CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:29:22

Lorsque le train commença à ralentir, on sentit les élèves qui se levaient pour prendre leurs affaires et se préparer à sortir.
Le train s’arrêta brusquement, les portes s’ouvrirent et tous les élèves se précipitèrent dehors. Harry, Ron et Hermione attendirent un peu pour ne pas être bousculés. Lorsque la plupart des élèves furent sortis, ils sortirent à leur tour. L’air dehors était doux. Une petite brise soufflait ce qui ébouriffaient les cheveux de Harry, qui, quoi qu’il fasse, étaient toujours en bataille.

Chapitre 8 ~> L’hirondelle et l’araignée

La joie des élèves de revenir à Poudlard se faisait sentir car on les entendaient rigoler et parler avec entrain. Puis, Harry aperçut une grande forme qui dépassait tout le monde et reconnut tout de suite le garde chasse de Poudlard, leur ami Hagrid. Ron et Hermione aussi semblaient l’avoir vu car ils s’écrièrent :
-Bonjour Hagrid !
Le garde chasse se retourna et, lorsqu’il vit les trois sorciers, les salua et s’exclama :
-On se voit au banquet !
Ils acquiescèrent et continuèrent leur chemin pour accéder aux diligences. Il prirent la première qu’ils virent et constatèrent qu’elle était vide. Hermione passa en première, suivi de Harry, puis de Ron. Ginny et Luna les rejoignirent. Ils fermèrent la porte de la diligence et ils la sentirent commencer à avancer. C’est Ginny qui ouvrit le dialogue :
-Alors ? Vous êtes contents que Lupin revienne ? C’est super. Heureusement que ce crapaud de Ombrage ne revient pas cette année… On va enfin pouvoir avoir de vrais cours de Défense contre les Forces du Mal. Et Harry, c’est bien que tu soit professeur ! Je suis très fière ! Et heureusement que nous continuons l’A.D. car on en a de plus en plus besoin ces temps-ci…
-Ouais, soupira Harry, mais cette année va être chargée pour nous mais surtout pour moi car les cours que je vais donner vont me prendre une partie de mon temps.
-Moi aussi ! s’exclama Hermione. Avec toutes les options que j’ai prises ! Je vais vraiment avoir du mal…
-Personne ne t’a demandé de prendre toutes ces options ! coupa Ron.
Hermione, vexée, se tut. Harry se demandait pourquoi son ami avait réagi comme ça et se dit qu’il fallait qu’il pense à lui demander. Puis, à leur grand étonnement, Fred et George les rejoignirent.
-Salut tout le monde ! dirent-ils en chœur.
-Comment avez vous fait pour venir ? s’exclama Harry, étonné.
-Nous sommes sortis de notre diligence, commença Fred. Nous avons couru jusqu’à la votre, nous avons ouvert la porte…
-…et nous sommes rentrés ! finit George
Ils éclatèrent de rire.
-Mais vous allez nous demander, pourquoi sommes-nous venus ? dit George. Eh ben, reprit-t-il d’un ton plus grave, nous avons la Gazette du Sorcier de ce mois-ci…
Il y eut un gros silence pendant que Fred sortit le journal de sa poche. Hermione, malgré qu’elle fut vexée, arracha des mains de Fred la Gazette et tout le monde se pencha au dessus d’elle pour lire ces nouvelles atroces.

DES MAUVAISES NOUVELLES DES MANGEMORTS :

"Nous vous avons parler de la fuite des Mangemorts de la prison d’Azkaban il n’y a pas longtemps. Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncé. Les Mangemorts ont déjà frappé. La gare de King’s Cross, célèbre gare pour transporter les élèves à l’école de Sorcellerie de Poudlard a été attaquée. Malheureusement, il y a eu des morts. Nous ne connaissons pas encore leurs noms mais nous savons que des élèves sont morts. Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais. Une cérémonie de funérailles sera organisée à Poudlard à la fin du mois. Nous ne tarderons pas à vous donner la date exacte. Les parents seront autorisés à venir à Poudlard pour y assister. Le professeur Dumbledore mettra en place des protections qui ne seront pas communiquées aux élèves. Mais j’ai aussi une bonne nouvelle pour vous. Nous pouvons vous certifier que le corps d’un certain Mangemort nommé Augustus Rookwood a été retrouvé dans un coin de la gare King’s Cross. Le corps a été amené au cimetière de la petite ville d’origine du Mangemort et à été entérré dans la plus grande discrétion de peur des Moldus. Je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout faites attention aux Mangemorts…
Votre célèbre reporter, Rita Skeeter."

Harry fut abasourdi.

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:30:51

Mais je pourrais lire que la semaine prochaine ( pas là ce week end et là ça va pas trop :/ )

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:31:25

:sarcastic: :(

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:57:34

c bon j´ai lu : génial !! jai hate de voir harry prof :rire2: continue

samed92 samed92
MP
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:20:40

j´ai tous lu, depuis le debut, aujourd´hui!
et c´est mortel comme fic! meilleur que le vrai 6! continu svp! ce soir si possible! car demain c la rentrer pour moi!

samed92 samed92
MP
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:12:15

:svp: la suite!

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:25:16

Je lirais Mercredi ou jeudi :-)))

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:11:34

samed92 ==> tu rentre le 12 septembre? :ouch:

samed92 samed92
MP
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:26:51

bah oui... je suis pas en France!! mais au Maroc!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:42:24

Je mettrai une suite demain..

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:18:07

:merci:

lightsaber_blue lightsaber_blue
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:54:24

moi j´attend...

excellente fic...tres bien de mettre beaucoup de suspense a la fin de tes bouts d´histoire

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:11:45

Je mettrai une suite ce week-end.^^

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:23:37

:merci:
ta pas intéret a faire le meme coup que la derniere fois
g l´imprésion de dire merci dans le vide :sarcastic: :dehors:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:17:44

De rien. :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment