Ah finalement j´ai trouvé ! tout baigne =]
bj epona ou trouve t´on le bloc de pierre dans la salle de bain des prefets pour acceder au dernier bouclier svp
Bonjour, moi je n´arrive pas à changer de jeu de carte
Comment on fait?
reboujour,
j´ai plusieurs questions
-Comment on fait pour faire pousser un bulbiflor ?
(pour le niveau botanique) le premier bouclier des 3 sorciers.
-Comment on récupère le bouclier des trois sorcier avec le scroutt à pétard?
-Comment abbaisser les 2 ponts levis l´un en face de l´autre?
voila j´espere avoir votre réponse le plus vite possible (pour les jeu de carte j´ai trouvé)
->jami
Le dernier bouclier?
Je sèche.... vers les petits bonshommes avec des sarbacanes?
->gromain
Pour les jeux de cartes: barre espace ou return, (j´ai pas le jeu sous les yeux, donc de mémoire).
Pour les pont levis, il faut "carpe rétractum" et tirer; mais pour certains ponts, il y a des mini bugs, il faut vraiment être en face.
Pour le reste..... tu parles de boucliers en haut de lianes, avec des boutons de fleurs à ouvrir?
Il te faut le livre de sort: début du niveau botanique.
Le bouclier en bas de la tour ne peut pas se prendre tout de suite; il faudra revenir, casser le créneau avec un chaudron, et descendre.
Pour le scrout; tu prends le bouclier, et tu te sauves par l´escalier. Tu reviens après (en refaisant le niveau) pour le bouclier en hauteur, et le passage derrière le bloc.
On va pas se casser la tête si on peut faire simple!
j´arrive pas a finir le jeu à chaque fois je ne voit pas la fin !! Trop puissant ce Voldemort ! lol
quelqu´un pourrait il m´aider rapidement ? svp !
bonjour,
quelqu´un a un conseil pour avoir encore 9 boucliers? LOL
merci
->pilouche
première étape: dégommer les squelettes
deuxième étape: apprendre à diriger la boule de feu, et la mettre par trois fois en contact avec la statue, lorsque celle ci s´immobilise
->gromain
As tu fait "or" au dragon et au lac?
As tu tout pris dans l´extérieur, la forêt, et la salle de bain?
(questions débiles puisqu´il te manque des boucliers, mais bon, les retours de WE, je suis HS)
Maintenant que tu sais ouvrir les bourgeons, il y a quelques niveaux que tu peux refaire pour en récupérer....
Bonjour!
Je suis à la recherche du dernier bouclier des trois sorciers qui me manque pour finir complètement le jeu. Mais voilà, j´ai parcouru les niveaux en long, en large et en travers, je ne le trouve pas. J´ai eu les médailles d´or aux trois tâches. Actuellement, je me dis que peut-être en ayant l´or aux défis de Maugrey j´obtiendrais ce bouclier. Est-ce que je suis sur la bonne voie?
Perdu!
Les défis n´apportent pas de bouclier.
Sur, vérifié, testé.
Une petite piste.....
au niveau "salle de bain", t´es retourné te laver dans la baignoire?
Je vais y aller... à tout de suite!
J´ai trouvé! Merci! Merci beaucoup!!!
Mais comment ça se fait que j´aie toujours la moitié du dernier jeu de cartes qu´est bloquée? j´ai tout récupéré pourtant...
pour débloké lé troi dernière carte il fau maitrisé tt lé sortilèges. pour voir se kil te reste va dans le menu de pause é fau info niveau pui tu regarde, se ki é vers c se ke tu métrise.
Wolverine67 = grand pro du jeu...
faut juste faire un petit effort sur l´écriture.
comment faire fondre les supports de la tour pour chercher le bouclier de la tour a l´exterieure de poudlard
marielle75 :
tu m´as dit de mettre la boule de d´énergie par trois fois en contact avec la statue, lorsque celle ci s´immobilise, mais la statue reste intouchable, la boule ne peut la traverser en gros je n´y arrive pas ... :s
ah bé en fait c´est bon ! dsl et merci ca fait un peu un an que j´avais le jeu et je bloquais sur ça ...
Marielle & wolverine Merci 1000000000000000000000000 fois! Grâce à vous j´ai fini le jeu à 100%
Merci,merci,merci!