je sais que cet astuce a
rovanov il me faudrait une traduction
Avec un peu de retard... mais de bon coeur
BONNE ANNEE A TOUS!
->tha_matcho
sur quelle console?
->romanov
il semble qu´une partie de ton post soit restée dans le clavier, ou alors c´est la magie!
->guillotine
il faut récupérer un bloc, en prenant le chemin du haut de l´écran, et le ramener en faisant des "wingardium" à trois
aider moi svp car je voudrais jouer a plusieur mais je ne c comment faire sur PC?
comment fait on pour jouer avec une manette
merci
C´est indiqué sur la notice page 3!
Tu l´as, ou bien tu veux que je repompe?
au fait bonne annee de retard
pour jouer a 2 le jouer qui a le clavier appuie sur "x" pour jouer a 3 la manipule et la meme sauf que le joueur 2 appuie sur "x"
Moi j´ai une question sur le film !!
On ne voit pas ludo verpey dans le film ??
Bonne question!
Il ne me semble pas..... faudrait que je me repasse le dvd!
c´est quel personnage
Dans le livre, il fournit les places pour la coupe du monde de quidditch; et il parie sur la victoire de Harry lors du tournoi des trois sorciers.
Je mets un lien pour ludo verpey
http://www.hp-encyclopedia.net/
C´est bizare qu´on ne le voit pas ^^
cc j´ai vraiment besoin de toi epona ça fait longtemps que je cherche comment lancer un herbivicus et j´ai déjà essayé avec C (sur PC)... stp peut tu m´aider ...!!
Ben, c´est simple, est ce que tu es déjà passé par le niveau de botanique?
Salut
J´ai besoin d´inof svp ! à la fontaine d´eau ds le premier niveau dans les extérieurs de poudlard, il faut un sortilège qui fait pousser les plantes. Comment on le trouve et que faut-il faire ??
Merci d´avance
Je suis sur la version Xbox Merci !!
->yeule133
Pour ce bouclier, au milieu de la fontaine, il te faut le sort "herbivicus" que l´on apprend au niveau "botanique".
Si tu n´as pas fait ce niveau, tu ne peux pas le prendre pour le moment, il te faudra revenir plus tard.
j´ai enfin réussi !! ! merci bc bc !! !
T´as plu qu´à retourner à l´extérieur, dans le forêt, et dans la salle de bain pour récupérer les manquants!