CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 131
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
11 juillet 2006 à 16:18:07

Merci de respecter chaque lecteur...

Quand à la suite avant que je parte, déjà, écrire une suite prend du temps :sarcastic: Et surtout, je dois déjà finir les duels et réparer le programme des stats qui n´a pas supporté le changement de désign ^^

akounamatatata akounamatatata
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 16:28:26

pour le respect des lesteurs je te dis : de rien :gni: !!

et pour une suite bin on vat attendre parce que: "écrire une suite prend du temps" :-d

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:32:32
  • akounamatatata profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 16:13:12 avertir modérateur
* et bien vas y !! !
on s´en fou !! ! c´est pas croyable les sujets de conversation qu´il y a ici :nonnon: !
moi ce que je veux c´est une petite suite :-))) !! allez Ano vas-y tu peux le faire non??avant que tu partes!

:d) Boulet. Moi au moins je viens pas faire chier le monde en demandant sans arret une suite ou pour faire une pub pour mon blog. :sarcastic:

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:48:17

Dans ce cas tu trouveras beaucoup de gens dans mon genre ici! :ok:

MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 16:50:07

c´est ce qui m´inquiète !!
:lol:

MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 17:03:03

je tiens comme même à préciser que il y a des gens sur ce forum qui sont très sympathiques :ok: !!
bien évidemment je ne vais pas citer les noms !

Quenlie Quenlie
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:34:35

bonne vacances au fait ano et c´ est tout ce que j´ avais à dire.
Au fait j´ avais mis mon adresse de skyblog car quelqu´ un d´ autre l´ avais mis dsl je l´ a metterais plus
encor bonne vacances et merci pour la suite que tu nous a mis

MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:55:51

j´ai 3 choses à dire :
-alor voilà,je m´excuse Ano pour avoir était désagréable et dsl Stormtrooper-77 pour t´avoir fais chi** cet aprèm !! alor je m´excuse auprès des gens que j´ai importunés !! :d) j´suis DSL
-je ne ferai plus de pub pour mon blog !!
-et bonnes vacances à tt le monde !!
:desole:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
29 juillet 2006 à 19:05:11

:up:
Bah, ce topic reste mort :snif:
De toute façon, j´ai une nouvelle horrible à vous annoncer :snif2:
Vous en saurez plus demain :snif:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:19:09

oups :dehors:

-ClemAngel- -ClemAngel-
MP
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:00:36

C´est pas ici, il y a un topic spécialement prévu et epeinglé pour pouvoir.

^^ (Sinon, elle est pas mal.)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
30 juillet 2006 à 22:40:16

Me voilà :ok: Je suis tombé malade pendant le trajet du retour, donc je ne m´éterniserai pas aujourd´hui :ok:

Lecteurs et lectrices, j´ai le regret de vous annoncer une nouvelle terrible :snif2:
En effet, plus efficacement que Sibylle Trelawney, j´ai prédit un evènement horrible :snif:
Je pressens que Buggy et Patty vont prochainement décéder d´une double crise cardiaque :snif:
Rendons leur donc hommage :snif2:

J´ai aussi senti que cet évènement été étrangement lié au fait que j´ai écrit un chapitre entier pendant les vacances :(
Ca veut dire qu´ils vont aussi sûrement décéder par la Roue :snif2:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:02:31

MERDE :snif2: :snif2: :snif2:

soltek soltek
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:10:38

chouette :-) :-) :-)

