CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131
Page suivanteFin
soltek soltek
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 12:41:43

ah ca c´est de la suite super longue javais plus vu ca depuis... enfete javais jamais vu ca mdr bon la suite jadore le revelateur de pouvoir na pas finni d´agir ce qui est tres bien(peut etre quil lui apprendra a se servir de l´amour) enfin vivement la suite(delai de 6 mois :lol: )

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 13:46:09

:doute: C´est une vraie suite ou... ? Lol.
Non je déconne. Super cette suite !! Toujours bien écrit, y´a toujours de l´idée, bref, c´est super génial !! !
Bravo et merci ! LA SUIIIITEEEE ! lol ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 août 2006 à 14:23:00

:merci: pour les commentaires :-d

Allez Buggy, courage, tu arriveras au bout de ta relecture, un jour :ok: :dehors:

Au fait, je me demande si Patty a pris ma fic´ pour partir en vacances afin de la relire :dehors: :dehors:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 16:10:36

he ho j´en suis deja a la moitie de ton hp7 alors chut :rire:

pour Patty reve pas a ce point quand meme :dehors:

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:44

:ouch: :ouch: oh mon dieu la suite :ouch: :ouch:

super long la suite j´ai trop adoré :bave: encore :bravo:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 15:39:49

Bon bah voila après avoir tout relu c’est le moment du plus gros comm jamais écrit :snif:
Tout d’abord je commence par quelques remarques générales sur tes 2 fics :
Bah dis donc je sais pas comment au début je pouvais dire que c’était bien parce que c’était que du dialogue avec des chapitres super courts : une vraie écriture de boulets mais bon c’était peut être parce qu’a l’époque moi aussi j’étais un boulet donc j’aimais bien :dehors:
Sinon sachez tous qu’Ano fait régulièrement des mises a jour de sa fic pour effacer des conneries vraiment énormes ^^ : par exemple quand on écrit 4 matchs de quidditch dans un même tome sa le fait pas alors hop en douce il corrige pour que sa soit ni vu ni connu mais c’est raté :dehors:
Bon j’arrête d’être négatif à ce point c’est quand même pas si mauvais que sa sinon je n’aurai pas eu me courage de tout relire :dehors:
Les idées sont intéressantes mais si je pense que Harry a trop de pouvoirs cachés ^^ mais sa serait cool sa tu pourrais aller direct dans le dortoir des filles :dehors:
J’ai relu avec émotion le passage du placard ^^ mais si je pense qu’il ait possible de faire mieux mais bon je t’en ai déjà parlé :rire:
L’épisode de l’attaque des mangemorts au début du 7 était cool mais sa aurait été marrant que Seamus se crashe :lol:

• Commence à être en manque d’inspiration *

Les nouveaux cours sont sympas même si j’ai tendance … ouais bon d’accord… mais si j’oublie tout le temps leur caractéristiques :dehors:

Bon allez maintenant je fais le comm de la dernière suite ^^
L’idée du combat dans le rêve est pas trop mal mais bon moi j’aime pas trop ^^ sa me rappelle trop le tome 5 et c’est ce que j’avais pas trop aimé dans ce tome alors … ^^
Sinon La nouvelle invention de Fred et Georges est marrante mais bon c’est pas une nouvelle avec deux la ^^

utilisant la formule magique "Abrakâdabra",

roh alors la tu t’es pas bien foulé ^^

Si tu es prêt à voir ton emploi du temps s´étendre davantage, je pourrai donc te donner personnellement des cours

Woua trop dur quand au départ tu as 5-6 heures de cours ^^

Tu t´es également empressé de me signaler chaque évènement qui méritait toute mon attention...J´ai beaucoup été occupé, ces temps-ci, mais je dois tout de même récompenser cette constance : j´ajoute ainsi cent points pour Gryffondor.

