CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 158
Page suivanteFin
Pirates_du_13 Pirates_du_13
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 16:09:38

lorsque j´appuie longtemps sur B ça fait un incendio...... et quand j´appuie sur A, ça fait un confundus...... BUUUUUU!!!! :snif2:

Pirates_du_13 Pirates_du_13
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 16:11:23

et je crois aussi que c´est les bestioles d´hagrid..... alors peu être que je dois pas les tuer.......?

Jadness_3 Jadness_3
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 18:01:32

:desole: mais pour la suite je ne peux pas t´aider étant donné que je joue sur ps2 mais ca dépend d´ou tu est: dans la Foret Interdite tu es obligé de les tuer(si ma mémoire est bonne :fou: )mais en cours de Botanique tu n´est pas obligé de tuer les Scroutts (ou plutot le Scroutt :) )
:fou: :bave: :rire2:

Pirates_du_13 Pirates_du_13
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 18:41:00

moi vu que je joue sur DS, j´ai jamais eu de sroutts dans la forêt interdite...!!!! mais merci kan même!!! :-))) :fier:

Jadness_3 Jadness_3
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 18:43:02

De rien c´était un plaisir de t´aider :-d

diabledemilou diabledemilou
MP
Niveau 1
11 août 2007 à 08:22:30

Je suis bloquée dans la troisième tache Cédric est dans la haie et j´ai deux scrout a pétard qui m´attaquent je ne sais vraiment pas quoi faire...

Jadness_3 Jadness_3
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 17:41:33

Alors vola ce qu´il faut faire:

Tu te place devant les haies pour les attirer. Automatiquement, ils te fonceont dessus. au dernier moment, éloigne-toi de la haie: ils s´assomeront! Il te suffiras alors de leur lancer des sorts jusqu´a ce qu´il n´y en ai plus :-)))

(j´ai parlé des Scroutts au pluriel mais je pense que c´est plus simple de les tuer un par un :) )

:fou: :bave: :rire2:

diabledemilou diabledemilou
MP
Niveau 1
16 août 2007 à 11:43:08

J´eesaye ca ne marche pas...
les sorts rebondissent sur les Scrouts et les sortilèges ne sont pas supers efficaces..

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
18 août 2007 à 16:02:37

Pour les scrouts, sur PC.... c´est "X", et il faut viser les fesses!
(je persiste à croire que c´est de l´humour 2° degré de la part des concepteurs)

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:34

Salut salut.
J´ai un petit soucis dans le niveau Extérieur de Poudlard. J´ai récupéré 9 boucliers, mais impossible de mettre la main sur le dernier. Si vous pouviez me faire la liste de ces derniers et ce assez rapidement, je vous en serais très reconnaissant. Merci d´avance à ceux qui daigneront venir en aide à ma vieille carcasse fripée.

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
19 août 2007 à 00:32:59

Ben voyons; as tu eu les 10 minis boucliers, qui font apparaître le dernier gros bouclier?

Si ce n´est pas le cas.... pourquoi ne pas essayer de "dégommer" la fontaine la plus à gauche de l´écran, sur le plateau de "lancer de chaudrons".

Pour la liste complète; faut patienter jusqu´à demain; je suis au fond de mon lit, et j´ai la flemme d´aller fouiller dans les archives!

Bonne nuit à tous.

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
19 août 2007 à 18:12:48

Allo.....Allo....t´es là Tidus-Fred?
J´ai la liste, mais comme je suis légèrement paresseuse....

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 22:06:02

Yo ! Merci bien pour ton aide, mais je ne vois pas trop ce que c´est ces 10 minis-boucliers, ni même le plateau de lancer de chaudron. En gros, j´suis toujours intéréssé par la liste :ange:

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
20 août 2007 à 14:49:47

Bon, ben j´y vais....

On part de l´étoile au sol; on prend les premières marches à gauche, on tourne à gauche, et on va empiler trois cubes pour attraper un bouclier.

On repart en arrière, et on passe sur les planches à gauche. (c´est là le plateau où on apprend à jeter les chaudrons). On va chercher le bloc de pierre qui traîne dans le coin, on le ramène devant la plate forme, et on récupère un bouclier.

On part sur la gauche, vers une passerelle qui nous amène au bas d´une tour (faut dégommer quelques salamandres avant, mais c´est pas le plus dur!). Après avoir réglé leur compte aux salamandres, on bousille la tour, et on récupère un bouclier.

Y´a plus rien dans ce coin, on retourne au départ.
On va tout droit jusqu´à un tas de pierres qui traînent au milieu du passage. Faut les enlever; passer les grilles, tuer un erkling; passer une grille... (là, il y a tellement de grilles que je perds le fil!). Au moment où on affronte la première "troupe" d´erklings, il faut monter le petit escalier, et détecter le petit passage de planches qui descend pour aller chercher un nouveau bouclier.

Bon allez, on repart à zéro, on repasse le tas de pierres, mais là, on prend le petit escalier à gauche. On prend le bloc pour grimper, on va au bassin prendre un bouclier; y´en a un aussi au milieu du bassin, et derrière, dans la petite cour, après avoir grimpé sur un bloc, y´a le dernier.

Ca fait pas 10, mais c´est tout, le reste c´est des minis boucliers.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:32:19

D´accord. Merci beaucoup pour ton aide. C´est très sympa de ta part.

toxic1994 toxic1994
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 15:35:24

j´ai un probleme dans la salle de bains des prefets je ne trouve pas le blason de poussoufle

sur ds

gurvan22 gurvan22
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 21:31:34

salut

mon fils est dans la partie 3 ( qu´il me dit), harry et ses amis sont sur un nénuphar dans l´eau. à priori, il doit placer une colonne en pierre dans un carré. impossible d´y arriver. si quelqu´un peu nous aider....y a t´il une astuce
merci d´avance

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:52:50
marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:56:29

Pour gurvan; je trouve ça:

"je n´ai pas le jeu devant les yeux mais de mémoire à cet endroit la il faut revenir un peu sur ses pas (vers la gauche) et bien mettre toutes les colonnes a leur emplacement (pour certaines apres les avoir reconstruites avec le bouton B)
ca ouvre les portes

gfaouzi, merci de repondre mais ce que tu me decris, c´est les salamandres, pas ce p..... de crabe de feu (qui vient apres)"

mais j´ai pas l´impression que ça réponde bien!
Je vais voir si je trouve mieux

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:58:51

Toujours pour les colonnes:

"Bonjour,
Pour soulever les grandes colonnes, il faut utiliser les trois personnages : tu appuies un long moment sur B tout en appelant à l´aide en appuyant sur L.
J´espère que tu vas y arriver, bon courage."

Ca aide plus?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment