Bah d´abord, c´est : Pourquoi.
un admin alors?
pimentine
Posté le 25 mai 2005 à 19:03:38
Ouais c´est vrai! Il y a moyen de récupérer le topic non?
Non.
Seul haazel peut le faire mais c´est quand y´a un erazzage total de forum..il va pas le faire pour un pic de 200 posts..
un admin alors?
Lapin ~> Certains modéros avaient de "bonnes" ( pour eux) raisons de passer leur MDP
D´ailleurs, je pense que tu as du connaître ça ^^
Ben c´est bizarre qu´il soit pas là alors.
C´est bizarre quand même...Sinon c´est un bug du forum non?
Mystère et boulette de papier
Ben c´est bizarre qu´il soit pas là alors.
dsl pour le bug sur le topic du modéro en plus
Bah, la dernière fois que j´ai voté c´était à l´heure de 16 Heures il me semble . . Ensuite je suis partis et Lupin vers 18 H 30 a remarqué ceci.
-bob- ~> Mon "record", c´est 13 d´affilée
Avec la politique de bannissement actuelle, si ce bug se reproduisait, je pourrais dire adieu à mon pseudo ^^
On a qu´a appeller Derrick
Pour le témoignage j´ai passé mon temps sur le blabla avec Kreia, Secret, et Bob! J´ai changé de pic´ pour aller voir les plus cool je regarde a quelle heure c´était!
Moi la dernière fois que j´ai voté c´était entre 18h et 18h15 ! Le topic était bien ecore là ! Ensuite vers 18h30 i la disparu, et entre-temps je crois pas avoir vu Arira se connecter
Nan, je vois pas pourquoi Akira aurait effacé le topic sans préavis.
Je me demande si quelqu´un ( Serpent ? ) a cliqué sur le triangle. Les admins étant BEAUCOUP plus stricts qu´Akira, ils pourraient avoir effacé le pic, sans les autres...les "frappes chirurgicales" d´Effacette, c´est signé Admin, je pense
C´était peut être la première fois qu´il a remarqué ce topic, et il c´est dit que c´était du flood ou du boostage ou je ne sais quoi..
piemntine dis vrai même qu´elle a dit que je savais pas parler aux femmes ^^
bizzarre quand même
Les admin aurait quand même regardés de quoi il s´agissait comme topic non?
C´était un topic sur HP..donc ça m´étonnerait
Bon, je crois que la seule solution, c´est attendre