Quenlie Quenlie
MP
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:44:19

tes dja revenu de vacance et super pour le roue

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 août 2006 à 17:31:26

-Combien de temps dure la vision, en réalité ? demanda Hermione.
-A peine une ou deux secondes, répondit Fred.
Harry eut alors une idée.
-Si on souffre ou si on meurt dans la vision, il n´y aura aucune conséquence, en réalité ? demanda-t-il.
-C´est exact, répondit Georges, mais ça sera bien plus drôle d´utiliser un Marais Portatif sous le nez de Rusard, puis d´éviter une retenue en stoppant la vision...
-Voire d´utiliser un Marais Portatif en vrai...ajouta Fred, puis d´utiliser le Globe pour s´en sortir, avec un peu d´imagination...
Mais Harry avait quelque chose d´autre en tête. Pour lui, qui cherchait un moyen de s´entraîner à l´Avada Kedavra sans tuer réellement personne, ces Globes étaient une aubaine.
-Est-ce que je pourrais en prendre beaucoup ? demanda-t-il.
-Bien sûr, répondit Georges. Sans toi, ces Globes n´existeraient pas du tout !
-Merci, dit Harry. Dans ce cas, je pense que je vais en prendre une vingtaine...
-Tu as l´intention d´imposer une vision à tout le collège ? ricana Fred, tout en enchantant une vingtaine de Globes afin de les faire léviter.
Harry expliqua donc son idée aux jumeaux, qui l´approuvèrent. Harry, Ron et Hermione dirent ensuite au revoir à Fred et à Georges, puis empruntèrent le vortex crée par Harry, qui les mena dans le vrai parc de Poudlard. Là, les trois amis se métamorphosèrent en leur Animagus, et parvinrent rapidement à leur salle commune.

Le lendemain, Harry se leva tôt et alla manger dans la Grande Salle, qui lui sembla étrangement vide, jusqu´à ce qu´il s´aperçoive qu´il n´avait pas cours ce jour-ci. Le sorcier regagna donc le dortoir après son repas et tenta de se rendormir, mais sans succès. Se résignant à être sûrement l´un des seuls élèves réveillés du château à cette heure-ci, il se demanda ce qu´il allait faire...
-Certainement pas des devoirs, marmonna-t-il.
Le Survivant pensa alors aux Globes de Fred et Georges. Se sentait-il suffisamment d´attaque pour un duel ? Certainement...De plus, il n´avait pas eu de vision depuis deux nuits : il allait donc certainement se battre en rêve contre Voldemort la nuit suivante...
Fouillant sa valise, Harry trouva facilement les Globes. Il en prit un entre ses mains, et pensa au lieu dans lequel il combattait Voldemort, si on pouvait appeler cela un lieu. Il pensa également à Voldemort, mais pas au "vrai" Voldemort, qui était de toute façon hors de portée...Le sorcier pensa à un Voldemort qu´il pourrait contrôler à moitié pour s´entraîner.Harry brisa ensuite le Globe et se retrouva instantanément dans le décor choisi, en compagnie d´un Voldemort passif, qui fit pourtant frissonner le sorcier. Harry brandit sa baguette, et donna un ordre mental au Voldemort de la vision : tenter de le tuer. Celui-ci leva alors sa baguette et lança un Sortilège de Mort, mais Harry l´esquiva et répliqua :
-Avada Kedavra ! incanta-t-il.
Un jet de lumière verte jaillit de sa baguette magique, mais ne fit qu´une entaille légère sur Voldemort. Harry savait que c´était déjà un bon résultat, pour un premier lancer, mais il voulait un meilleur résultat, car Voldemort était toujours en état de riposter...Celui-ci relança un Sortilège de Mort, et Harry fut touché...Celui-ci ne vit plus rien, et souhaita quitter la vision : il réintégra aussitôt son dortoir. Prenant un second Globe, le sorcier retourna dans la même vision. Cependant, lorsqu´il retenta le Sortilège de Mort, Voldemort ne fut toujours pas tué, bien qu´il saignât un peu plus. Ceci ne l´empêcha pas de tuer de nouveau Harry. Le sorcier, estimant qu´il était mort suffisemment de fois ce jour-ci, ne retenta plus l´experience. Il alla voir Hedwidge dans la volière, et lorsqu´il fut de retour dans la salle commune, Ron et Hermione étaient réveillés. Après avoir mangé, Hermione réussit péniblement à convaincre Harry et Ron de travailler un peu en sa compagnie. Ron n´était déjà pas enthousiaste à l´idée de passer les ASPICs à la fin de l´année, et voir Hermione qui passait son temps à critiquer ses propres connaissances -qui étaient pourtant élevées- ne le réconfortait guère. Toutefois, Hermione leur organisait des révisions efficaces, et Harry et Ron virent avec satisfaction qu´ils ne se débrouillaient pas trop mal...
La matinée passa ainsi, et ils poursuivirent leur travail pendant une partie de l´après-midi, après le repas. Hermione les fit travailler avec tellement d´intensité le sortilège de Parole qu´ils parvirent à enchanter la porte du bureau de Rogue afin de saluer le professeur d´une manière un peu spéciale...Une fois ceci fait, Hermione déclara qu´ils méritaient bien un peu de repos pendant le reste de la journée, ils se promenèrent donc dans le parc de Poudlard, et allèrent voir Hagrid. Les trois amis se rendirent ensuite sur le terrain de Quidditch, où Harry fit s´entraîner l´équipe de Gryffondor, pendant qu´Hermione les regardait depuis les gradins.
Après cette journée chargée, Harry, Ron et Hermione ne furent pas mécontents d´aller se coucher. Avec une certaine apréhension, Harry protégea son esprit, puis s´endormit...