Franchement moi la je dis que Harry c’est le champion de la lèche ^^

Bon voila cette fois je suis à court d’inspiration ^^ plus qu’à pas me planter de pseudo pour poster inutile de faire comme pour la dernière suite :lol:

J’espère avoir vraiment fait le comm le plus long encore jamais fait ^^

ET MAINTENANT MES VACANCES COMMENCENT VRAIMENT :dehors: ( la je viens de gagner le droit de me faire encore tuer à la prochaine roue ^^ )

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 17:45:29

tu m´en veut si je lit pas tou ton com? :o))

:dehors:

letrio letrio
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 20:38:24

je vien de lire tout tes chapitres je trouve sa génial!!!!listoir è digne de rowling!!!félicitation!quand est la suite?vite j´ai ate :merci:

letrio letrio
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 20:42:53

y a personne ou quoi?

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 21:35:40

Wahou ! trop cool comme fic ! j´adore ! de plus ça faisait longtemps que je ne m´étais pas connecté, et je trouve la suite que t´as faite giga cool ! franchement bravo ! continu bien !
++

letrio letrio
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 11:05:55

alor c kan la suite?

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 11:38:42

je pense dans les environs de 6 mois :oui: :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:37:23

Ca fait longtemps que j´avais pas organisé un grand post pour répondreà tous les comms´ :snif: :snif:
D´ailleurs, je pense qu´il me faudra deux posts minimum pour caser tous les smileys ^^

* Supprimer Message soltek profil
* Posté le 06 août 2006 à 12:41:43 avertir modérateur
* "ah ca c´est de la suite super longue javais plus vu ca depuis... enfete javais jamais vu ca mdr bon la suite jadore le revelateur de pouvoir na pas finni d´agir ce qui est tres bien(peut etre quil lui apprendra a se servir de l´amour) enfin vivement la suite(delai de 6 mois :lol: )"

~> Je vais à présent tâcher d´expliquer le rôle du Révélateur sans trop spoiler : comme le dit Dumbledore, son rôle principal est de participer activement à la révélation des pouvoirs cachés du sorcier, toutefois, il a plusieurs effets secondaires non négligeables, pourtant passés sous silence par Dumbledore. Ainsi, tant qu´il agit, le sorcier devient extrêmement intuitif. De plus, le Révélateur n´est pas seulement attiré comme un aimant par les pouvoirs cachés, il l´est aussi par les grands phénomènes magiques...
Merci pour ce comm´, en tout cas :-)))

* Supprimer Message lbajul profil
* Posté le 06 août 2006 à 13:46:09 avertir modérateur
* " :doute: C´est une vraie suite ou... ? Lol.
Non je déconne. Super cette suite !! Toujours bien écrit, y´a toujours de l´idée, bref, c´est super génial !! !
Bravo et merci ! LA SUIIIITEEEE ! lol ^^"

~> Super, un ancien lecteur qui revient :-d Re-bienvenue, j´espère que tu continueras de lire ma fic´, merci pour le comm´, en tout cas :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:39:45

:g) Réponse aux commentaires page précédente

* Supprimer Message femto-95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 12:58:44 avertir modérateur
* " :ouch: :ouch: oh mon dieu la suite :ouch: :ouch:

super long la suite j´ai trop adoré :bave: encore :bravo: "

~> J´essaierai de retrouver de l´inspiration pour écrire rapidement le 10ème chapitre, hélas, je n´ai même pas trouvé de nom pour le moment : le problème, c´est que je connais presque chaque détail, quasimment chaque phrase de la fin de ma fic´, mais je sèche pour le milieu...espérons que le match de Quidditch va garnir ma fic´, j´ai des projets pour Harry, dans ce match :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:45:33
  1. Supprimer Message bgdu profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 15:39:49 avertir modérateur
  3. "Bon bah voila après avoir tout relu c’est le moment du plus gros comm jamais écrit :snif: "

~> Je dois avouer que j´étais vraiment mort de rire en lisant ton comm´, tout en l´appréciant :rire: :rire: :rire:

"Tout d’abord je commence par quelques remarques générales sur tes 2 fics :
Bah dis donc je sais pas comment au début je pouvais dire que c’était bien parce que c’était que du dialogue avec des chapitres super courts : une vraie écriture de boulets mais bon c’était peut être parce qu’a l’époque moi aussi j’étais un boulet donc j’aimais bien :dehors: "

