Lol
je lancerai le Topic RPG sans doute Mardi 7 juin, tu sais celui ou tu lm´avais donné l´accord déjà
Mon script de choix de vainqueur étant presque achevé ( il manque la version 4 participants, extrêmement dure), je vais devoir réfléchir aux lots...
Que diraient tu de quelques petits chèques
Je parle de ltos interessants mais non matériels ^^
N´hésitez pas à me suggérer des idées sérieuses
AKIRAAAAAAAAAAA
Efface mon topic STP, j´ai oublié d´enlever le . txt du fichier
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRR
Merci Akira
Au moins, j´ai plus l´air stupide avec mes deux topics ^^
c´étai le temps que je finisse de lire le topic ^^
Bon, je vais expliquer le principe du Topic RPG que j´aimerai crée
Les forumeurs seront des Pirates et parcouront els Océans pour trouver des trésors et le trésor ultime : " One Piece "
J´essayerai de trouver une espèce de carte des mers bref ^^, je vais pas expliquer non plus comment se déroulera le jeu a moins que tu as besoin de le savoir pour me donner l´autorisation de crée le topic ? Toute façon, je pense pas le crée avant Mardi, peut être demain, voir la semaine prochaine
Rapport avec HP? ^^
Ils cohabiteron tout les deux sur un même forum
poiuy Bah s´il demande l´autorisation, c´est que normalement il a pas le droit de le faire vu que c´est donc pas de rapport avec hp, c´est normal!
mais quand il m´en avait aprlé il avait dit qu´içl trouverais un rapport < _<
Bah c´est en cours le rapport
Déjà il y aura deux îles nommés poudlard, Pré au Lard, je ferai peut être également parfois des quiz HP ( pour l´argent ) et je vais encore voir pour trouver un truc avec les perso
Voilà en faite, au lieu d´être de Pirates, les forumeurs incarneront un personnage d´Harry Potter, et ils seront à la recherche de la nouvelle Prothétie, pour cela, ils devront adapter une vie de Pirates ^^ voyager en mer, trouver des trésors ect
Et les combats se feront ou au canon ( si c´est en navire ^^ ) ou en baguettes magiques
Ca ira ?
El_Tyran ca te colle bien Staph ^^