Ano!
salut ano´ c pour te demander si je pourrai écrire ma fic perso, j´en ai dja fais une avec skyline et je me demande si tu pourrai m´accorder un topic !
merci !
si tu pourrait répondre, ce srait parfait !
jai une demande a stipulé aupres d´Ano =)
peux tu faire une annonce pour que quand le tome 7 d´HP sortira en anglais dire a tout les forumeurs d´ecrire en titre du topic Spoiler et riren de +
car moi je sais pas lire l´anglais et jai pas envi de voir
Spoiler:la mort de ron par exemple
parce que y a un an ou 2 pour la sortie du 6 je suis passé et je vois SPOILER : la mort de Dumbldore en titre de topic
donc ca gache un peu la surp^rise pour ceux qui savent pas encore lire l´angalais a cause de leurs âge car bon ....a 12-13 ans on peut pas fiare grand chose^^
voila merci de ta comprehension
T´inquiète pas il a prévu ça
Bah ouias mais on y peut rien si y´a en ce xsont des boulets et leur seul plaisir c´est de gacher la lecture aux autres
Harryvoldemor ~> Désolé, mais on te voit pas du tout, ici, en plus, pour le moment, il y a bien trop de fics´...
Alex ~> A mon avis, quand HP7 sortira, on aura déjà déménagé sur le forum HP5, voire HP6 si JKR prend son temps
Toutefois, si je suis encore modéro sur le futur forum, j´ai déjà prévu des mesures draconiennes. Tout spoiler sera condamné en dehors des quelques topics prévus pour. Si quelqu´un abuse dans un topic de spoiler (que je ne visiterai personnellement pas), je serai vite averti par un forumeur, donc ça servira à rien de s´y cacher pour flooder ou booster.
Avec un peu de chance, on évitera les spoilers du genre de ceux qui sont apparus après la sortie d´HP6 en anglais, des boulets qui spoilent dans le titre. Malheureusement, vu qu´HP7 sera le dernier tome et que les révélations vont fuser...
Ca m´étonnerait que j´échappe aux spoilers, Akira n´y avait pas échappé. Par contre, si je me fais spoiler, je pourrai au moins configurer l´Arme pour surveiller constamment le forum, en errazant à la vue de certains mots-clé bien précis, tant pis s´il y a quelques dommages collatéraux
J´espère que ces mesures permettront au plus grand nombre de profiter sereinement d´HP7 en Français
J´ai oublié de le préciser ; je m´occuperai personnellement de la demande de ban´ des spoileurs. En clair, la règle sera très simple ; Spoil = Ban´, sans exception.
Meme si c´est moi ?
ok merci
* Posté le 01 septembre 2006 à 12:57:47 avertir modérateur
* Dis, lex-4000 = ano´
elle t´es venue où cette idée? ^^
* Posté le 10 septembre 2006 à 21:40:52 avertir modérateur
* "
Après plus de 6 heures de devoirs, je vois que le forum n´est pas en bon état
Je suis trop KO pour éclaircir tout ça pour le moment, donc je vais juste locker quelques topics en attendant "
En gros, j´ai fait un deuxième pseudo pour faire le con (LoveBrook), pour insulter et pour faire des topics HS.
Ce pseudo je l´ai depuis longtemps, et à l´origine c´était pour le forum Radio Télévision.
Je t´ai envoyé un MP sur Endo (Ano). (Je peux toujours pas me connecter sur MSN.)
Shuyin_Riku, bannit.
Perso, je ne prendrai pas de risque.
Entre la sortie anglaise et la sortie française de HP7, on ne me verra plus sur le forum...
Ano´ a locke les 2 topics, ça fait une preuve pour être débannit...
Non, mais je veux juste comparez l´IP avec une certains autres.
Ano, est-ce que tu pourrais faire un tour sur ma fic qui commence à être polluée ? Perso, je ne sais pas si ça vaut le coup de supprimer certains messages, alors je me remets à ton jugement de modérateur .
d´avance.