Très très simple bebeloup, il faut mettre la boule de feu en contact avec la statue lorsqu´elle s´immoblise sur son socle. La 3° fois, elle explose.
je veut bien le faire mais il y a les squelettes
excusez-moi pour la pub!! lol au faite vous en etes ou a harry potter?
moi a voldemort et marielle je suis bien d´accord mais comment on fait avec les squelettes au fait récupére t-on des boucliers a voldemort
merci de votre réponse
->paradox
J´ai tout fini en janvier , je crois;
->bebeloup
pas de bouclier
On commence par les squelettes, et ensuite, on s´attaque à la statue.
Une technique consiste à mettre HP, tout en bas de l´écran, puis de faire l´essuie glace (à droite, à gauche), tout en évitant de se faire aplatir comme une crèpe.
tu peut prlonger parce que je n´ai pas tout compris
->bebeloup
Bon, je te fais du plus détaillé!
Avant, penser à sélectionner les cartes "sort ricochet" ou "triple sort".
Première phase, on dégomme les squelettes. D´abord ils explosent, mais si on rejette un sort, ils ne peuvent pas se régénérer. Il faut se déplacer suffisamment pour n´en affronter qu´un à la fois.
Ensuite, Voldemort fait son numéro, et la boule apparaît.
Toutes les 4 tentatives, la statue s´immobilise. Là, pas de cadeau, on lui colle la boule dessus. Elle explose la troisième fois.
Le plus simple est de se mettre en bas de l´écran et de se déplacer latéralement.
C´est plus clair comme ça?
bon je chérche de pui 1 bon bou de ten et personne ne parle du jardin dagride comment on bat le 2 gros scrouts???
Moi je ne suis pas une pro de GBA, mais il me semble qu´il ne faut pas les battre; juste les pousser vers leur enclos.
hello Epona, moi aussi j´ai fini le jeu, alors si ta besoin d´une aide supplémentaire contact moi ;)
hello Epona moi aussi j´ai fini le jeu, alors si tu as besoin d´une aide supplémentaie contact moi ;) jsui tjs dispo
ses bon les tit chméte jai trouve seul et jé fini le jeu
->nonokite
"les tit chméte"; faudrait prévoir une traduction pour moi!
->nancy89
Je suis sure qu´Epona serait très touché.
Il a juste disparu du forum depuis le 23/11/2005!
Pour tout le monde : ce jeu est de la pure de chez pure de chez pure ME*DE!!!!
Et il est démodé
Je l´ai laissé tombé pour le seigneur des anneaux:Le Retour Du Roi
salut marielle
j´ai compris
il y a un petit probléme
comment fait t-on pour changer de jeu de cartes
->bebeloup
euhn j´hésite, pour les acheter ou pour jouer?
-pour les acheter, il faut aller dans le folio et utiliser les flèches de direction et la barre espace (et avoir des dragées!)
-pour jouer
lors du choix du personnage, il ne faut pas laisser la sélection des cartes se faire toute seule.
mais on ne peut pas prendre de carte pour voledemort
Flûte!
Je réponds de mémoire puisque pour le jeu, c´était sur un autre portable que j´ai cramé cet été.
Enfin, les premières fois que j´ai collé une déculottée à Voldy, je l´ai fait sans carte spéciale
godric-jv ce jeu n´est pas démodé
et vous qu´en pensez vous
slt a vous,
je vien pas pour de l´aide mais pour une question,
je voudrai acheter hp4 sur pc et je voudrai savoir il y a combien d´heure de jeux environ.
merci