S´il a dit non c´est non, pour le moment, n´insiste pas. ^^
PARIS EST MAGIC !
Ano, j´ai un gros bugg. C´est vraiment nul le php.
Hey, y a aussi sur Endoloria. Ca bugg quand je veut uploader une image sur la galerie, j´espère que c´est que passager.
Et y a aussi un petit problèmes au niveau de certains liens, tu sais le truc qu´Akira t´avais demandé. ^^
Bon rétablissement
Riku ~> Désolé, mais je ne connais pas le fonctionnement technique exact d´Endoloria, c´est Akira qui s´occupait de ça ^^
Il m´a juste donné des portions de scripts incomplètes en me demandant de les compléter pour des tâches précises, ce que j´ai fait ^^ Mais je ne connais pas la structure du site, je doute donc de pouvoir t´aider
Cobra ~> Merci ^^
Je vais déjà un peu mieux, rien à voir avec la semaine dernière ^^
Ah ok.
Mais pour l´histoire des liens c´est Akira qui m´avait dit de t´en parler à toi, vu que c´est toi qui avait programmé ça.
Hé Ano aussi, est ce que tu feras ton sorcier de la semaine sur Endoloria ?
(En tant normal je l´impose à toute l´équipe, mais toi t´es "que" programmeur lol, donc si vraiment ça t´intéresse pas...)
Mais si oui, il faudrait que tu me choisisses un sorcier qui n´est pas déjà pris, ni Neville, Trelawney et Drago Malefoy, déjà réservé.
Tu passerais le 28 Août si tu veux le faire.
Pour l´instant, je ne vois pas d´inconvénient
Ok, c´est cool !
Tu peux déjà réserver ton personnage alors. ^^
salut ano je voulais te demander si je pouvais continuer ma fic.ça fait longtemps que je viens sur le forum lire tes fics,celle de tatie etc...comme j´ai écrit plus de vingt-cinq pages mes parents m´ont enfin autorisé à m´inscrire mais on m´a dit que je devais être ancien et te demander l´autorisation pour poster.si tu me dis oui je te promets de venir tous les jours pour poster.merci d´avance pour ta réponse
Salut... Dites est-ce que vous savez quand le modo est là, généralement? Enfin du moins s´il est là en ce moment ?
IL est pas là ce week end....
Zar-roc Personne n´échappe à la règle, il faut participer au forum ( et pas uniquement aux fics ) pour pouvoir poster sa fic
Je suis désolé, mais comme le dit Bob, les règles sont les règles
Essaie de participer plus au forum
Si tu veux vraiment publier ta fic´ maintenant, consulte ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-625568-1-0-1-0-0.htm
En bas du premier post se trouvent des sites permettant de poster une fic´ facilement
merci pour la réponse.Je vais suivre ton conseil.
Ce topic-là sera bien plus utile en post-it ^^
ah bon ?
Toi tu sors
Ouais ! Le repaire du Tyran est tout en haut !
Maintenant on oubliera pas de se plaindre du tyran .