:lol:
En fait, tu n´as pas tort ^^ Vous ne m´entendrez jamais dire que je suis un excellent fanficeur, mais je dois admettre que je me suis amélioré, depuis le début ^^
En même temps, comme tu le dis, c´était pas dur, vu mon niveau plutôt bas, au début :rire:
L´ennui, c´est que ça me prive de lecteurs :(
Les lecteurs qui lisent le début de mon HP6 et qui ne l´apprécient pas se disent que toute la fic´ est nulle, et ils ne finissent pas mon HP6. Pour lire mon HP7, il faut avoir lu mon HP6, donc soit le lecteur ne lit pas du tout mon HP7, soit il le lit sans avoir lu mon HP7, et saute toute cette histoire qui lance pourtant la trame reprise dans mon HP7 :(
Quand j´aurai achevé ma fic´, je taperai un court résumé pourtant efficace, que je mettrai à disposition des lecteurs ne voulant pas du tout lire mon HP6 :ok: Il se peut aussi que je démarre une série basée sur ma fic´, sur TWWO (et peut-être aussi ici ^^), dans ce cas, je taperai un concentré de spoilers pour permettre aux lecteurs de suivre la série tout en connaissant la trame de mes fics´, et leur fin ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:47:26

"Sinon sachez tous qu’Ano fait régulièrement des mises a jour de sa fic pour effacer des conneries vraiment énormes ^^ : par exemple quand on écrit 4 matchs de quidditch dans un même tome sa le fait pas alors hop en douce il corrige pour que sa soit ni vu ni connu mais c’est raté :dehors: "

~> MDRRRR :rire: :lol: :rire:
C´est vrai que le coup des 4 matches de Quidditch, c´était vraiment énorme, heureusement que c´est corrigé :rire:
Sinon, il y a une autre bourde au début de mon HP6, que je n´ai pu corriger...Serez-vous assez attentifs pour la repérer ? :o))

"Bon j’arrête d’être négatif à ce point c’est quand même pas si mauvais que sa sinon je n’aurai pas eu me courage de tout relire :dehors: "

~> En quelques heures à peine, c´est déjà relu :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:51:48

"Les idées sont intéressantes mais si je pense que Harry a trop de pouvoirs cachés ^^ mais sa serait cool sa tu pourrais aller direct dans le dortoir des filles :dehors:
J’ai relu avec émotion le passage du placard ^^ mais si je pense qu’il ait possible de faire mieux mais bon je t’en ai déjà parlé :rire: "

~> :rire: ^^
Oui, et tu connais déjà la réponse :ok: :dehors:

"L’épisode de l’attaque des mangemorts au début du 7 était cool mais sa aurait été marrant que Seamus se crashe :lol: "

~> :rire: :rire: :rire:

"*Commence à être en manque d’inspiration *
Les nouveaux cours sont sympas même si j’ai tendance … ouais bon d’accord… mais si j’oublie tout le temps leur caractéristiques :dehors: "

~> Je n´oublie tout de même pas leur caractéristiques, mais je dois tout le temps faire attention aux incohérences, dans ma fic´ ^^
Par exemple, si un Lundi, à Poudlard, Harry commence par Legillimencie, le faire commencer par Enchantements 50 pages plus loin ne serait pas crédible ^^ C´est à ça que servent mes Tableaux Essentiels, que j´avais déjà postés sur ce topic, mais que j´ai mis à jour entre temps ^^
De toute façon, même JKR a ce genre de problèmes : elle consulte régulièrement le Harry Potter Lexicon afin de se rafraîchir la mémoire ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 15:58:13

"Bon allez maintenant je fais le comm de la dernière suite ^^
L’idée du combat dans le rêve est pas trop mal mais bon moi j’aime pas trop ^^ sa me rappelle trop le tome 5 et c’est ce que j’avais pas trop aimé dans ce tome alors … ^^"

~> Je sais, ce n´est pas plaisant, mais même si la Lutte Elémentaire se poursuivra, je ne mettrai plus que quelques références, dans ma fic´ ^^
Si Harry gagne de nouveau un duel, je ne détaillerai pas les sorts qu´il aurai appris, mais je le ferai...plus tard :o))