Harry était de nouveau dans ce lieu indéfini, en compagnie de Voldemort...
-Avada Kedavra ! lança-t-il.
Harry esquiva le maléfice.
-AVADA KEDAVRA ! répliqua-t-il.
Voldemort le regarda avec des yeux ronds, et ne prêta guère attention à la blessure que lui avait infligé le sortilège.
-Bien essayé, Potter, ironisa-t-il.
Il relança le même sort, mais Harry parvint de nouveau à l´éviter, de justesse. Voldemort perdit patience. Il s´approcha un peu...
-Avada Kedavra ! incanta-t-il.
-Expelliarmus ! riposta Harry.
Le Survivant avait lancé un sortilège de Désarmement sans réfléchir, presque par réflexe. Toutefois, les deux sorts ricochèrent sans déclencher la Remontée des Sortilèges...Harry reçut son propre sort, et sa baguette magique s´envola...Résigné à mourir de nouveau, le sorcier ferma les yeux. Toutefois, en entendant un râle, il les rouvrit.
-Incroyable...souffla Harry.
Voldemort avait également reçu de plein fouet son sort. Il tentait de résister, mais c´était peine perdue. Aussitôt mort, son corps se métamorphosa en un peu de brume, et une forme sombre apparut à l´endroit où se tenait le mage noir. Harry regarda de plus près. C´était un livre...N´en croyant pas ses yeux, Harry lut le titre sur la couverture qui semblait flambant neuve, bien qu´elle soit d´un style très ancien. Le Grimoire des Quatre Plumes.
Le Révélateur choisit ce moment pour percer le mystère des visions de Harry. Le Survivant reçut soudainement une information : ses visions représentait la Lutte Elémentaire qui opposait Harry à Voldemort. Harry n´avait pas la moindre idée de ce qu´était une Lutte Elémentaire, mais il conserva cette information, afin de la fournir à l´Ordre.
Mû par une inspiration soudaine, le sorcier ouvrit le livre. La première page expliquait rapidement le but de ce livre, et les trois ou quatre pages qui suivaient représentaient une sorte de sommaire, qui montrait que les sortilèges du livre étaient classés par catégorie...Harry sentit son coeur battre plus vite...Ce livre allait-il lui livrer des informations sur de véritables sortilèges d´une puissance terrible ? Il allait rapidement le savoir...
Tournant les pages, Harry s´arrêta à la catégorie intitulée "Offensive". Il lut la description du premier sort qu´il vit, et qui était appelé le sortilège de Foudroiement :

Les expérimentations magiques qui visent à produire un sortilège de Mort sont clairement inspirées du sortilège de Foudroiement. Pourtant, peu savent le maîtriser. En utilisant la formule magique "Abrakâdabra", le sorcier compétent peut projeter un éclair de puissance variable. Ce sortilège est particulièrement dévastateur à distance, sur une large cible.

