Tu parles de quel Parisien TheBoss
Je vais bientôt commencer à lire ^^
En fin de compte je commencerai demain ou jeudi ^^
Je parlais de Patty, vu que tu n´as rien sorti de "sarcastique" depuis que tu es venu sur mon topic..
Oki, mais j´espere que tu auras le courage de tout lire..
Je mettrai une suite ce soir, dans environ trente minutes, vers 8 heure quoi.
J´espère que Riku ne se plaindra pas d´avoir trop à lire.
A tout à l´heure, et merci à tous, encore une fois.
slt o faite hermionne avai déja di a haryy sue son patronus etai une loutre de mer!!! ( ds le 5)
TheBoss Tu as le sens de l´horaire
Evite de mettre trop de suite d´ici là
otremen ta fiction est toujour ossi bien!! continu!!!!
jcroyai ke tu métai la suite a 8h?!
vite la suite
Brieucco ~> Je te le répète, arrête de poster partout pour ne rien dire ! Merci, mais arrête ça !
La suite dans cinq minutes...
Voilà la suite tant attendue.
Enjoy !
La curiosité le submergea et il ouvra la lettre. Harry fut abasourdi lorsqu´il lut cela:
"Cher Mr Potter
Suite aux évènements récents(notamment la mort de votre parrain), nous aimerions que vous teniez le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal pour les 1ère années et 2ème années. En effet car le professeur R.J. Lupin, que vous aimez particulièrement, revient à Poudlard mais il ne pourra enseigner qu´aux 3ème, 4ème , 5ème , 6ème et 7ème années et il sera submergé de travail avec 2 années en plus. Comme nous n´avons pas trouvé d´autres professeurs tentés par ce poste alors nous avons pensé à vous car, bien que cela était interdit par le règlement, d’après vos camarades qui ont suivi votre cours, vous êtes un professeur formidable et vous avez fait preuve d’un courage sans égal au Département des Mystères. Donc le professeur Dumbledore a accepté. Nous vous promettons que cela ne posera pas de problèmes au niveau de votre scolarité. Le retourneur de temps sera à votre entière disposition pour ne courir aucun risque d’échec de votre année. Nous espérons vraiment que votre réponse sera positive et nous vous souhaitons une bonne fin de vacances. Les options de Legillimencie et de Renforcement de pouvoirs vous sont proposés pour votre 6ème année. Vous serez prié de nous envoyer par hibou votre réponse et vos choix d´options le plus vite possible.
Minerva McGonagall, Directrice Adjointe."
Devenir professeur ? On lui demandait de devenir professeur ? C´était impossible, ils devaient s´être trompé de personne mais pourtant, la lettre lui était bien adressé. Il réfléchit. Bien sûr que çà lui plairait de devenir professeur. Il pourrait apprendre tout ce qu´il savait aux enfants et leur faire partager son goût pour la lutte contre Voldemort. Et puis, il pourra sûrement enlever des points, surtout à Malefoy ! Mais Harry pensa qu’il reprendrait les entraînements de Quidditch qui lui prendrait de son temps et ses devoirs qu’il devait faire. Mais en même temps, le retourneur de temps était là donc il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Il se dépêcha de prendre un parchemin et une plume pour écrire sa réponse.
"Chère professeur McGonagall,
Ma réponse est oui. Mais j’aimerais plus de précisions sur les horaires de mes cours et comment vais-je faire pour préparer mon cours. Je prends aussi les options Legillimencie et Renforcement de pouvoirs.
Je vous adresse mes profondes salutations.
Harry Potter."
Il prit une enveloppe, mit la lettre à l’intérieur, et appela Hedwige qui vint se poser sur l’épaule de Harry. Il accrocha la lettre à sa patte et lui dit :
« Apporte-la au professeur McGonagall »
Elle lui mordit affectueusement le doigt et s’envola dans le ciel. Il pensa que cette année sera riche en action et en découverte. Il ne se serait jamais imaginer professeur. Cà devait être super ! Il vit alors qu’il lui restait plus qu’une lettre à lire. Elle venait de Ron :
"Désolé Harry mais dans la lettre précédente, j’ai oublié de t’envoyer les exemplaires de La Gazette du Sorcier. Les voici ! Au fait, je t’envoie un peu de poudre de Cheminette car tu viens chez nous le 18, c’est-à-dire dans trois jours ! Donc tu as intérêt à être prêt pour partir ce jour là !
Ton ami
Ron."
C’était super ! Il allait enfin partir de Privet Drive ! Harry sauta de joie. Il allait revoir ses meilleurs amis Ron et Hermione ainsi que la famille Weasley ! Harry trouva comme promis la Poudre de Cheminette dans une petite boîte. Harry ne l’ouvra pas pour ne pas la perdre. Harry se souvint qu’il pouvait utiliser la magie en dehors de l’école. Il voulut tester un nouveau sort qu’il avait entendu prononcée par Tonks :
« Failamaille! s’écria-t-il »
" Chère professeur McGonagall,
Ca commence à devenir sérieux
Non, sérieusement, c´est très bien! Continue! Et le sort à la fin c´est failamalle pas failamaille! C´est pas de la moutarde qu´il veut faire
Mets la suite C´est trop
Riku Dépêche-toi de lire parce que c´est super
Merci Jonas.
Pour la faute, ça doit être une lettre que j´ai rajoutée comme ça, sans faire exprès.
TheBoss1606
Posté le 28 juin 2005 à 21:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà la suite tant attendue
Même pas vrai
quand et ver kel heure tu met la suite? promi jarete de flodder mai c dure
J´ai tout lu
C´est pas mal, je préfère celle-ci à l´autre, tu avais raison
Sinon c´est bien écrit, très décris etc, ce que j´adore quoi ^^ une Fic bien exploité ^^
" Eh oh ! Tu me parles mieux . Tu me dois le respect . "
J´ai adoré ce passage
Finalement ce n´était pas si long que ça à lire ^^
Tu vois, je t´avais dit Bon c´est quand la suite
quand il l´ecrira