"Sinon La nouvelle invention de Fred et Georges est marrante mais bon c’est pas une nouvelle avec deux la ^^"

~> J´ai envie qu´ils inventent autre chose, et je me creuse la tête pour savoir quoi ^^

"utilisant la formule magique "Abrakâdabra",
roh alors la tu t’es pas bien foulé ^^"

~> Tu rigoles ? :o))
J´ai crée cette formule à partir de l´araméen "Adhadda Kedhabhra" ("Que la chose soit détruite"). D´ailleurs, JKR a fait la même chose pour l´Avada Kedavra, j´y fais donc référence dans le Grimoire des Quatre Plumes ("Les expérimentations magiques qui visent à produire un sortilège de Mort sont clairement inspirées du sortilège de Foudroiement.") :-p

"Si tu es prêt à voir ton emploi du temps s´étendre davantage, je pourrai donc te donner personnellement des cours

Woua trop dur quand au départ tu as 5-6 heures de cours ^^"

~> Tu oublies l´entraînement de Quidditch, ainsi que l´entraînement pour la maîtrise des pouvoirs cachés :p) De plus, si le Lundi et le Mardi sont des journées de cours ordinaires, les autres sont un peu chargées ^^

"Tu t´es également empressé de me signaler chaque évènement qui méritait toute mon attention...J´ai beaucoup été occupé, ces temps-ci, mais je dois tout de même récompenser cette constance : j´ajoute ainsi cent points pour Gryffondor.

Franchement moi la je dis que Harry c’est le champion de la lèche ^^"

~> :lol: :lol:

"Bon voila cette fois je suis à court d’inspiration ^^ plus qu’à pas me planter de pseudo pour poster inutile de faire comme pour la dernière suite :lol:

J’espère avoir vraiment fait le comm le plus long encore jamais fait ^^

ET MAINTENANT MES VACANCES COMMENCENT VRAIMENT :dehors: (la je viens de gagner le droit de me faire encore tuer à la prochaine roue ^^)"

~> Là encore, je décrète ceci : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
14 août 2006 à 16:01:16

Merci donc pour le comm´, Buggy :)

1. Supprimer Message letrio profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 20:38:24 avertir modérateur
  3. "je vien de lire tout tes chapitres je trouve sa génial!!!!listoir è digne de rowling!!!félicitation!quand est la suite?vite j´ai ate :merci: "

~> Un nouveau lecteur :ouch: :ouch:
J´espère que tu continueras de lire ma fic´, en tout cas, merci pour le comm´ :-d

* Supprimer Message voldeharry profil
* Posté le 12 août 2006 à 21:35:40 avertir modérateur
* "Wahou ! trop cool comme fic ! j´adore ! de plus ça faisait longtemps que je ne m´étais pas connecté, et je trouve la suite que t´as faite giga cool ! franchement bravo ! continu bien !
++"

~> Un ancien qui revient et qui devient un nouveau lecteur :ouch: C´est la fête aujourd´hui :fete: :dehors:
J´avais lu ta fic´, dans le temps, et je l´avais appréciée, mais je ne m´en souviens plus, maintenant, ça fait trop longtemps :(
Merci pour le comm´ :)

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 18:22:19

cte enfoire Ano il utilise mon comm pour booster a mort :nonnon:

juste deux trucs a recommenter :rire:

"Si tu es prêt à voir ton emploi du temps s´étendre davantage, je pourrai donc te donner personnellement des cours

Woua trop dur quand au départ tu as 5-6 heures de cours ^^"

~> Tu oublies l´entraînement de Quidditch, ainsi que l´entraînement pour la maîtrise des pouvoirs cachés De plus, si le Lundi et le Mardi sont des journées de cours ordinaires, les autres sont un peu chargées ^^

==> peut etre mais quand moi je fais 8h - 18h 4jours par semaine et 8h 12h 2 jours par semaine je trouve qu´il glange rien :rire:

Merci donc pour le comm´, Buggy

putin j´ai bien cru que t´allais l´oublié celui la :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment