cool ta suite
ouah quel cretin j´ai completement oublier de lire les suites dsl theboss a moi bon je ratraperai tou soit ce soir soit demain
continue ta fic est magnifique
Il avait encore rêver de la mort de son oncle
Vernon est mort
Super comme d´habitude, bien écrit ^^
J´attends la suite
com d´hab c´est sensationnel
theboss va sur la fic de jonas
C´est su)per génial, comme toujours
J´ai repéré quelques fautes:
1) Harry reçoit une lettre de Hagrid la veille de son départ qui est le 18, donc le 17. Or, Hagrid lui souhaite un bon anniversaire alors que l´anniversaire de Harry est le 31 juillet! ( d´ailleur c´est très important pour la prophétie dans le 5: le dernier jour du septième mois à la dernière heure...)
2) Tu dis qu´Hedwige est pazrtie et que si elle n´est pas là quand Harry part, elle le rejoindrait au terrier, puis deux lignes plus loin tu dis qu´il ouvre la cage et lui donne du miamhibou et quelques lignes plus loin tu dis qu´elle rfevient! Ya quelque chose qui cloche
3) Si toute la maison suit le régime de Dudley, ce serait un pe c*n de la part de Pétunia d´acheter des céréales au chocolat! Donc même si les Dursley sont parti, Harry aurait du mal à se faire un bol de céréales, à moins d´aller en acheter!
Voilà, à part ça c´est quand même très bien, mets vite la suite
vivement la suite car ta fic est trop cool
Trop mortel ta fic vivement la suite
trop bien la suite!!! c pour quand la suite?
Je pense que la suite viendra lorsque TheBoss postera un message qui ressemble à une suite de sa Fic
ba on est tous préssé ! !!
o faite jonas_harryfan harry orait pas du mal a trouver des céréale car harry dit dudley mange des truc en cachette!!
jesere que c pour se soir la suite
Mais non pas le dimanche
dommage mé o faite jai di sa hier soir!!! et hier on eté samedi
cool les 2 suites
Je pense qu´on aura une suite Mercredi-Jeudi
Merci à tous pour tous ces commentaires, et merci à Jonas pour son reperage de mes fautes.
Je rentre de chez mon ami, donc je pense que je mettrai une suite ce soir, vu que vous avez beaucoup attendu.
Alors, à ce soir pour la suite, je la mettrai normalement entre 20h et 21h.
bouge toi ya dolmen ^^