C´est fait
beaucoup ano^^.
ano, j´aimerais savoir, si je pourrais continuer mon école vue que l´autre est morte?
Tu as été ancien, tu as donc le droit, mais je te conseille fortemment de ne pas la reprendre, du moins pas tout de suite, car il n´y aurait pas assez de monde, j´en suis certain (le forum est moins fréquenté qu´avant )
Ano J´attend toujours que tu m´acceptes ma nouvelle adresse, à moins que tu ne t´es pas connecté depuis. ^^
Je t´ai accepté, jee t´ai même vu connecté ^^
Je suis juste un peu sur JVF, mais je suis là
Ok je vais donc attendre mais tu pourrais tu me réserver le droit de faire l´école sur le prochain forum j´aprécirais fortement, surtout qu´a partir de maintenant j´ai tout mon temps libre le soir
ano es ce que je pourrai me faire un fic ou pas ?
anonymous C´est triste que moins de monde vienne mais tu parles de la période scolaire ou d´une baisse de fréquentation toutes périodes confondues
Bonjour Ano, il y a longtemps que j´ai envie de créer un topic"le salon de thé de mrs pieddodu" ce serait un genre de blabla uniquement consacré à l´univers de hp pour y parler des acteurs, de leur coupe de cheveux à leurs vêtements, des personnages en général ou en particulier, etc. Je peux ou pas? Merci.
Bonsoir Ano ( je suis Fandesoad ^^ )
Je voudrais créer un topic, que j´ai vu sur le forum Final Fantasy 7, qui se nommerait Blind Test, les gens pourraient y créer leur propre Blind Test et donc on ferait un jeu musical sur le forum. J´en ai déjà crée deux, j´en ai d´ailleurs un en attente, si ça intéresse les gens je peux les uploader et faire un topic pour ça Et je pourrais apprendre aux gens comment faire un Blind Test, ce qui est très facile.
Merci, et bonne soirée ( ou nuit )
Tati ~> Pourquoi pas, c´est pas une mauvaise idée, mais de quoi pourrait on parler, à part des acteurs ( Films), du futur HP ( Théories), ds infos récentes ( News) et d´autres trucs divers ( Blabla)
FandeSoad ~> Désolé, mais ma politique de modération est stricte pour tous les topics HS ; je crois qu´un topic Blind Test n´a pas sa place sur un forum HP
En général, on fait des exceptions (comme pour FF7 ? Parkko ferait des exceptions ? ) pour une grosse communauté, mais vue l´activité de HP4 ces temps-ci...
Tu connais Parkko ? Bon ben tant pis, je comprends tout à fait que tu refuses le HS, à la limite un Blind Test sur les musiques de HP mais je les ai pas toutes C´est pas grave, en tout cas merci beaucoup de ta réponse
On y discuterait de tout l´univers de hp mais pas comme blabla où l´on parle foot, général ciné etc. Ce serait l´exclusivité du blabla hp. Je ne pensais m^m pas aux théories qui existent mais pq pas. Je voyais ça comme un débat ouvert à tous ceux qui veulent parler de hp. À mon sens, cela éviterait de créer des topics multiples qui sont intéressants mais trop dispersés genre qu´en pensez-vous... suspense, spoiler les dernières photos de... etc.
J´attends ta réponse. de te pencher sur cette question.
Moi je suis d´accord, ça pourrait éviter quelques topics inutiles ou à peu de réponses en première page
Putin sa se voit que y´en a qui connaissait pas le blabla de HP3... la d´accord c´etait plutot un topic foot ^^ mais le blabla de ce forum est loin d´etre un topic foot depuis lontemps ...
C´est vrai, mais c´est pas tellement un Blabla "HP" non plus
Par contre, la création d´un tel topic ne fera-t-elle pas mourir le Blabla déjà fragile ?
là, je sais pas quoi dire sauf que ce serait le repère des boulets non, je rigole vraiment, je ne veux pas tuer blabla, je voudrais uniquement parler de hp sur cette sorte de blabla. Ce ne serait pas parler de tout et de rien, dès qu´un sujet diverge, je le renvoie sur l´officiel.
bah y´a une difference entre topic et blabla totalment sur hp
tati ==> en tout cas sa se voit que sa fait lontemps que t´es pas allé sur le vrai blabla
c´est vrai bgdu, j´y zappe de temps à autres mais ne trouve rien à dire d´intéressant, donc je m´abstiens de commentaires.