Juste au moment où il s´apprêtait à tourner la page, Harry se sentit faible. Il lâcha le livre et s´effondra sur le sol, perdant rapidement conscience. Juste avant de s´évanouir, le sorcier reçut une information du Révélateur : Cette bataille-ci était terminée. Harry pensa que le phénomène devait être très puissant, car le Révélateur ne pouvait lui donner des informations clairement compréhensibles, même après la victoire de Harry...
Le Survivant se réveilla tranquillement dans son dortoir. L´esprit bien clair, et pas du tout fatigué, il remarqua qu´il était à peine sept heures du matin. Toutefois, les informations qu´il s´apprêtait à transmettre au professeur Dumbledore étaient trop importantes pour qu´il reste paresseusement dans son lit. Se levant d´un bond, il se métamorphosa en écureuil après avoir vérifié que les autres occupants du dortoir étaient bien endormis, puis bondit rapidement dans l´escalier, puis hors de la salle commune de Gryffondor, atteignant une vitesse élevée. En chemin, il recontra un Rusard ensommeillé, qui fit un geste lent pour chasser Harry, surpris de voir un écureuil dans le château. Lorsqu´il atteint la gargouille, Harry retenta quelques noms de confiseries, mais cette fois-ci, ils parvint à trouver le mot de passe par hasard : il s´agissait de Chocogrenouille. La gargouille pivota, et Harry se hâta de reprendre forme humaine. Il monta ensuite les marches qui menaient au bureau de Dumbledore et frappa à la porte.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 août 2006 à 17:31:39

