CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158
Page suivanteFin
laly_bis laly_bis
MP
Niveau 1
05 novembre 2007 à 21:48:16

oui c sa!! enfaite le délir c ke jarive pa a les tué donc sa me soul un peu!!

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:43:09

Bonjour,

Je suis bloquet sur ce niveau. J´ai récupéré l´oeuf. Après avoir traversé le pont, j´ai descendu les escalier, et récupéré le bouclier, ainsi que celui qui est au bout lorsqu´on suit les contour. Pour les deux autres je n´y arrive pas. Je n´arrive pas à faire déployer les nénuphar. Comment faire ?

Merci d´avance pour votre aide.

YugiGalaad YugiGalaad
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:48:09

salut j´suis nouveau j´ai terminé le jeu posez moi vos questions

Ds-lite-noire Ds-lite-noire
MP
Niveau 1
07 novembre 2007 à 20:37:30

aide scarabé de feu jarve pas a le battre

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:02:55

Par rapport à mon dernier post ça y est j´ai trouvé. Par contre il ne me reste plus que deux bouclier avant de débloquer le prochain lieu, et je ne n´en trouve plus aucun. Où puis-je chercher ?

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 19:35:04

Lors du combat contre voldemort, lorsque les deux sorts se rejoigne et que la statut est ensorceler, faut-il que le point lumineux reste un certains temps sur la statue ou juste un passage suffit. Faut-il qu´elle soit forcément à terre, ou peut-on l´atteindre lorsqu´elle est en l´air, et si oui comment ?

A+.
Merci d´avance.

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 16:06:50

Bonjour,

J´en suis au combat contre Voldemort, et ce qui me pose problème est le moment où il faut détruire la statue ensorcelé par Voldemort.

Un passage du point le plus lumineux est-il suffisant, où bien faut-il que celui-ci reste un moment ? Peut-on l´atteindre en vol, et si oui comment ? Faut-il que l´attaque soit dans un moment où elle reste longtemps à terre, où bien cela marche-t-il lorsqu´elle passe furtivement ?

Auriez-vous un ou plusieurs conseil pour arriver à diriger le rayon plus facilement er plus facilement ?

Merci d´avance pour vos réponse.

A+.
Fab.

Fabieng Fabieng
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 16:08:22

Et plus précisément pour la dernière question.

Merci d´avance.

A+.
Fab.

Graves Graves
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:38:25

slt pourriez vous me donner les emplacements des cartes éphemères sil vous plait ? merci !!

zaza39 zaza39
MP
Niveau 2
01 décembre 2007 à 14:35:09

Bonjour,

Je suis bloquée dans la forêt interdite. Un buisson de roseau brille et m´empêche de passer. A ma droite il y a du feu. Je ne sais pas quoi faire. Peux tu m´aider s´il te plaît ?

Merci d´avance.

Dax_8 Dax_8
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 00:21:55

vu que vous ete rendu loin comment on faite pousser les nénuphar pour aller prendre le bouclier sur une platforme dans la foret interdite :merci:

vernon222 vernon222
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:55:02

Dax_8 :d) il faut avoir appris le sort Herbivicus en salle de botanique :ok:

defaced defaced
MP
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:51:15

Salut a tous , Jaimerais que lon maide cmme vous le savez oO :
Donc il me faut encore 2 derniers bouclier donc :

1- Jai 9/10 dans lexterieur de poudlard je ne sais pas ou se cache le dernier , je le trouve nulle part ( jai revu tout ceux de la soluce de jv.com ) donc merci ...

2- Plus facile pour maider je pense , alors au test , on met le titre ( dans le niveau foret interdite ) " cest le printemp" mais je ne sait pas ou et le chemin de la tour ...

Merci pour vos rep.

@+

diidou diidou
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:01:55

Salut! Alors moi j´ai tout fini mais il me manque 1 seul bouclier j´ai eu l´or aux trois taches je ne sais pas comment avoir le dernier bouclier je ne sais pas ou il se trouve sinon savez-vous comment et sur quel bêtes on doit jetter le sort kanarpalmus c´est le seul sortilége qui est à zéro pour moi!

diidou diidou
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:08:55

Graves alors il y a une carte éphémere dans le défi des chaudron explosif de maugré elle est juste derriére le mur ki est en face de toi il faut te dépecher d´exploser le mur et contourne le pour aller la chercher;
il y en a une dans la fôret interdite a partir de l´étoile tu va tout droit a droite elle est derriére quelque boule de pue;
il y en a une dans la salle de bain des prefet a partir de l´etoile tu va a droite tu baisse un pont tu va tout droit tu rencontre des salamandre tu rebaisse un pont tu monte sur le rebor et elle est la il faut être tré vif;
et la derniere est dans la botanik a partir de l´étoile tu remonte les escalier tu fait pousser les nénufare jusqu´au marche tu descend tu fait pousser les nénufare dans l´eau et tu va voir la carte est derriere un chaudron à droite;

diidou diidou
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:10:02

defaced as tu essayer de faire exploser les fontaines avec les chaudron?

rickykaka08 rickykaka08
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 12:23:07

Salut ,

Je suis dans la foret interdite et un bouclier est en hauteur , je tracte un bloc jusqu´au bouclier mais quand je monte dessus il m´est impossible de monter là ou ce trouve le bouclier

lora5 lora5
MP
Niveau 4
27 janvier 2008 à 16:30:39

Salut! Beaucoup parle de la salle des prefets, mais c'était pour savoir si c'était sur PSP et si oui, comment le débloquer!

Merci d'avance, lora5

lajuliette lajuliette
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 17:16:55

Bonjour,
Je viens d'avoir harry potter 4 , et je suis déja bloquée. Je constate avec plaisir que quelqu'un a eut le courage et le temps d'ouvrir ce topic. Je te remercie bien, emona.
J'en viens à ma question : Je suis chez Hagrid, qui me demande de l'aider à retrouver ses bêtes. Je les trouves, puis il me dit de chercher des scoutts a pétards. Et c'est là ou je bloque complétement : IMPOSSIBLE de les trouver.

Aide-moi, s'il te plaît,
Merci encore.

dipirat dipirat
MP
Niveau 2
16 février 2008 à 21:21:54

:salut: slt a tous moi j voudrai savoir ou sont toutes les cartes éphémères ds une seule réponse svp :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment