a moins que je ne me trompe, letrio, anonymous59 n´a pas répondu à ta question !
Si, non seulement j´y ai répondu, mais je l´ai rappelé deux fois
nan t´as pas répondu à cette question de letrio :"sa veu dir koi se ki y a marké" !
enfin, il me semble
Euh, j´avoue que je ne comprends pas la question
désolé mais c´était mon petit frère qui s´amusait.
en tout cas ta fic est génial.
Merci ^^
Fais gaffe avec ton frère, c´est comme ça qu´on se fait bannir son pseudo, il y a eu plein de cas dans ce genre sur JVC ^^
solution:batte de base ball tu verra apres le probleme petit frere sera regler...définitivement
Arrête, quand j´étais petit, ma (grande) soeur m´a tapé dessus avec une brosse à cheveux bien piquante, et tellement fort que j´ai pas mal saigné ^^
A quand la suite ?
He! c´est ma phrase sa ^^
Non, ta nouvelle phrase, c´est "C´est dans 6 mois "
je pense que je vais tenté avec la batte de base ball!!! sinon c´est pour quand la suite?
MDR Ano
bgdu j´avais calculé avec tout les petit évènement et je crois que j´en etait arrivé a 8 mois moi
ano dit toi qu mon frere ma fait valser la tete la premiere dans une porte vitré que j´ai aimablement traverser avec mon crane et que rouge ma couleur de cheveu fut pendan quelque temps
Arf, c´est vrai que tu me concurrences, là
Et si je précisais que quelques années plus tard, ma soeur m´a envoyé la tête sur un radiateur, ce qui ne fut pas très agréable ? Enfin, cette fois-ci, elle l´avait pas fait exprès
je suis tombé accidentellemen sur radiateur resulta menton ouvert qui fut reouvert quelque annéé plus tard ds un parc aquatique(ne pas courrir au bord de l´eau) et mtn sur mon menton ont peux voir une cicatrice qui n´est pas un eclair mais la marque nike et je peux dire encore plein de chose concernant cicatrice et autre acident diverse que j´ai eu
J´ai la flemme de lire tout ce que j´ai raté
moi ma soeur a tiré le fil du fer a repasser, et évidement moi j´étais en-dessous, et je l´ai eu en plein sur la joue gauche ! Auresement il n´étais plus très chaud mais comme même, j´ai eu 1 trace durant quelque jours !
LoO°OoL
C´est pas le blabla ici