-Entrez, dit la voix de Dumbledore.
Harry obéit, et pénétra dans le bureau de Dumbledore. Le directeur l´invita à s´assoir en face de lui, et lui demanda ce qui l´amenait ici aussi tôt. Harry lui narra donc sa vision, puis lui répéta les indications du Révélateur. Dumbledore eut l´air surpris, ce qui surprit également Harry.
-La Lutte Elémentaire ? dit Dumbledore. Voilà donc ce qui explique ces phénomènes, Harry...
-Mais qu´est-ce que c´est, professeur ? demanda Harry, intrigué.
Dumbledore fit attendre Harry trois ou quatre secondes, comme s´il rassemblait de lointains souvenirs, puis il prit la parole.
-Que sais-tu de la magie noire, Harry ? dit-il enfin.
-C´est une forme de magie particulière qui corrompt l´ordre des choses, qui sert la destruction et qui est très puissante, récita le sorcier.
-Je vois que tu suis attentivement les cours de Défense Contre les Forces du Mal, répondit Dumbledore avec un léger sourire. Plus efficacement que miss Granger, ce qui relève de l´exploit...
Harry ne voyait pas où voulait en venir Dumbledore. Celui-ci poursuivit :
-Souviens-toi de ce qui s´est produit lorsque tu as acquis ta cicatrice, Harry, dit Dumbledore.
-Ma mère s´est sacrifiée pour me sauver, répondit Harry.
-Lily Potter avait un courage exceptionnel, soupira Dumbledore. En mourant pour toi, elle a accompli un puissant acte de magie blanche. Cette ancienne magie protectrice n´est guère utilisée de nos jours, les sortilèges dits "neutres" était plus efficaces pour les besoins fréquents des sorciers...Je dois donc admettre que comme tout le monde, je n´ai pas songé à la Lutte Elémentaire. Comme tu t´en doutes, Harry, la magie blanche et la magie noire sont radicalement opposés. Ta mère t´a protégé du sortilège de Mort de Voldemort par un puissant sort protecteur. Les deux magies ont donc été confrontées, mais aucune n´a réellement triomphé. Le sacrifice de ta mère t´a permis de t´en sortir avec une cicatrice et a renvoyé le sort de Voldemort vers son lanceur.
Harry écouta attentivement, réfléchit, et quelque chose lui sauta aux yeux.
-Mais alors, professeur, dit-il, c´est la magie blanche qui a triomphé, non ?
-C´est ce qu´on aurait pu croire, déclara Dumbledore. Toutefois, Voldemort a également survécu à son maléfice. Evidemment, personne ne s´est sacrifié pour lui...Il a donc dû utiliser des procédés relevant de la magie noire afin de conserver sa vie, même pour errer comme un fantôme pendant presque quatorze ans.
-Comment aurait-il pu survivre à son maléfice sans protection ? questionna Harry, incrédule.
-Hélas, je l´ignore, avoua Dumbledore. Voldemort me surpasse sans aucun doute en magie noire...Heureusement, lorsqu´il ne s´agit pas de ce type de magie, j´ai pour l´instant des connaissances qui échappent toujours à Voldemort...Ainsi, il doit certainement ignorer l´existence de la Lutte Elémentaire. Pourtant, en conservant sa vie, il a déclenché la Lutte Elémentaire sans le savoir...
-Qu´est-ce que c´est que cette Lutte Elémentaire, au juste ? questionna Harry.
-La Lutte Elémentaire, répondit Dumbledore, est ce qui se produit lorsque les magies blanche et noire se confrontent à leur plus haut niveau, ou presque, mais qu´aucune d´entre elle n´a l´avantage sur l´autre. Dans ce cas, les deux sorciers qui ont opposé les deux types de magie sont comme liés...Et c´est là que la prophétie te concernant prend tout son sens, Harry : Voldemort et toi devez vaincre l´autre...
Harry eut alors une autre question en tête.
-Professeur, que s´est-il passé, lorsque des Luttes Elémentaires ont pris fin ? demanda le sorcier.
-Personne ne le sait, répondit Dumbledore. Comme je te l´ai dit, c´est un phénomène magique très ancien...Si tu parviens à éliminer Voldemort, alors nous serons fixés, conclut-il.
-Est-ce que vous avez une idée de ce qui va se passer lorsque notre Lutte Elémentaire aura pris fin ? demanda Harry.
-J´en ai beaucoup, mais aucune de cohérente...répondit Dumbledore.
Harry réfléchit de nouveau à ce que Dumbledore lui avait dit, et il eut de nouveau une question.
-Professeur, que viennent faire les visions de duel et Le Grimoire des Quatre Plumes dans notre Lutte Elémentaire ? demanda Harry, intrigué.
-Le Grimoire des Quatre Plumes est un objet magique neutre très puissant, répondit Dumbledore, et Voldemort et toi, vous l´avez atteint en même temps, répondit Dumbledore, par conséquent, il faut un moyen de décider du propriétaire du Grimoire, d´où ces visions. Lorsque la Lutte Elémentaire aura pris fin, j´imagine que le Grimoire réapparaîtra quelque part...Tu m´as dit qu´à la fin de ton duel, le Grimoire était apparu là où Voldemort était mort ?
