superjerem67 il faut te mettre devant la fleur et déja il faut appuyer sur C et non B
et il n´y a pas de fleur dans l´eau dans la foret interdite c´est dans l´extérieur de poudlard et ca irait mieux si tu me disait sur quelle console tu joue
Bonjours je suis bloqué sur PS2!!!
La Botanique c´est quoi ce truc? je suis bloqué dans la foret! en plus extérieur de poudlard dans la grande fontaine et tout je suis bloqué j´ai pas le sort où le trouvé? Aussi dans la foret un moment y´a un bouclier en haut d´un chemin de plante où je ne peux pas accéder comment faire?
Voila en tout les questions sont:
- Où est le sort Herbevicus ou ch´ai pas quoi
- Comment accéder au bouclier?
kikiki-94 je ne joue que dur PC je suis désolé
Je suppose que la question a déjà été posée mais je ne veux pas parcourir les 140 pages du topic pour une seule réponse ! Je vous en prie, dîtes-moi que vous pouvez me dire où se trouve précisément la carte éphémère dans le niveau Botanique sur PC !
J´ai vu la réponse de Marielle mais... de quelle plate-forme parlez-vous? Répondez-moi vite svp !
Comme dirai leïa dans star wars : "au secours, obi-wan kenobi... vous êtes mon seul espoir !" (bon d´accord, je doute qu´il y ait quelqu´un dont le pseudo est obi-wan kenobi et qui puisse me répondre mais... il me faut vraiment cette carte ! C´est la seule qui me manque !! !)
Attention, mon padawan, nous décollons!
Lorsque tu recommences le niveau "botanique", tu remontes l´escalier, pour retourner dans la première serre (la première chronologiquement); et là, au moment d´ouvrir les bourgeons, jette un coup d´oeil en bas.
C´est de cette plate forme dont il s´agit.
Pour y accéder:
au bout de l´escalier, il faut traverser la serre (sur les nénuphars), en tournant vers la gauche.
Ca t´aide?
OH ! MERCI ! j´ai tous les boucliers maintenant ! Mais... en fait, ça sert à quoi d´avoir tous les boucliers, toutes les cartes créatures, toutes les cartes quêtes, toutes les cartes de tous les personages ?
Oups : je me suis trompé : j´ai pas toutes les cartes... comment on fait pour avoir les 3 dernières cartes de chaque personnage ?
QUOI !! !!! IL T´EN MANQUE 3 !! !!!!!
bah... oui! j´ai tous les boucliers, mini-boucliers, toutes les médailles d´or (sauf au défi de maugrey : lancers de bubobulb), toutes les cartes quetes et créatures, je maîtrise tous les sortilèges (enfin... presque. il y en a 6 que je ne maitrise pas), je suis en statut expert.. mais il me manque 3 cartes pour chaque personnages.
alors je pense que tu devrais tous les maitriser tes autres sorts
Je confirme.....
ça débloque les trois dernières cartes, et si les quêtes sont complètes, ça débloque aussi le bonus.
Courage ajihad, c´est nettement moins dur que de "choper" la carte éphémère de botanique!
merci à tous. Et, heu, ben... au revoir ! Je pense que je n´aurai plus besoin de votre aide et que je ne reviendrai plus sur ce topic.
Continuez à aider les autres !
a bientot peut etre pour le jeu harry potter et l´ordre du phénix tu étais bien aimable
tkt : je jetterai un coup d´oeil de temps en temps ! Pour l´ordre du phénix (et aussi le prince de sang-mêlé et le tome 7, euh...ben... je croi qu´ya pa encore de nom définitif en français !) bre, pour les prochains tomes, je serai là, tu peux compter sur moi !: ok:
Alors ce matin; toujours pas de "titre français" sur le site de la fnac.
Moi aussi, j´irai sur le topic HP5 pour la sortie du prochain jeu en juillet.
De toute façon, c´est bien uniquement de cette façon que je "maîtrise" aussi bien les jeux.
Je rame, on me dépanne; et ensuite, j´ai tellement "ramé" que je connais tous les trucs!
Bonne journée à tous,
faites gaffe, c´est le 1°, et les poissons volent!
si si j´en ai vu 1 et je ne sais plus le quel c´est
commen fait-on pour compiner nos sors aqua erecto
"combiner"; c´est à dire que les trois persos le font en même temps?
Il faut qu´ils soient dans les parages, et bien lunés......
On ne peut pas obliger les autres persos, et il y a des fois où..... on leur claquerait le beignet tellement ils sont "cornichons".
mais oui mais tu fai commen quand après il sont près de toi il le font tous seul ou pas