A quand la suite ?
c pa pr f´r chié mé on aten tjr la suite il serè ptetre tan de si metre!!!
Non mais le delai est de 6 mois avec Ano ^^et puis arrete d´ecrire en sms -_-
pk ?? tu n´arrive pas à le lire ?? ?
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
Voila
wouah !!
quel joli récit !
tu la écrit tout seul ??
sa vient de la charte des forums -_-
je suis désolé je n´était pas au courant pour l´écriture en SMS!escuser moi!!!merci de me repondre pour une fois (je c´est ce n´est pas drôle mais pour que vous me répondiez)merci encore!je vous en supplie repondez moi
En ce qui concerne la réponse, eh bien ça dépendra de mon inspiration ^^ Comme je l´ai déjà dit, je connais la fin de ma fic´ sur le bout des doigts, mais je dois encore trouver de quoi "garnir" le second semestre Déjà, avec les matches de Quidditch et un petit évènement que j´ai prévus, ça devrait partiellement remplir ce semestre
ah et bien ça c´est une bonne nouvelle !!
event un placard agrandi magiquement
pourquoi vous voulez pas me parlez?vous m´aimé pas?
t´inquiète t´es pas le seul a qui on ne parle pas !!
en plus, moi quand je suis arrivé sur ce forum, j´ai eu droit à un super comité d´acceuil !!
* Posté le 17 août 2006 à 13:01:41 avertir modérateur
* "[...]je vous en supplie repondez moi"
* anonymous59 profil
* Posté le 17 août 2006 à 13:05:07 avertir modérateur
* "En ce qui concerne la réponse[...]"
sa veu dir koi se ki y a marké
c ken la suite anonymous
DANS 6 MOIS !
Pendant que je faisais du scan au travail, j´ai eu des idées pour un "évènement" après le match de Quidditch (chronologiquement, pas dans l´immédiat) qui pourra garnir un peu les suites
bah dis moi si tu penses a ta fic au "travail" sa doit aps etre bien captivant et fatigant
Bah d´habitude, je travaille toujours activement, mais aujourd´hui, le travail consistait à scanner des documents recto, et vu qu´il suffit de mettre les documents dans le scanner...
Sinon, j´ai eu une idée pour améliorer l´efficacité du scanner ; c´est un scanner recto uniquement, donc pour scanner 500 pages recto-verso, c´est lourd Mais si je scripte quelque chose en Javascript sous Acrobat Reader qui remet les pages en ordre, ça accelérerait considérablement le scan ^^