Harry acquiesca.
-Il en fera donc certainement de même si tu parviens à abattre Voldemort...poursuivit Dumbledore.
-...ou s´il me tue, coupa Harry. J´ai beau avoir des pouvoirs cachés appréciables, je ne pourrai sûrement pas le vaincre facilement...dans ma vision, j´ai eu seulement de la chance...
-N´oublies pas que tu possèdes le don d´aimer, rappela Dumbledore. Et indirectement, l´amitié et la sympathie...
-Je ne vois pas en quoi ces dons me seront utiles lors d´un combat contre Voldemort, répondit Harry, dubitatif.
-Tout ce qu´on sait des anciennes Luttes Elémentaires, c´est un détail : l´un des deux sorciers finit toujours par tuer l´autre, en utilisant tous les types de magie possibles. Mais les deux sorciers peuvent recevoir de l´aide...déclara Dumbledore. Harry, tes amis seront loyaux jusqu´à la mort pour toi, ainsi que ceux qui t´admirent. Les Mangemorts sont liés à Voldemort par la cupidité, la haine et la peur. Ne penses-tu pas que cela fait une différence de taille ? Verras-tu un jour un Mangemort se sacrifier volontairement pour Voldemort ?
Harry finit par admettre que Dumbledore avait raison, mais posa une autre question :
-Pourtant, il faudra bien que je le tue par moi-même...Comment parviendrai-je à faire ceci ? demanda le sorcier.
-Voldemort a des connaissances extraordinaires dans les magies noire et neutre, admit Dumbledore. Si tu es prêt à voir ton emploi du temps s´étendre davantage, je pourrai donc te donner personnellement des cours très avancés pour les magies blanche et neutre. N´étant pas un maître en magie noire, je confierai l´étude de ce type de magie au professeur Rogue, si tu es d´accord...
Harry réfléchit. L´idée d´avoir des cours supplémentaires avec Rogue ne l´enchantait guère, mais s´il le fallait...
-C´est d´accord, professeur, répondit Harry.
-Excellent ! dit Dumbledore, ravi. Dans ce cas, il me suffira de modifier légèrement ton emploi du temps en fonction de ton temps libre...Il te suffira de lire ton emploi du temps habituel, que j´aurai un peu modifié, afin de connaître l´horaire de tes nouveaux cours...
-Très bien, professeur, répondit Harry en se préparant à partir.
-Autre chose, Harry...ajouta Dumbledore. Cette année, tu subis une foule d´obligations, bien plus que pour une septième année ordinaire, alors que tu as tes ASPICs à préparer...Tu t´es également empressé de me signaler chaque évènement qui méritait toute mon attention...J´ai beaucoup été occupé, ces temps-ci, mais je dois tout de même récompenser cette constance : j´ajoute ainsi cent points pour Gryffondor.
-Merci professeur, répondit Harry.
Harry pensa à la réaction de Rogue lorsque celui-ci apprendrait que tous les points qu´il avait réussi à enlever à Gryffondor n´empêcheraient pas Gryffondor d´être en tête du classement des quatre Maisons...Le sorcier sourit à cette pensée.
-Si tu n´as rien d´autre à me dire, tu peux partir, Harry, ajouta Dumbledore.
-Pour l´instant, il n´y a rien d´autre, professeur, dit le Survivant. Au revoir...
-Au revoir, répondit Dumbledore. Passe une bonne journée, Harry.
Harry sortit donc du bureau et devala l´escalier à toute vitesse, tout en repensant à tout ce qu´il allait dire à Ron et Hermione à propos de cette discussion.

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:32:49
  • Crise Cardiaque *

la je suis vraiment mort :rire: :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 août 2006 à 17:35:10
  • Supprimer Message anonymous59 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 22:40:16 avertir modérateur
* Me voilà :ok: Je suis tombé malade pendant le trajet du retour, donc je ne m´éterniserai pas aujourd´hui :ok:

Lecteurs et lectrices, j´ai le regret de vous annoncer une nouvelle terrible :snif2:
En effet, plus efficacement que Sibylle Trelawney, j´ai prédit un evènement horrible :snif:
Je pressens que Buggy et Patty vont prochainement décéder d´une double crise cardiaque :snif:
Rendons leur donc hommage :snif2:

J´ai aussi senti que cet évènement été étrangement lié au fait que j´ai écrit un chapitre entier pendant les vacances :(
Ca veut dire qu´ils vont aussi sûrement décéder par la Roue :snif2:

~> Je devrais enseigner la Divination à Poudlard :oui: :dehors:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:38:54

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment