Qu´est-ce que je disais
A mon avis, l´outil Triangle doit envoyer un lien d´Effacette aux admins, ce qui expliquerait les "frappes chirurgicales"
J´espère juste que Psg7 n´est pas banni
"Le mot de passe est invalide"
Ouf
Couronne
Secret -_- mais pourquoi il dit ça, c´est ça ma question ^^
Arf, mais c´est qui ce boulet
shuyin_riku_666 Posté le 25 mai 2005 à 20:01:27
Secret -_- mais pourquoi il dit ça, c´est ça ma question ^^
Dans le genre lent à comprendre t´es pas un rapide toi ^^ . .. la secrétaire en dessous du bureau fais du ´plaisir´ a son patron pour etre promue , mieux traitée , mieux payée , etc . Il insinue que lui ( je sais plus le pseudo du gars ^^ ) va également faire le frotte-manche pres des hauts placés pour etre connu , etc .
Ah, c´est la fin " pour être connu " que je savais pas.
Non mais tu me prend spour un boulet toi ^^
J´ai eu l´idée de faire un topic un peu comme les bals mais en différent. Il s´appellera: < <La Maison de Forum.>> les forumeurs pourrons organisées des rendez-vous, des salons de thé... mais, contrairement aux bals, on ne danse pas. dans cette maison il faudra prendre un style un peu RPG. Merci d´avoir lu mon message.
C´est un Bar blabla en fait?!
Un peu, mais dans une maison;
Akira ~> J´aimerais ajouter un screen dans le bêtisier de l´AJV
http://efaraj.free.fr/autres/images/bug.jpg
Je viens déposer une demande de topic
Oui, je sais, c´est pas tous les jours que je fais un topic Mais j´en fais quand même ^^
Bon, traitons du vif du sujet
Comme certains l´ont remarqué, j´écris une fic ^^ Cette fic est ponctuée de séances de jeu de Qui Veut Gagner Des Suites ( communément appelées Roues). Pour comprendre le principe des Roues, prenez les court-métrages d´avant, style Looney Toons avant que ça devienne vraiment célèbre ^^
Ces Roues, je le précise, sont souvent déjantées Enfin, bon, bref ^^
Vous aurez remarqué, que la Roue a l´air de plaire ( ) , de plus en plus de forumeurs la citent. Or, pour ceux qui n´ont pas lu ma fic, c´est ennuyeux
Je voudrais donc créer un topic de jeu...OUI ! !!!!
De Jeu ! Ano´ ! Une première ! Appelez les médias ! Je devrais me calmer !
Ce topic de Jeu serait dédié à la Roue Mais au lieu d´écrire des "fics de Roues" ou de faire un Jeu-pour-le-score, j´aimerais mettre en scène de vrais lots, bien que non matériels
Par exemple, un exemplaire sécurisé-protégé de ma fic, dédicacé au gagnant ( enfin, disons, pour 10 points, par exemple ^^)
Et des lots plus convenables ensuite
Evidemment, m´en remettre à mes simples envies fausseraient le résultat : le survivant risquerait d´être le même ( phrase à mettre entre parenthèses au féminin)...
C´est pourquoi, si cette demande est acceptée, je programmerai un mini-algorithme en PHP, avant de "roller" le gagnant, dont j´écrirai ensuite la survie
100 ou 1000 rolls devraient être suffisants, mais ne rentrons pas dans les détails techniques ^^
J´ai présenté mon...dossier ( ) , j´attends la réaction d´Akira
Ca serait cool si akira serai d´accord pour la création de ce topic ^^
On peut toujorus espérer ^^
Quel choix le tyran du forum fera-t-il ?
~> Akira, le tyran,
~> Gouverne comme un dément,
~> Les forums HP 2, 3 et 4,
~> Plus d´opposants, par coups de lattes,
~> Il régit, d´une main de fer,
~> De Harry Potter, l´univers
~> Sur Jeuxvideo.com
~> Laissant parfoit un comm´
~> Et, triophalement
~> Signant sur un grand message blanc
~> La lettre "M", glorieuse,
~> Modérator, habitant dans la Meuse
~> EUH ! A Auxerres, honte à moi,
~> D´ici, sur les forums règne sa loi,
~> Mais à part ce rouge droit,
~> N´est-il point Akira ?
Je me sentais inspiré, surtout après le débat épineux sur le forum Ecriture
Tu t´es gourré sur ma ville, pour la peine tu passeras sous la roue!
Il est pour Auxerre
mais il habite à Caen
Non plus
Rennes, Rouen ou reins
ca commence par un R
Lol
riku ca s´ecrit Reims. Si tu sai meme pas ecrire ca t´atten pas a voir ton brevet