Aurait-on le choix!?
A force de fréquenter sugg´, je me rends compte que le scénario de l´admin qui efface le ´pic est plus que plausible
-bob- ~> Elle me l´a dit aussi, puis l´a retiré 30 secondes après
anonymous59
Posté le 25 mai 2005 à 19:16:41
A force de fréquenter sugg´, je me rends compte que le scénario de l´admin qui efface le ´pic est plus que plausible
Quel motif ?
Eh bien, le motif boost
Votes ~> Gueguerre ~> Boost ~> Effacette
Je sais que c´est absurde, mais je te jure qu´il y a vraiment des cas comme ça: rire:
De plus "c´est un forum pour parler du jeu, pas des livres"
Eh, je deviens créateur de citations made in Sugg´
Gueguerre ~> Boost
La chaine est absurde à partir de là.
Ouais bientôt ils vont dire:
Blabla ~> Discut´ ~> Dispute ~> Insultes ~> Bannissements ~> Effacette
ano´ le preuve de hp4
Nan, pas Preuve, il est sympa, mais on dirait qu´il prend les forumeurs pour des enfants de 4 ans
Encore un futur slurp slurp à la telombre..
Tu connais telombre ? ^^
C´est clair.
Qui ne connait pas celui qui totalise le plus de passage sous le bureau de tout le site ?
Lapin ~>
Perso, j´aime pas trop juger les gens sous cet angle-là, ils peuvent être lèche...bottes ou pas.
je le connais pas trop, tous ce que j´ai vu, c´est que c´est le Mod du forum BD/ Manga, et qu´il applique son rôle vraiment bien
Pourquoi dis tu ça ?
Riku ~> Il a un rôle extrêmement important dans l´échelle de jv.com ; il lance les élections de modérateurs. ^^
Arf carrément ^^ Mais je ne comprends pas le Com de Lupin à son égard
Le plus de passage sous le bureau . .. Tu ne regardes donc jamais de films ? Qu´est-ce qui se passe parfois entre une secrétaire et son patron ( surtout à la télé ) ? ´ Elle passe sous le bureau ´ . ..
Bon bah c´est pas akira
Je félicite celui qui a cliqué sur le triangle < _< ( Ironie....)