 07 octobre 2006 à 18:18:10
Il y a déjà des topics pour les news ou HP en général
je te serai reconnaissante stp si tu pouvais laisser mon topic,
je sais tres bien qu´il y a un topic news général, mais je tenais à celui là, juste pour les films d´harry potter,
dans les news général, les nouvelles concernant les fims se perdent au fil des pages, alors que je comptait entretenir régulierement le mien avec des MAJ.
De plus je continurai aussi à alimenter les "news général" pour ce qui concerne les livres et les interviews
Il y a aussi un topic sur HP en général, je peux pas laisser tous les topics sur chaque sujet précis, ou le forum serait vite débordé
je comprends
néanmoins il y a quand meme plusieurs topic de jeux, de fics (alors qu´il y a le forum écriture), de topic annonçant le retour d´un ancien forumeur et surtout de topic blabla (sans compter le topic "Que pensez vous de")....
alors que celui là était destiné uniquement au film (et il me semble que c´était le seul)....
Les fics´ sont règlementées au maximum, et les fics´ HP sont, de toute façon, peu adaptées aux lecteurs d´Ecriture, quand aux topics de retours ou "Que pensez-vous de...", ils sont éphémères, et disparaîtrons bien vite
Il existe un topic sur HP en général ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-739851-1-0-1-0-0.htm